Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son comportement a changé
S
22 avril 2012 17:42
Salam arlikoum mes Soeurs

Cela fait 1 mois que je suis avec un homme qui a 2 ans de plus que moi
Il est très gentil avec moi.
Nous voulons du sérieux tout les deux ( il veut me demandé en fiançaille ), mais depuis peu son comportement de "prince charmant" a changé ..

Exemple : Aujourd'hui je suis allée voir une très bonne copine, et nous avons marchais dans son quartier, nous avons rejoint son copain, puis nous attendions un bus.
D'un coup mon téléphone sonne : Bébé
Je décroche, il me dit t'es ou ? Je luis dis avec une copine et son copain . D'un air énervé il me dit Quoi ?! bouge pas j'arrive, et il raccroche. Ma copine part donc avec son copain. 5 minutes plus tard
Il arrive en voiture avec son cousin et un pote a lui, il descend seul, et d'un air déterminé il avance vers moi ...
Il m'dit ils sont ou ?!! Ils sont partis.
Tu t'fou d'ma gueule ?!!!! Ils sont ou ? y avait d'autre mecs c'est ca !!! Je tourne mon regard en lui disant que non et il m'attrape par le dessous de tête il cri et il m'dit rentre ! J'lui dit nan .. je vais les rejoindre il commence a s'énervé, comportement qu'il n'aurait jamais osé au début ..
Il me dit ah t'es sur ? bah envoie lui un message et j'te dépose.
Ma copine n'a pas répondu, il m'a dit monte dans la voiture j'te ramène chez toi, j'étais contrainte de rentrée. Pendant le trajet il m'a demandé comment sappellé ma copine etc son cousin m'a dit que c'était pas une fréquentation cette fille ( la connaissant c'est une fille sans histoires ) Résultat ? Mon copain m'a dit : " J'te revoie avec elle la vie d'ma mère tu verras, j'veux plus qu'tu traine avec elle, c'est simple t'as compris ?! "

J'avoue que je suis perdue .. Je ne sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ? Est ce que j'ai tord ou c'est lui qui est en tord ?

Merci
22 avril 2012 19:16
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée
N
22 avril 2012 19:34
Oh ma pauvre stp largue le un conseil de soeur parcke que moi g l experience d un mari presque pareil et toi si il te le fais deja mtn c foutu il te le fera par la suite pendant que t pas encore marié fuis le pour pas te retrouver bloquer , j aurai tt aimer avoir cette chance de revenir en arriere , wallah! Un homme o debut c magnifique mais la suite c est catastrophique !
22 avril 2012 19:40
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tout dès maintenat, ça fait qu un mois, et il te fais un cinéma comme ça, il va etre pire que ça plus tard


LACHE L AFFAIRE AVEC LUI C MIEUX POUR TOI
S
22 avril 2012 19:44
Salamsmiling smiley

Ce n'est pas du tout le comportement d'une personne sensée et réfléchie...

On peut manifester son mécontentement mais d'une certaine façon et non en faisant son "show".

Honnêtement, je déteste cela...Si ton "ami" doit te reprendre, qu'il le fasse avec douceur et sagesse!

Le mariage est une grande responsabilité, cela implique patience, communication et respect!

A toi de voir si ce jeune homme a toutes les qualités requises pour être un bon époux et un bon père.

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
22 avril 2012 20:15
Citation
Merouane75 a écrit:
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée


Salam
Merci beaucoup pour ta réponse, enfaite à la base je devais passer la journée avec ma copine, et son copain nous a rejoint en milieu d'aprem pour passer voir sa copine tout simplement .. voilà
Bonne soirée !
S
22 avril 2012 20:18
Citation
Nana7 a écrit:
Oh ma pauvre stp largue le un conseil de soeur parcke que moi g l experience d un mari presque pareil et toi si il te le fais deja mtn c foutu il te le fera par la suite pendant que t pas encore marié fuis le pour pas te retrouver bloquer , j aurai tt aimer avoir cette chance de revenir en arriere , wallah! Un homme o debut c magnifique mais la suite c est catastrophique !

Salam mes soeurs
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien prit en compte vos conseils et je vais agir rapidement

Merci encore et bonne soirée !!!
M
22 avril 2012 20:54
Jalousie tout simplement !! Tu c edt tout les.mec sont comme ca !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
I
22 avril 2012 21:22
Salam
Oulala oulala OULALA ! Il fait vraiment que tu reflechisses parce que la sa laisse à desirer franchement . Un conseil analyse le bien avant de t'engager. Regarde vous n'etes meme pas filancés et il se permet de te faire des crises digne d'un enfants de 5ans non mais ou va le monde ?!? je n'imagine meme pas les scénes si tu te maries avec lui . Apres Allah ou a3lem peut etre etait-il enervé auparavant mais bon tout de meme il faut se canaliser chwya ... Bon courage ma soeur.
Wa Salam
CocoChocoChanel une soeur et bien plus ♥
N
22 avril 2012 21:32
Je suis choquée par ce que tu viens d'écrire miss . déja avoir un copain c'est pas se faire frapper dessus et subir de l'humiliation pour qui il te prend pour son chien on dirait ... Franchement il n'est personne pour toi et il te frappe et t'humilie pour faire genre c'est lui l'homme .Alors à toi de te dire si tu pense vouloir une relation ou tu ne sera jamais respéctée et qu'à la place d'un copain tu auras un dictateur qui te dirigera comme une brebis
Ton copain est un sauvage il ne te respecte pas et le fait que tu ne te sois pas défendue bien il va continuer car pour lui c'est une autorisation à te malmené donc tout dépend de ce que tu recherches ds ta petite vie , sois une relation de paix d'entente et de respect sois des de l'irrespect des ordres des insultes des coups et des larmes .
Fallait pas te laisser te faire frapper fallait que tu mets des limites afin qu'il te respecte c'est un gros clochard de cité qui veut encore se prendre pour un bonhomme en frapant une fille pfff franchement ma belle à ta place je me serais défendue pour mon honneur car je ne suis pas un chien mais une femme et je lui aurait bien fait comprendre que c'etait la dernière fois que je voyais ca vieille gueule de petit wesh wesh sans cervelle
Courage
23 avril 2012 19:39
Citation
Staifia38 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée


Salam
Merci beaucoup pour ta réponse, enfaite à la base je devais passer la journée avec ma copine, et son copain nous a rejoint en milieu d'aprem pour passer voir sa copine tout simplement .. voilà
Bonne soirée !
avant de le nexté parles avec lui et explique lui le malaise , n'ecoute pas les filles ici , car beaucoup d'entre elles sont des galeriennes et voir ta copine avec son mec , nousles hommes on apprecie pas
r
23 avril 2012 20:00
Salam

tu sais bien qu'il ya un souci mais visiblement ces deux mois passés en sa compagnie t'empeche de prendre la bonne décision.

Tu le fréquentes depuis 2 mois et tu te fais malmener probablement comme jamais ton pere n'aurait osé te malmené. Je trouve ca triste pour toi.

Si tu acceptes la violence une fois, tu es cuite et ca ne fera qu'empirer.
h
24 avril 2012 18:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Staifia38 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée


Salam
Merci beaucoup pour ta réponse, enfaite à la base je devais passer la journée avec ma copine, et son copain nous a rejoint en milieu d'aprem pour passer voir sa copine tout simplement .. voilà
Bonne soirée !
avant de le nexté parles avec lui et explique lui le malaise , n'ecoute pas les filles ici , car beaucoup d'entre elles sont des galeriennes et voir ta copine avec son mec , nousles hommes on apprecie pas

salam ,

je ne comprends pas pourquoi tu parles des algériennes du forum , il est ou le rapport avec le post ? moody smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
24 avril 2012 18:54
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Staifia38 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée


Salam
Merci beaucoup pour ta réponse, enfaite à la base je devais passer la journée avec ma copine, et son copain nous a rejoint en milieu d'aprem pour passer voir sa copine tout simplement .. voilà
Bonne soirée !
avant de le nexté parles avec lui et explique lui le malaise , n'ecoute pas les filles ici , car beaucoup d'entre elles sont des galeriennes et voir ta copine avec son mec , nousles hommes on apprecie pas

salam ,

je ne comprends pas pourquoi tu parles des algériennes du forum , il est ou le rapport avec le post ? moody smiley

lol je crois qu'il a réellement vouludire "galérienne", lol et non "algérienne" mdr !

J'aurai nous sommes des filles qui galérons um um
h
24 avril 2012 19:15
Citation
Afousss a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Staifia38 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
1ere question: si tu n'es pas marié avec lui donc il a pas a faire ça , rester avec ta copine et son copain , a part tenir la chandelle je vois pas a quoi tu vas servir , après il a pas a reagir comme ça , car si dès le début il n'ya pas de confiance , c'est mal parti , en plus je comprends pas sa reaction car tu lui dis que tu es avec une copine et son copain.A sa place , je t'aurais laissé ou je serais venu sans m'enerver , par contre je serais pas venu avec mon cousin et son pote car ma vie sentimentale regarde que moi , et je t'aurais dis simplement que j'apprecie pas que tu sois avec un mec en t'expliquent pourquoi , l'autorité c'est bien mais quand elle est justifiée


Salam
Merci beaucoup pour ta réponse, enfaite à la base je devais passer la journée avec ma copine, et son copain nous a rejoint en milieu d'aprem pour passer voir sa copine tout simplement .. voilà
Bonne soirée !
avant de le nexté parles avec lui et explique lui le malaise , n'ecoute pas les filles ici , car beaucoup d'entre elles sont des galeriennes et voir ta copine avec son mec , nousles hommes on apprecie pas

salam ,

je ne comprends pas pourquoi tu parles des algériennes du forum , il est ou le rapport avec le post ? moody smiley

lol je crois qu'il a réellement vouludire "galérienne", lol et non "algérienne" mdr !

J'aurai nous sommes des filles qui galérons um um

oups , je retire mon commentaire Merouane75 , j'ai lu algériennes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci afousss
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook