Citation
malikabb a écrit:
sopi tu as une tres bonne idée
Citation
Hiva94 a écrit:
je suis du même avis que ZinaBaydawiya, il s'interesse pas, tourne la page
et s'il t'harcele après surtout ne céde pas c un mazo c tout !!ya des gars comme ça "comme des chiens 7achak" à mon avis tu perds ton temps avec lui, zap le, il faut que ça vienne de toi
Citation
DONIA75020 a écrit:
on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
on a la même vision des choses...Citation
Hiva94 a écrit:
je suis du même avis que ZinaBaydawiya, il s'interesse pas, tourne la page
et s'il t'harcele après surtout ne céde pas c un mazo c tout !!ya des gars comme ça "comme des chiens 7achak" à mon avis tu perds ton temps avec lui, zap le, il faut que ça vienne de toi
Citation
DONIA75020 a écrit:
bjr à tous
j'ai un probléme je suis avec un garcon depuis un an maintenant, je l'apprecie bcp j'ai envie de faire ma vie avec lui le souci c'est qu'il ne viens jms me voir ses excuses: tu habite trop loin alors (qu'il en a pour seulement 15mn de chez lui à chez moi), aprés le taf je suis fatigué, le week end il taf et quand il ne taf pas il va voir ces potes ou une autre excuse ds ce genre...
je suis partie une seul fois au ciné avec lui on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
il ne m'appel pratiquement jms
je suis épuisée de son comportement je ne sais pas si je dois l'oublier ou continuer de l'accepter car pour lui peut etre qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble je dis bien peut etre un jour car c'est Mr qui decide sur ce point la