Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de mon mari apres ma grossesse dur
c
28 novembre 2012 17:34
je vous explique ma situatio,
je me suis marié ça fait 6 mois , je suis tombé enceinte le premier mois , mon comportement comme toute femme enceinte a changé, je suis devenu plus sensible , et j'ai voulu juste que mon mari soit proche et personne d'autre , malheureusement c'etait le contraire il s'est éloigné bcp , j'avais trop mal puisque je marchais bcp du faite que j'habite loin , mais lui il était indiferent il sens meme pas ma souffrance , il me dis que les femmes enceinte ne sont pas comme ça et que c'est moi qui se comporte mal , bon apres j'ai prié ces soeur et sa mere pour qu'il lui explique ma situation mais eux aussi était indiferemnt par contre sa mere lui dis nn qd j'était enceintre je travaillais dur et rien ne m'arrivait et je sentai rien , comme si je sens , quand je pleur devant eux a cause de la douleur que j'ai , sa mere me demande de me taire pour que son fils ne s'enerve pas, apres toute cette histoire a fini dramatiquement j'ai eu une fausse couche a deux moi et j'ai passé par une aspiration et malgré ça ils restaient indifferent , mon me fui et il ne m a plus soutenu ni durant ma grossesse ni apres fausse couche , des fois il ne me parle pendant deux jours , je mangeais pa et ne me demandai pas de manger , il s'interessait à son fil comm si c'est lui qui 'est marié
Aprés un mois de ma fausse couche je me suis dis peut etre qu'ils sont comme ça , qu'ils me comprnait mais ne le montraient pas , mais apres je me suis choqué par le faite que sa soeur nouvellement marié aussi est enceinte , ils faisaent le contraire avec elle meme lui, ils sont trop doux avec elle des fois me criait du faite que je demande pas de ses nouvelle sachant que moi y avais personne qui s'interessait a moi


NB: ma famille est loin de moiii

je veux surmonter ça , mais j'arrive pas surtt que je vois la difference entre les comprtement
N
28 novembre 2012 17:55
Citation
chouchou0123 a écrit:
je vous explique ma situatio,
je me suis marié ça fait 6 mois , je suis tombé enceinte le premier mois , mon comportement comme toute femme enceinte a changé, je suis devenu plus sensible , et j'ai voulu juste que mon mari soit proche et personne d'autre , malheureusement c'etait le contraire il s'est éloigné bcp , j'avais trop mal puisque je marchais bcp du faite que j'habite loin , mais lui il était indiferent il sens meme pas ma souffrance , il me dis que les femmes enceinte ne sont pas comme ça et que c'est moi qui se comporte mal , bon apres j'ai prié ces soeur et sa mere pour qu'il lui explique ma situation mais eux aussi était indiferemnt par contre sa mere lui dis nn qd j'était enceintre je travaillais dur et rien ne m'arrivait et je sentai rien , comme si je sens , quand je pleur devant eux a cause de la douleur que j'ai , sa mere me demande de me taire pour que son fils ne s'enerve pas, apres toute cette histoire a fini dramatiquement j'ai eu une fausse couche a deux moi et j'ai passé par une aspiration et malgré ça ils restaient indifferent , mon me fui et il ne m a plus soutenu ni durant ma grossesse ni apres fausse couche , des fois il ne me parle pendant deux jours , je mangeais pa et ne me demandai pas de manger , il s'interessait à son fil comm si c'est lui qui 'est marié
Aprés un mois de ma fausse couche je me suis dis peut etre qu'ils sont comme ça , qu'ils me comprnait mais ne le montraient pas , mais apres je me suis choqué par le faite que sa soeur nouvellement marié aussi est enceinte , ils faisaent le contraire avec elle meme lui, ils sont trop doux avec elle des fois me criait du faite que je demande pas de ses nouvelle sachant que moi y avais personne qui s'interessait a moi


NB: ma famille est loin de moiii

je veux surmonter ça , mais j'arrive pas surtt que je vois la difference entre les comprtement

Salut
Les hommes ne comprennent rien et croient que tout est dans nos tetes et qu'on fait expres
Je te donne un petit conseil, ignore le, faites toi des amies, appele ta famille, c'est se que j'ai fais moi

Si il change c'est temp mieux, sinon surmonte ta grossesse seule
Moi ma mere l'appeler souvent pour lui parler.....,
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 17:59 par NUTELLA(juste_moi).
A
28 novembre 2012 17:58
Je sais pas si les gens peuvent changer et devenir bons et meilleurs. C'est pessimiste ce que je dis mais ils ont l'air d'être ingrat il se comportent différemment entre toi et ta belle soeur... Je sais pas quoi te dire tu peux avoir une discussion avec ton mari lui dire à coeur ouvert ce que tu vis et ressens. C'est bien triste tout cela, bon courage...
c
28 novembre 2012 18:04
tu sais ma chere , j'ai deja discuté mainte fois , et à chaque je me sens mal comprise , surt qu'il croit toujours qu'il a raison , le problème c'est que j'ai commencer a detester sa famille, je les vois coupable et lui en partie , j'aarrive pas à oublier et lui ne fait pas d'effort pour s'approcher de moi
je le vois un etre comprehensif avec sa soeur et moi il ne l'était pas donc c'est pas question que les hommes ne comprenne pas la femme enceinte et la preuve est la
le pire est que sa maman m'appele pour crier sur moi et me dire pourquoi j'appelle pas sa soeur qu'elle souffre a cause de sa grossesse sachant que moi personne ne s'occupait de moi , et ce qui augmente ma rage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook