Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement entre mon mari et sa mère qui m'a paru bizarre
l
7 janvier 2009 20:40
Citation
a écrit:
normalement c ta fille que tu devrais mettre a la porte parceque c elle qui tourne autour de son pere (on se connait tres bien nous les femmes entre nous)


non maaaaaaaaais c quoi vraiment cette logique
moi aussi je me met sur les genoux de papa devant ma grande mere mes oncles et mon mari ya rien de choquant c papa???!!!!!! et avec maman c etait pareil ????? elle me fesait toujours des massages alors si je comprend bien j avais quelque chose entre moi et ma mere ????? lah yrhmha?????!!!!!!!!
Ma fille sa reste ma fille et elle passera toujours avant mon mari.

Ensuite te metre sur les genoux de ton papa ok je le ferai pas mai je peut comprendre, ais s'allongé sur un canapé la tete sur le torce du fils la non §§§
Vous melanger tout , vous penssez que les calins sont interdit chez moi , rien mais non au contraire mais ya des limites et franchement ce metre sur de cette position , ya peut etre rien d'insestieu on va pa aller jusque la mais frnachement moi sa passerai pas et si je devai devenir comme sa devant la femme a mon fils j'aimerai qu'il me remette a ma place .

En tout cas avec tout sa j'en ai parler avec mon mari , et je suis contente lui a fait des yeux enore plus gros que les mien donc on est sur la même longueur d'onde c'est le principal..


Salam
m
8 janvier 2009 13:46
c'est vrai que sa fait plaisir a voir!

mais moi aussi je reagirai comme toi en me disant mais on n'a grandi!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook