Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement du mari envers sa femme
a
5 février 2013 21:30
bonsoir,

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le comportement que doit avoir un mari musulman envers sa femme.

Je suis français convertie depuis 7 ans maintenant. Mariée depuis bientôt 2 ans, mère de 2 enfants de 17 mois et 3 mois, et mon mari nous délaisse.

On ne fait jamais rien en famille, il ne pense qu'à sortir avec ses amis.

On sort ensemble uniquement pour aller faire les courses nécessaires, et pour aller dans sa famille.

Malgré plusieurs efforts de ma part, j'avoues que là, je ne sais plus quoi faire, pour qu'il comprenne que nous sommes là et que nous avons besoin de lui.

J'ai essayée plusieurs fois de lui faire comprendre que nous étions malheureux ainsi, mais aucune reaction de sa part.

Je l'aime mais je ne sais plus comment faire pour que notre couple aille mieux.

J'attends vos conseils avec impatience.

D'avance merci, à tous et a toutes

Amelia
c
6 février 2013 19:22
Citation
amelia78370 a écrit:
bonsoir,

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le comportement que doit avoir un mari musulman envers sa femme.

Je suis français convertie depuis 7 ans maintenant. Mariée depuis bientôt 2 ans, mère de 2 enfants de 17 mois et 3 mois, et mon mari nous délaisse.

On ne fait jamais rien en famille, il ne pense qu'à sortir avec ses amis.

On sort ensemble uniquement pour aller faire les courses nécessaires, et pour aller dans sa famille.

Malgré plusieurs efforts de ma part, j'avoues que là, je ne sais plus quoi faire, pour qu'il comprenne que nous sommes là et que nous avons besoin de lui.

J'ai essayée plusieurs fois de lui faire comprendre que nous étions malheureux ainsi, mais aucune reaction de sa part.

Je l'aime mais je ne sais plus comment faire pour que notre couple aille mieux.

J'attends vos conseils avec impatience.

D'avance merci, à tous et a toutes

Amelia

Avec des amis? tu es certaine qu'il est avec des amis?
Et que fait-il avec ses amis? sont-ils mariés?
Il ne va pas au café j'espère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook