Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement de mon frere me blesse profondement
m
12 juin 2012 17:31
Salam, jaimerais avoir vos avis sur la question mon frère viens d'avoir un enfant et des fois lorsque je te prends il me dit de le poser car il est fatigué sachant qu'il n'a que 3 jours et qu un bébé ca dort tout le temps. aujourd'hui il est sortie de la maternité je l'ai appellé pour passer le voir et aider un peu ma belle soeur au rangement de la maison tout ca .. et il m'a dit non ce n'est pas la peine sachant que sa belle famille a lui allez arriver matignon te dérange pas ne viens pas sachant qu'on habite à côté. je comprend qui est content quil viens d'avoir un fils mais son comportement ma blessé.
c'est normal qu il réagisse comme ça?? c'était comment vous avec vos frères?
a
12 juin 2012 20:49
Salam,
Ne sois pas blessée ou vexée il veut juste bien faire c'est tout nouveau pour lui (je suppose) il veut peut être ne pas lui donner l'habitude des bras aussi jeune, et pour donner un coup de main si ils gèrent avec son épouse tant mieux pour eux mais une chose est sûre c'est que tu es TATA et ça rien ni personne ne pourra te l'enlever et inchallah tu auras tout le temps et le loisirs de t'en occuper. Le fait qu'ils veulent être seule c'est aussi pour prendre leur marques en tant que parents.
Ne te mets pas des idées comme a en tête sa sert à rien.
Kheir inchallah.
Courage
m
12 juin 2012 23:18
Baraka allah ou fik oukhti ton message me reconforte grandement
12 juin 2012 23:31
salam

je comprend que tu sois blessée mais je suis d'accord avec aliya.

laisse les prendre leurs marques et inchallah petit a petit tu auras une place dans la vie de ce bout de chou.

tu t'entends bien avec ta BS ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2012 00:57
Salam soltana . ouais on s entend bien elle dit absolument rien concernant le bebe. mais mon frere jle trouve assez critique. enfin bref kheir incha allah
z
17 juin 2012 18:11
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam, jaimerais avoir vos avis sur la question mon frère viens d'avoir un enfant et des fois lorsque je te prends il me dit de le poser car il est fatigué sachant qu'il n'a que 3 jours et qu un bébé ca dort tout le temps. aujourd'hui il est sortie de la maternité je l'ai appellé pour passer le voir et aider un peu ma belle soeur au rangement de la maison tout ca .. et il m'a dit non ce n'est pas la peine sachant que sa belle famille a lui allez arriver matignon te dérange pas ne viens pas sachant qu'on habite à côté. je comprend qui est content quil viens d'avoir un fils mais son comportement ma blessé.
c'est normal qu il réagisse comme ça?? c'était comment vous avec vos frères?

Salamsmiling smiley

Oui c'est normal, il faut savoir prendre de la distance et laisser au couple vivre ce moment d'intimité.
Dès qu'ils sortent de la maternité tu veux débarquer chez eux, laisse les donc tranquillesmiling smiley.

Et il a raison, il ne faut pas tripoter, porter les nouveaux nés.
Dans les maternités il y a même parfois des petits mots pour dire en gros que le bébé est fragile et qu'il faut le laisser en paix et garder le fait de le prendre dans les bras aux parents et en tout cas avoir toujours leur accord.
Sans compter que la mère est très fatiguée et qu'elle a besoin de créer un lien fort avec son bébé .

Laisse ce nouveau noyau familial faire connaissance, respecte leur intimité et t'inquiètes pas tu seras très vite invitée à venir voir ton neveu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook