pour repondr a tes questions le mieux serai de lui en parler en lui mettant un ultimatum lol ou plus serieusement d essayer de la comprendre, essaye de te mettre a sa plce, te demander pkoi el reagis com ca sinon prend une deuxieme femme lol
une deuxiemme femme jamais de la vie deja avec une c complik avec une deuxiemme no merci et mm elle est pas d accord avec ca je saipa on verra c k ils ont sera incha allah seule dieu le sais je referai la priere de la consulation et on verra en tou cas merci a tou le monde barak allah o fikhoum k dieu nou protege tous et nous guide sur le droit chemin incha allah.
Dire à une personne que suite à un conflit avec sa femme doit prendre une deuxième n'est pas correct.Ceci pour répondre à Samsha. Maintenant ,à toi mon frère tout d'abord il faut savoir que ta femme n'agit pas de la sorte sans raison, il doit y avoir un autre souci quelque part que tu dois trouver impérativement. La femme est un être complèxe . Je te conseille avant tout d'ouvrir un dialogue sincère en lui éxpliquant la gravité de l'issue de la situation. Fais toi aider par une tiers personne que vous éstimez et que vous respectez tout les deux , elle pourra peut être déclencher l'ouverture du dialogue. Que dieu vous aide tout les deux dans votre couple. Allah almoine