Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement de son frère avec moi.
f
26 septembre 2013 22:33
salam

ben moi je sais pas est ce que le grand est au courant de la relation plus que cousin cousine?
26 septembre 2013 22:43
Effectivement Fiona il est au courant de cette relation + que "cousin cousine". Et je crois que malgré ça il ressent quelque chose pour moi mais il se doute que ce n'est pas possible d'aller plus loin alors il se cache derriere de l'insolence, de l'orgueil... Puis quand il m'a fait ces avances j'ai mieux compris ce qu'il pensait. Et surtout le fait qu'il est feint de ne pas m'avoir vu alors qu'on était à 2 mètres l'un de l'autre en dit long. S'il n'avait rien à cacher, il m'aurait dit bonjour comme mon grand cousin et basta..
f
26 septembre 2013 22:53
Citation
Solitu-dine. a écrit:
Effectivement Fiona il est au courant de cette relation + que "cousin cousine". Et je crois que malgré ça il ressent quelque chose pour moi mais il se doute que ce n'est pas possible d'aller plus loin alors il se cache derriere de l'insolence, de l'orgueil... Puis quand il m'a fait ces avances j'ai mieux compris ce qu'il pensait. Et surtout le fait qu'il est feint de ne pas m'avoir vu alors qu'on était à 2 mètres l'un de l'autre en dit long. S'il n'avait rien à cacher, il m'aurait dit bonjour comme mon grand cousin et basta..

Ouais voila c 'est exactement ce que je pensais ...
28 septembre 2013 20:58
Je l'ai revu aujourd'hui. Son ami me fixe avec un sourire et retourne le voir pour lui parler.. Des trucs pas cramés et pourtant ils ont 21 ans quoi. Ill
28 septembre 2013 21:01
Salam,
En effet je pense qu'il a des sentiments envers toi qu'il refuse de manifester peut etre par respect pour son frère. Mais son comportement ambigu ne fait aucun doute la dessus perplexe... Tu peux aller lui parler en tant que cousine, aprés tout il ne t'as rien dit en face..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook