Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement 2.0 d'une femme d'honneur ?
s
17 février 2017 00:00
Moi je pense que de nos jours c'est impossible
Citation
Double bonheur a écrit:
Chacun il a sa définition.

Par exemple, moi dès que je me marie, mon souhait serai de ne plus utiliser l'internet. Sauf si serai obligée strictement pour le travail et bien entendu les choses utilitaires (paiements factures, banque etc). Je ne sens aucune attraction ou loisir en ça, au contraire, je trouve très contreproductif pour la vie en général.
K
17 février 2017 00:03
olalala je suis dead comment il monte au mur trop fort!!!
Citation
Sha Sha* a écrit:
tu as déjà vu la vidéo du Chat qui se prend pour Spiderman ?

Iil me tue de rire mdrrr

S
17 février 2017 00:09
c' est à dire bichette ?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
...

Je vois que kim tient ses promesses eye rolling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
17 février 2017 00:18
Après tsais on ne peut pas empecher quelqu' un de tromper ou de trahir

on peut pas fliquer quelqu' un, soit on choisit quelqu' un de bonne moeurs et si il fait des écarts, c' est lui qui a choisi de déconner ou soit on assume parce que punaise j' en ai lu des femmes qui ont étè trompé avant le mariage et qui viennent s' en plaindre après quand elles sont mariées

j' ai jamais compris le délire

quoi qu' il en soit, si une femme ou un homme veut tromper, ils tromperont et c' est la personne elle même qui a des Failles
Citation
Cheese-cake a écrit:
Tu as beau échanger les mots de passe, le mec ou la fille peut avoir un deuxième compte secret ptdr

Mais tout à fait d'accord avec toi, c'est une question de confiance.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
17 février 2017 00:22
Shaaaaaaaa

On pourrait croire que je t'appelle mais non c'est un omonatoper Zen
Citation
Sha Sha* a écrit:
je vais d' abord encore partir de yabiladi, on verra plus tard pr ma cocaine , ce fofo est déjà de la came lol

tiens stachou


Alcool Info Service 0811 91 30 30 de 8h à 2h (appel non surtaxé)

Passez en revue vos habitudes et modifiez celles qui vous incitent à boire de l’alcool

Privilégiez les activités où vous n’allez pas être tenté de boire

Retardez le premier verre en commençant par des boisons non alcoolisées

N’oubliez pas de boire régulièrement de l’eau et de manger pendant vos soirées

Donnez-vous un nombre maximum de verres à ne pas dépasser ou fixez-vous une heure à laquelle vous arrêtez de boire

Parlez à quelqu’un de confiance qui peut vous soutenir dans votre intention de modifier votre consommation d’alcool

ou soit je te péte les rotules grinning smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
17 février 2017 00:22
Un forban oui
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais...à la base t'es en pirate perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
M
17 février 2017 00:25
Si tu le trouve contreproductif Grrrr comme tu dis , pourquoi attendre d'etre mariee
Citation
Double bonheur a écrit:
Chacun il a sa définition.

Par exemple, moi dès que je me marie, mon souhait serai de ne plus utiliser l'internet. Sauf si serai obligée strictement pour le travail et bien entendu les choses utilitaires (paiements factures, banque etc). Je ne sens aucune attraction ou loisir en ça, au contraire, je trouve très contreproductif pour la vie en général.
17 février 2017 00:28
Pour l'instant ça me sert d'outil...Après je n'aurai plus besoin, mon but principal sera atteint. J'aurai d'autres chats à fouetter qu’avoir des profils par ci et par là.
Citation
meriam90 a écrit:
Si tu le trouve contreproductif Grrrr comme tu dis , pourquoi attendre d'etre mariee
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
17 février 2017 00:36
Ah bon ! Ben ca alors !

L'internet est plus important que ca , c une grande degradation et indignation que

tu lui accorde en le considerant comme moyen d'atteindre un tel but , hhhh se marier via

internet et apres internet tu ne sera plus d'aucune utilite

Celui qui l'a invente sera bien decu de ton avis sur son incroyable invention

T'es serieuse ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour l'instant ça me sert d'outil...Après je n'aurai plus besoin, mon but principal sera atteint. J'aurai d'autres chats à fouetter qu’avoir des profils par ci et par là.
17 février 2017 00:45
Peut-être que si, peut-être pas winking smiley
Citation
meriam90 a écrit:
Ah bon ! Ben ca alors !

L'internet est plus important que ca , c une grande degradation et indignation que

tu lui accorde en le considerant comme moyen d'atteindre un tel but , hhhh se marier via

internet et apres internet tu ne sera plus d'aucune utilite

Celui qui l'a invente sera bien decu de ton avis sur son incroyable invention

T'es serieuse ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
17 février 2017 00:49
Peut etre quoi si ou pas ? Ton serieux sur la question ou l'utilite d'internet ?

Si tu parle du serieux de ton avis , tu m'etonnes !

Si tu parle d'internet , je n'ai meme pas envie d'y penser
Citation
Double bonheur a écrit:
Peut-être que si, peut-être pas winking smiley
17 février 2017 01:01
OMG

Tu m'agresses lol
Citation
meriam90 a écrit:
Peut etre quoi si ou pas ? Ton serieux sur la question ou l'utilite d'internet ?

Si tu parle du serieux de ton avis , tu m'etonnes !

Si tu parle d'internet , je n'ai meme pas envie d'y penser
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
17 février 2017 01:04
Ah oui , quand on dit des betises on doit s'attendre a etre agresses

Tu risque de me trouver devant toi d'ici quelques minutes evil
Citation
Double bonheur a écrit:
OMG

Tu m'agresses lol
17 février 2017 01:13
De quel droit tu juge ma vie que tu ne connais pas.
Citation
meriam90 a écrit:
Ah oui , quand on dit des betises on doit s'attendre a etre agresses

Tu risque de me trouver devant toi d'ici quelques minutes evil
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
17 février 2017 01:16
Je n'ai pas pris la peine de juger ta vie qui ne m'interesse pas du tout

Je croyais qu'on discutait de ton avis sur l'utilite d'internet , je ne vos pas ce que cela a avoir

avec ta vie
Citation
Double bonheur a écrit:
De quel droit tu juge ma vie que tu ne connais pas.
A
17 février 2017 01:18
As salam alaykoum

L'honneur va de paire avec l’honnête au sens large, y compris intellectuel.

L’honnêteté ne consiste pas comme certain le pense avec la franchise ou la non hypocrisie, à sortir tout est n'importe quoi qui passe par la tête sans tact. On doit être honnête en mettant les formes.

L’honnêteté demande de s'éloigner du faux, du mensonge, du vol, ou de la calomnie

L’honnêteté c'est aussi assumer son rapport personnel à la religion (ou a un projet de vie au sens large). Je n'ai aucun soucis avec les différentiels de pratiques (chacun vois midi à sa porte) et une femme affirmant clairement une volonté d'islam "light" et jouant carte sur table sera toujours plus honorable qu'une pseudo jilbabi qui assurera la main sur le coeur vouloir suivre les Mères des croyants mais qui à la moindre occasion aura des retours old school de crasseuse et d'insolence.

L’honnêteté c'est aussi regarder avec lucidité les forces et les faiblesse de notre culture et de prendre le bon, d'essayer d'améliorer le mauvais et de rester ouvert sur ce que les autres cultures peuvent apporter.

Sortie de cela, pour moi une soeur d'honneur a notre époque, c'est celle qui va sortir des schémas imposés (et non islamiques, mais coutumier), qui sera une force vive pour la oumma et pas uniquement en élévant des enfants. Quelqu'un capable du petit jihad en utilisant le calame pour montrer aux non musulmans ce que Muhammad a apporté de bon aux femmes.
I
IEF
17 février 2017 01:22
Rien de grave.

Elle a decouvert la video sur un autre topic et elle disait qu'elle voulait absolument te la montrer. Donc promesse tenue Danse


Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est à dire bichette ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
17 février 2017 01:26
De nos jours même les bac + 5 à 8 n'ont plus d'utilité. Donc internet, franchement...Si demain je n'ai plus, ce ne serai pas catastrophique.

J'ai d'autres objectifs bcp bcp plus importants en ce qui me concerne.

Ce n'est pas l'internet qui va me faire sortir de l'auberge.

C'est important mais pas pour moi et ma vie actuelle. D'où moment que je pourrai parfaitement m'en passer et sans regret.

Je vais te donner un exemple pour que tu comprenne: je n'ai plus de profile pro ni Viadeo ni Linkedin depuis 5 ans. Car il y a eu un changement très important en ce qui me concerne et qui m'a obligée de quitter tous réseaux pro. Ca ne me manque pas du tout.



Citation
meriam90 a écrit:
Je n'ai pas pris la peine de juger ta vie qui ne m'interesse pas du tout

Je croyais qu'on discutait de ton avis sur l'utilite d'internet , je ne vos pas ce que cela a avoir

avec ta vie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
17 février 2017 01:33
ah ok trop chou ^^

ma chérie..............je repars,............j' ai un oeil sur toi en soumsoum

je reviendrais inchallah
prends soin de toi et qu' Allah swt te protége des personnes mals intentionnées


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Rien de grave.

Elle a decouvert la video sur un autre topic et elle disait qu'elle voulait absolument te la montrer. Donc promesse tenue Danse
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
17 février 2017 01:37
Oui personne n'a dit que la disparition de l'internet serai catastrophique pour toi ou pour une

autre personne

Deja est ce que tu sais que je n'ai meme pas entendu parle des comptes que tu n'as plus

depuis 5 ans ?

Maintenant je vois tres bien d'ou provient ton avis, c ton utilisation de l'internet qui te fais dire

ca , si tu l'utilse moderement et dans des choses importantes tu changera d'avis

Et puis parfois c indispenssable .

Maintenant c les etudesqui ne sont pas utiles ! Tu n'arrete as de m'etonner , mais la ca

m'etonnera plus , je devine les causes .
Citation
Double bonheur a écrit:
De nos jours même les bac + 5 à 8 n'ont plus d'utilité. Donc internet, franchement...Si demain je n'ai plus, ce ne serai pas catastrophique.

J'ai d'autres objectifs bcp bcp plus importants en ce qui me concerne.

Ce n'est pas l'internet qui va me faire sortir de l'auberge.

C'est important mais pas pour moi et ma vie actuelle. D'où moment que je pourrai parfaitement m'en passer et sans regret.

Je vais te donner un exemple pour que tu comprenne: je n'ai plus de profile pro ni Viadeo ni Linkedin depuis 5 ans. Car il y a eu un changement très important en ce qui me concerne et qui m'a obligée de quitter tous réseaux pro. Ca ne me manque pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook