Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de mon homme douteux
l
30 juin 2013 09:28
bonsoir

je suis en couple depuis 1 an et 8 mois avec marocain résident en France tout comme moi.
Le problème est que j'ai des doutes a cause de son comportement. il n'est encore jamais venu me voir par contre nous nous sommes vu sur plusieurs photo. nous sommes très proches il appel au tel plusieurs fois par jour et nous sommes au tel le soir aussi. lorsque je demande pourquoi il ne vient pas il trouve toujours des excuses.
a par ce problème il est très gentil avec moi et sérieux nous avons une relation basé sur le respect et il est très attentionné envers moi.

j'aimerai connaitre votre avis et avoir des conseil pour comprendre ce comportement.

merci
Y
30 juin 2013 09:32
Ptet qu'il t'a montré de fausse photo! Ou
30 juin 2013 09:41
"Mon homme" ?

"en couple" ?

Alors que vous êtes des inconnus l'un pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Are you crazy
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 juin 2013 10:19
Citation
سرور a écrit:
"Mon homme" ?

"en couple" ?

Alors que vous êtes des inconnus l'un pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Are you crazy

Ouais: encore une qui s'invente une vie.
s
30 juin 2013 10:45
Presque 2 ans et vous ne vous etes jamais rencontre????

J y crois pas une seconde desole!

salam
30 juin 2013 11:58
éh! beh!!! très attentionné par les belles paroles oui si tu te contente de ça de quoi te plaints tu alors ? de plus18 mois perte de temps plus qu'autre chose tu es tellement ancrée ds cette que dure va être le retour à la surface quand on veut on peut c'est tout !
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
L
30 juin 2013 12:11
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à croire à ton histoire comment peut on être aussi naïve ? Il doit tout connaître sur ta vie, alors que lui est tout simplement peut être entrain de te mentir et de s'inventer une vie! Et en plus tu dis que c'est ton homme alors qu'en 2 ans de relation tu l'as JAMAIS vu ! Et ça en 2ans ça ne t'as jamais interpellé?? Non mais franchement je pense qu'il se fout tout simplement de ta gueule et qu'il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Alors prend tes distances avant qu'il ne soit trop tard, Dieu seul sait le nombre de psychopathes que renferme cette terre. Peut être que j'exagère, mais voilà vaux mieux se méfier crois moi d'autant plus que si il ne veut pas te voir en vrai c'est qu'il a des trucs à se reprocher...
L
30 juin 2013 12:12
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à croire à ton histoire comment peut on être aussi naïve ? Il doit tout connaître sur ta vie, alors que lui est tout simplement peut être entrain de te mentir et de s'inventer une vie! Et en plus tu dis que c'est ton homme alors qu'en 2 ans de relation tu l'as JAMAIS vu ! Et ça en 2ans ça ne t'as jamais interpellé?? Non mais franchement je pense qu'il se fout tout simplement de ta gueule et qu'il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Alors prend tes distances avant qu'il ne soit trop tard, Dieu seul sait le nombre de psychopathes que renferme cette terre. Peut être que j'exagère, mais voilà vaux mieux se méfier crois moi d'autant plus que si il ne veut pas te voir en vrai c'est qu'il a des trucs à se reprocher...
30 juin 2013 17:40
Tu te dis en couple depuis presque 2 ans alors que vous vous êtes jamais vu?!

Attention ma belle... c'est facile d'être respectueux à distance. Si il était attaché à toi et veux vaiment construire quelque chose avec toi il serait venir te voir des la premiere semaine, la france n'est pas si grande que ça et les moyens de transports existent partout et pour toute les bourse.

Attention que tu ne sois pas un passe temps pour lui
L
30 juin 2013 19:35
N'importe quoi! C 1 blague?
l
30 juin 2013 21:31
bonsoir

c pas une blague on se parle par telephone et skype on se voit avec la cam mais on ne c jamais vu en direct .
je parle mm a des personne de sa famille (cousine) . mais il y a quelque chose qui le bloque et ki le laisse pas venir me voir et kil ne veu pas me dire je c pas cke c .

auriez vous une idée sur ce qui pourrait l'empécher de venir me voir ?
r
1 juillet 2013 12:10
Il est marie!
M
1 juillet 2013 12:57
Heuuuuuuu tu parle avec lui en webcam et tu parle à sa famille tranquille ???perplexe


La prochaine fois demande lui de se lever pour le voir de haut en bas peut être qu'il à pas de jambes.
m
1 juillet 2013 13:48
hhhhh
La fille vous raconte ses inquietudes et vous vous foutez de ca gueule.

Mais cela n'empeche qu'ils ont raison, tu vis dans un monde imaginaire, tu devrais acceder à la realite.

Les gens prennent l'avion pour faire londres casablanca pour voir les personnes qui leur sont chere chaque 3mois, alors en presque 2ans ra ca doit etre une histoire vecue d'un seul cote.

Puis je savoir quel age avez vous ? et ou vous vivez tous les deux ?

Amicalement
Mouhcine
M
1 juillet 2013 15:20
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Heuuuuuuu tu parle avec lui en webcam et tu parle à sa famille tranquille ???perplexe


La prochaine fois demande lui de se lever pour le voir de haut en bas peut être qu'il à pas de jambes.

ptdr
M
1 juillet 2013 15:24
demande lui de fixer une rencontre entre vous 2. date qu'il fixera lui même.. ainsi aucune échappatoire. si il refuse c'est qu'il y a anguille sous roche confused smiley
1 juillet 2013 16:44
A mon avis...

TU es sa roue de secours.. celle qu'il garde au cas où..

Et il a une autre qu'il voit régulièrement...

Désolé d'être direct..mais au bout d'un an et 8 mois... Faut penser à se réveiller....

La belle au bois dormant ,c'est fini...

Soit POCAHONTAS
1 juillet 2013 20:02
Je te conseillerais de laisser tomber car ce type n'est pas net. Je dirais que ce type s'amuse tout simplement et le jour où il en aura marre, il passera à une autre et disparaîtra dans la nature en te laissant juste des yeux pour pleurer sur une relation qui n'a jamais existé.

Propose lui une rencontre et s'il se dérobe à nouveau, laisse le tomber car tu perds ton temps.
s
1 juillet 2013 20:07
salam

Je trouve dégeulasse vos reproches envers elle !
J'ai été en couple avec un homme pendant 4 ans avant de l'avoir vu la 5ème année.
Pour moi c'était mon homme et nous étions en couple alors arretez votre jalousie.
Parfois une relation a distance est mieux qu'une relation réelle je vous le dit !


Pour moi je pense que s'il ne viens pas c'est qu'il a reelement des choses a faire, maintenir une relation a distance demande beaucoup de flexibilité et de tolérance parce que c'est deux vies différentes qui doivent se conjuguer.
Moi quand j'était en retard etc c'était que vraiment j'était occupée je ne pouvais faire autrement.
Après si tu as des doutes demande lui mais je pense qu'il n'invente pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook