Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement d'une amie qui a changé depuis que je lui ai présenté...
C
23 mai 2012 11:49
Salam MissCaviar,

Alors qu'as tu décidé ?
M
23 mai 2012 13:27
J'ai décidé de laisser faire les choses.
Si mon bo frère me pose des questions,j'y répondrai,ou sinon je ne dis rien....
J'étais amère par rapoort à certaines choses qu'on avait mises en place elle et moi,elle me la fait à l'envers,tant pis pour moi...
J'ai fais du bien,c'est le principal,le reste c'est trop compliqué pour moi,je préfère laisser tomber..


Merci en tout cas pour vos conseils,car des fois avec l'énervement on peut réagir d'une façon extrème,alors que là vous m'avez apaisé et j'en avais besoin.Zen
n
23 mai 2012 13:38
salam,
tu as bien fait de prendre cette décision, tu a fais une bonne action maintenant à elle d'être sincère avec son mari si elle veut le garder, tout se sait dans la vie et un premier mariage c'est difficile a dissimuler.
C
23 mai 2012 16:25
Citation
MissCaviar a écrit:
J'ai décidé de laisser faire les choses.
Si mon bo frère me pose des questions,j'y répondrai,ou sinon je ne dis rien....
J'étais amère par rapoort à certaines choses qu'on avait mises en place elle et moi,elle me la fait à l'envers,tant pis pour moi...
J'ai fais du bien,c'est le principal,le reste c'est trop compliqué pour moi,je préfère laisser tomber..


Merci en tout cas pour vos conseils,car des fois avec l'énervement on peut réagir d'une façon extrème,alors que là vous m'avez apaisé et j'en avais besoin.Zen

Salam,

Je pense sincèrement que c'est la meilleure des choses à faire.

A la rigueur si ton beau frère te pose des questions répond lui. Il n'y a aucun mal à donner ton avis et dire ce que tu pense d'elle. Mais lui demander de couper toute relation avec elle c'est mesquin je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook