Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement dun homme bizzard
F
12 juin 2019 01:25
Ce qui est bizarre et non bizzard, c'est qu'en te lisant, on se sent bête !
Courage à ceux qui te répondent. ^^
12 juin 2019 02:26
Continuez j'adore
On dirait un sketch
Je suis écroulée de rire Clap

Personne ne comprend rien c'est ça qui est hilarant grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 03:57 par yabobrik.
K
12 juin 2019 02:35
oui sa soeur
mais jaime pas son comportement. elle essaye de parler apres quand je me tourne elle regarde droit et apres je lentends dire je fais des maniere.
Citation
Krikri84 a écrit:
Comment tu sais sa qui t’a dit qu’il vont venir te voir, comment tu sais qu’il disent sa sur toi, on dirait tu lis dans les penser des gens

C une amis à toi qui te dit sa c ta cousine et pk il ne parle pas a ta cousine pour lui demander ton numéro

Pk tu dit il veulent venir te voir
p
12 juin 2019 04:49
Moi je te dis les gens du bled oublie les. Même si tu y tient.
Tu devrai plutôt te pencher sur une personne en France.

Au bled ils st vraiment chelou, du moins pour bcp. Car il y a tjr des exceptions.

Pour celui dont la.mere ne veut pas. Moi je t'aurai dit de lâcher l'affaire, ça faut trop lgt que ça dure. Et imagine vivre avec une belle mère qui ne veut pas de toi. C invivable.

Si moi mon mari mavait juste dit ma mère ne veut pas. J'aurai lâche l'affaire direct. Pas de négo ou quoi. J'ai trop de fierté pour ça.

Dc te concernant, la belle mère n'a pas changé d'avis, alors oublie le. Car s'il voulait il serait venu depuis lgt.

Et pour le second si ça famille veut le marier avec sa cousine. Oublie aussi...

Tas pas besoins de te casser la tête avec des gens de la bas. Ta assez de choix en France je trouve. .

Ce n'est que mon Avis'
A
12 juin 2019 07:03
En fait j’ai compris t’es Jeanne d’Arc, toute ta vie t’entends des voix ptdr
Citation
narimene69 a écrit:
oui sa soeur
mais jaime pas son comportement. elle essaye de parler apres quand je me tourne elle regarde droit et apres je lentends dire je fais des maniere.
A
12 juin 2019 07:06
Le pire c’est qu’il y’a des gens qui répondent comme si c’était compréhensible toute cette mélasse gluante que j’ai fini par me demander si c’était pas moi qui avait un problème de compréhension, mais ça va vous me rassurez ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce qui est bizarre et non bizzard, c'est qu'en te lisant, on se sent bête !
Courage à ceux qui te répondent. ^^
a
12 juin 2019 07:16
Moi quand je te lis
Mon cerveau fait la toupie
Je comprend rien
Mais alors rien
c
12 juin 2019 09:58
Aleykoum salam

Ce que je comprends dans ce que tu racontes, cest que cest un homme qui n'a rien à faire de ses journées

Drole de coïncidence quand même de se croisesr souvent en voiture et zahma en plus il te suit, comme dans les films
K
12 juin 2019 10:48
Oh putain je pleure de rire tellement elle est sérieuse la fille

Franchement t pas un peu bledarde sur les bord juste le gars il te regarde alors il te drague

Donc moi tou le monde me drague d que je sort de chez moi même un gamin de 2 ans si je comprend ta logique même le chien du voisin.

Au putain je me fait même draguer par le grand père du quatrième et g rien capter en plus C un blinder. Putain il m ouvre même la porte et me fait des sourire qu’est se que je doit faire????
Lui sauter dessus ah non merde je v lui casser le dos le pauvre il tien sur 3 pied le pauvre

Arrête arrête

Je répète bien pour que tu comprenne

Un homme si tu l intéresse il t arrête et te parle et te demande un 06 ou alors t envoyé une fille s’il a honte de venir te voir

Mais jamais va te suivre en voiture ta cru que les gens n avait rien d autre a faire de leur journée

J imagine la scène le gars passer sa journée à suivre une femme wech comme dans le sketch de Ahmed sylla

T un psychopathe wech tu sent les gens wech.

Et la réalité sa ne se passe pas comme sa ou alors si tu te fait suivre appelé la police m’a grande c pas normal le gars veut te quidnaper ou te faire un truc c cho la.

Citation
AimenDz a écrit:
Le pire c’est qu’il y’a des gens qui répondent comme si c’était compréhensible toute cette mélasse gluante que j’ai fini par me demander si c’était pas moi qui avait un problème de compréhension, mais ça va vous me rassurez ptdr
N
12 juin 2019 14:47
Tu devrais plutôt t'interroger sur ton comportement.
12 juin 2019 16:40
Continuez pleasethumbs up
C'est le post le plus hilarant du forumptdr
K
12 juin 2019 22:49
Franchement elle me tué de rire sa fesait longtemp que je n avait pas rie autant
K
15 juin 2019 15:24
salam

je me fait pas des film. si tu vient voir. tu voit de tes propre yeux. cest pas tout les jours.
pendant 2 mois ses amis me surveiller. il etait garer dans le lieu ou jallait.
je lavait deja vu sortir de chez lui et aussi vers lentree de chez moi. il regarder cetait qui le chauffeur et apres il ecrivait dans son tel. je lest vu. jinvente rien. parfois quand je sors de chez moi lui il sors et me regarde par cest retro. je le voit.
devant ma pote il disait elle me plait a son pote. il fesait expres pour que ma pote entende. il disait aussi je vais aller a tel lieu la voir lannee derniere elle aller dans cette endroit.
ce que jai compris je lui plait. mais ya quelques choses qui bloque. car il reste bloquer a me regarder quand il.me voit il vient pas me parler.
je parle plus a mon amie. et je sais pas sil a deja parler de moi a mon ancienne amie. elle veut savoir juste des nouvelles si il y a eu quelques chose.
je connais une femme elle ma dit pleins sont interessee mais ils viennent pas me parler et que les filles celle qui vont parler au mec qui ce mari.
il y a un.mec que jetait interessee cest elle qui est venu lui parler et apres il a divorcer.
je lest entendu au debut dire cetait elle que je voulait. et apres direct il a divorcer mais sa tourne en rond comme lautre. sa bloque.
Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum salam

Ce que je comprends dans ce que tu racontes, cest que cest un homme qui n'a rien à faire de ses journées

Drole de coïncidence quand même de se croisesr souvent en voiture et zahma en plus il te suit, comme dans les films
K
16 juin 2019 23:13
salam

ici sa me parler que jinvente etccc.
les 2 mecs sont interessee et donc il fesait les causes pour me parler mais moi je comprennais pas. un mec ma parler de leurs comportement et en plus il connais la soeur dun des 2.
ils les connaissait il ma dit il sont serieux lun il taime et lautre tu lui plait physiquement. cest pour sa il parle de physique et il me regarde comme un dingue.
jai reflechit et choisit lequel je vais parler avec et donc quand ils vont essayer de me parler. jessaye de lui faciliter la tache car aussi il y avait ma mere a chaque fois en voiture.
cest pour sa lun 2 sa soeur me fait des appel de phare pour me parler de son frere.
K
16 juin 2019 23:16
Ok histoire compliquer koi t une bombe atomique à se que je comprend
Citation
narimene69 a écrit:
salam

ici sa me parler que jinvente etccc.
les 2 mecs sont interessee et donc il fesait les causes pour me parler mais moi je comprennais pas. un mec ma parler de leurs comportement et en plus il connais la soeur dun des 2.
ils les connaissait il ma dit il sont serieux lun il taime et lautre tu lui plait physiquement. cest pour sa il parle de physique et il me regarde comme un dingue.
jai reflechit et choisit lequel je vais parler avec et donc quand ils vont essayer de me parler. jessaye de lui faciliter la tache car aussi il y avait ma mere a chaque fois en voiture.
cest pour sa lun 2 sa soeur me fait des appel de phare pour me parler de son frere.
K
17 juin 2019 00:21
non je suis pas une bombe. lun je lui plait physiquement et lautre pareille. on plait pas a tout le monde. cetait leur maniere de me parler. il avait peur mais lun il pouvait demander a sa soeur. mais non que a la fin avant mon retour sa soeur a essayer mais ma soeur crier car elle me fait des appels de phare. je pense quel a entendu ma soeur crier.
sa aide pas car ma mere est avec moi et en plus moi je comprends pas leur comportement. lun me doubler etait devant moi il me laissait pas lui doubler il accelere. en faite il voulait me parler. et lautre des appels de phare.
K
17 juin 2019 00:26
Oh lalalalalala t histoire sont compliquer wallah choisi un et va le voir toi tu sera fixer
Citation
narimene69 a écrit:
non je suis pas une bombe. lun je lui plait physiquement et lautre pareille. on plait pas a tout le monde. cetait leur maniere de me parler. il avait peur mais lun il pouvait demander a sa soeur. mais non que a la fin avant mon retour sa soeur a essayer mais ma soeur crier car elle me fait des appels de phare. je pense quel a entendu ma soeur crier.
sa aide pas car ma mere est avec moi et en plus moi je comprends pas leur comportement. lun me doubler etait devant moi il me laissait pas lui doubler il accelere. en faite il voulait me parler. et lautre des appels de phare.
K
17 juin 2019 07:37
salam

sayer jai choisit. cette été je vais lui parler et en plus. jai trouver quelqun que ma mere connais et il connais du monde donc ce renseigner sur lui. il açepte sans probleme.
meme ma famille au bled et cousine etccc aucune a voulut alors quelle connaissent sa soeur. cest de la jalousie. elle sont celibataire.
en faite sa avance doucement. ya un blocage de ma part. qui senleve doucement a force de reciter du coran.
le souci moi je connais pas qui est le fils a mes voisins.
donc cest pas grave je choisit et apres je vais voir cest qui cest parent.
mais je pense celui que jai choisit cest le fils a mes voisins.
car lun a une petite barbe et mate et lautre non. ma mere ma dit il est mate. elle le connais de vu. en plus mes voisin arrete pas de me regarder depuis et leur fils parle trop de moi a ses amis.
K
17 juin 2019 07:45
Et tu ne le connais pas c sa?????
Citation
narimene69 a écrit:
salam

sayer jai choisit. cette été je vais lui parler et en plus. jai trouver quelqun que ma mere connais et il connais du monde donc ce renseigner sur lui. il açepte sans probleme.
meme ma famille au bled et cousine etccc aucune a voulut alors quelle connaissent sa soeur. cest de la jalousie. elle sont celibataire.
en faite sa avance doucement. ya un blocage de ma part. qui senleve doucement a force de reciter du coran.
le souci moi je connais pas qui est le fils a mes voisins.
donc cest pas grave je choisit et apres je vais voir cest qui cest parent.
mais je pense celui que jai choisit cest le fils a mes voisins.
car lun a une petite barbe et mate et lautre non. ma mere ma dit il est mate. elle le connais de vu. en plus mes voisin arrete pas de me regarder depuis et leur fils parle trop de moi a ses amis.
K
17 juin 2019 18:33
les 2 mecs viennent chez mes voisins.
apres je sais pas si un est leur fils.
il est dicret. je connais de vue sa soeur et son frere. cest plus facile pour moi de me renseigner si cetait leur fils.
je le voit rarement dehors. il a essayer plusieurs fois mais jamai quand je suis seul.
lui il sort beaucoup mais tot. je le voit pas sortir.
Citation
Krikri84 a écrit:
Et tu ne le connais pas c sa?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook