Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son comportement a changé en l'espace de 2jours?
D
8 novembre 2010 19:25
Salam,

Le jeune homme a 22 et moi 26 lol deja difference d'age,
Il aime rire et se moque beaucoup gentillement des autres lol, du coup il me fait rire, j'ai remarqué qu'il me regardé beaucoup quand il tapé des barres,

Hier on a discuté pendant 3h de vacances et tourisme, aujourd hui il m'a ramené des fotos des vacances.
Il parle a beaucoup de filles mais je sens qu'il me regarde souvent, j'ai l'impression que quand je le regardes il change son regarde de direction.
Il s'est interessée a moi a savoir qui etait de ma famille.

Et la rien, plus rien distant, pas de regard, tres bizar ?
Que se passe t'il ?
8 novembre 2010 19:30
salam, t'es de 82 et t'as 26ans?
G
8 novembre 2010 19:32
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...
A
8 novembre 2010 19:35
D
8 novembre 2010 19:37
erreur de touche 27 bandes de bouffon
8 novembre 2010 19:39
Un conseil: Oublie le.

arrête de penser à lui et te poser plein de questions, à force tu vas t'attacher à lui et tu vas souffrir.
S'il est intéressé par toi, il refra surface tôt au tard.
A
8 novembre 2010 19:41
Citation
Nadia6259 a écrit:
erreur de touche 27 bandes de bouffon

Oh

ptdr
D
8 novembre 2010 19:45
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

t qui pour dire ca pauvre type tu me connais pas
G
8 novembre 2010 19:47
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

t qui pour dire ca pauvre type tu me connais pas

Dégage la dinde, retourne dans ta basse-cour...
N
8 novembre 2010 19:49
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

Pourquoi tu lui dit ca ?
8 novembre 2010 19:50
22 ans c encore un bébé, il a encore du lait qui lui sort du nez oublies le
D
8 novembre 2010 19:52
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

t qui pour dire ca pauvre type tu me connais pas

Dégage la dinde, retourne dans ta basse-cour...

C quoi ton prob si mon post t'interesse tu reponds TOI RETOURNE DANS TON TROU SALE RAT
8 novembre 2010 19:52
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils smoking smiley

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé grinning smiley
A
8 novembre 2010 19:54
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

t qui pour dire ca pauvre type tu me connais pas

Dégage la dinde, retourne dans ta basse-cour...
*


ptdr
8 novembre 2010 19:54
Citation
riffiaa a écrit:
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé

Ba elle est peut etre de fin d'année donc pour le moment elle a 27 ans Heu
A
8 novembre 2010 19:55
Citation
riffiaa a écrit:
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils smoking smiley

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé grinning smiley
$



ptdr
S
8 novembre 2010 19:56
Perso, avec tes réponses, ça donne même pas envie de te répondre!
A
8 novembre 2010 19:56
Citation
MyBabyLove a écrit:
22 ans c encore un bébé, il a encore du lait qui lui sort du nez oublies le
$




ptdr
D
8 novembre 2010 19:56
Citation
riffiaa a écrit:
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils smoking smiley

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé grinning smiley

Ecoutes deja je t'ai rien demandé les gens qui veulent me repondre le font ce pour qui ca plait pas repondent pas d'une

de 2 g aucun compte a te rendre en effet qaund j'ai crée mon compte g fait une erreur et je suis née en fin d'années 1983 tu veux voir ma carte identité.

VOUS ETES GRAVE VOUS PREFEREZ LES POST TRASH SUREMENT FROTTI FROTTA C PLUS INTERESSANT
A
8 novembre 2010 19:57
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils smoking smiley

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé grinning smiley

Ecoutes deja je t'ai rien demandé les gens qui veulent me repondre le font ce pour qui ca plait pas repondent pas d'une

de 2 g aucun compte a te rendre en effet qaund j'ai crée mon compte g fait une erreur et je suis née en fin d'années 1983 tu veux voir ma carte identité.

VOUS ETES GRAVE VOUS PREFEREZ LES POST TRASH SUREMENT FROTTI FROTTA C PLUS INTERESSANT


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook