Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement des enfants
y
10 mai 2013 00:11
salut
je suis mère de 3enfants:8/:4/2ans. mon problème est que mon enfant de 4ans ne communique qu'avec les gens qu'il connait; après deux mois dans un jardin d'enfants , il n'a jamais parlé ni à sa maitresse , ni à ses camarades, pourtant à la maison il est bavard ; très actif et dynamique;
10 mai 2013 09:20
salam

je te conseillerais de le laisser faire sa petite vie tranquille. j avais le meme probleme avec ma fille ainée, pendant pratiquement la premiere année de maternelle , la maitresse n a entendu sa voix, pourtant a la maison elle arretait pas un vrai moulin a parole lol, en creche idem a part pleurer. J ete tellement inquiete que j en ai parlé a la pediatre qui la suit, elle ma dit elle a juste besoin de connaitre bien son environnement avant de se lancer ( quand meme un an!!!) elle m a dit elle analyse ce qu elle voit elle se lance pas tete baissée. auj elle a bientot 8 ans et elle parle avec tout le monde, mais elle reste un peu sur la reserve quand elle rencontre qq un mais ca dure pas longtemps, ( une heure ou deux y suffise).

prend ton mal en patience, kheir in cha allah.
m
10 mai 2013 11:11
Slm sa va venir avc le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook