Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de certains mre sur la route et au maroc
o
31 juillet 2015 18:40
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Euhhh non désolé mais je suis pas une gamine c'est juste que je suis réaliste et fière de mes origines.

Pendant que les français se battent pour produire et manger français en vantant la qualité de leurs produits (alors que c'est kiff kiff la qualité mais bon...) les rebeux sur yabi s'autokill

Triste triste ...


Justement si on veu evoluer c'est pas en faisant la politique de l'autruche que ça irra mieux! Il y a des abus sur la route Je n'invente pas! C'est pas en ferment les yeux Et en disant Non Tout va bien! Que ça irra mieux! Tu sais Je suis pere de trois enfants Et Mon seul but est d'arriver en vie avec mes enfants chez Moi! Ne pas etre percuter par un gars qui veut faire Paris casa en 24h sans se soucier du danger qu'il cree Pour lui Et Surtout Pour les autre qui on rien demander!
31 juillet 2015 21:11
Citation
oujdi1977 a écrit:
Justement si on veu evoluer c'est pas en faisant la politique de l'autruche que ça irra mieux! Il y a des abus sur la route Je n'invente pas! C'est pas en ferment les yeux Et en disant Non Tout va bien! Que ça irra mieux! Tu sais Je suis pere de trois enfants Et Mon seul but est d'arriver en vie avec mes enfants chez Moi! Ne pas etre percuter par un gars qui veut faire Paris casa en 24h sans se soucier du danger qu'il cree Pour lui Et Surtout Pour les autre qui on rien demander!

Je comprends tout à fait je n'ai jamais dit le contraire il y a certain comportement qui sont à changer chez nous mais c'est pas en créer un post pour se moquer de nous même.

Si sa te tiens tant à coeur bah millite, fait de la prévention, créer une association et si tu veux créer un post sur ce sujet fait le mais faut le bien sans moquerie mais plus dans le type prévention, tu donnes des exemple d'accidents, le nombre, les causes les risques .... Bref tu comprends ?
o
31 juillet 2015 21:42
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Je comprends tout à fait je n'ai jamais dit le contraire il y a certain comportement qui sont à changer chez nous mais c'est pas en créer un post pour se moquer de nous même.

Si sa te tiens tant à coeur bah millite, fait de la prévention, créer une association et si tu veux créer un post sur ce sujet fait le mais faut le bien sans moquerie
mais plus dans le type prévention, tu donnes des exemple d'accidents, le nombre, les causes les risques .... Bref tu comprends ?


Je ne me moque de personne Je fais que relater des fait! En me disant que peut etre qu' en lisent ça certains changeront leurs comportement sur la Route! Pas plus tard que hier sur un autre post un yabi avouait qu il metait 12h de Paris Au Süd de madrid Et peronne ne viens lui dire d'arreter ses coneries! Reveiller le meilleur moyen d'avancer dans la vie c l'autocritique! Mais Non qand c un de vos compatriotes qui vous parles vous n'aimez pas pour certains! Faut que ce soit un gawri qui viens vous rabaisser!
31 juillet 2015 22:33
Citation
oujdi1977 a écrit:
Je ne me moque de personne Je fais que relater des fait! En me disant que peut etre qu' en lisent ça certains changeront leurs comportement sur la Route! Pas plus tard que hier sur un autre post un yabi avouait qu il metait 12h de Paris Au Süd de madrid Et peronne ne viens lui dire d'arreter ses coneries! Reveiller le meilleur moyen d'avancer dans la vie c l'autocritique! Mais Non qand c un de vos compatriotes qui vous parles vous n'aimez pas pour certains! Faut que ce soit un gawri qui viens vous rabaisser!

Bon tu va te calmer, c'est pas sur moi que tu va rejeter tout ton stress !!!
Moi je trouve pas que le dénigrement est une cause de changement.
Les mots utilisés c'est ça pue de oufff, les gens se l'Avent pad, ça fouette, c des sauvages genre limite vous êtes à deux doigts d'utiliser c des primates.

Pour que sa touche les gens ils faut que tu utilisé des mots qui vont toucher droit dans le coeur, la corde sensible qui fait pleurer cogiter
o
31 juillet 2015 23:00
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Bon tu va te calmer, c'est pas sur moi que tu va rejeter tout ton stress !!!
Moi je trouve pas que le dénigrement est une cause de changement.
Les mots utilisés c'est ça pue de oufff, les gens se l'Avent pad, ça fouette, c des sauvages genre limite vous êtes à deux doigts d'utiliser c des primates.

Pour que sa touche les gens ils faut que tu utilisé des mots qui vont toucher droit dans le coeur, la corde sensible qui fait pleurer cogiter

Bon je vois que tu veu pas comprendre! Et non ce n'es pas moi qui ai utiliser ces mots relis correctement! Et puis laisse tomber j ai pas de temps à perdre avec une gamine!
1 août 2015 00:38
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Bon tu va te calmer, c'est pas sur moi que tu va rejeter tout ton stress !!!
Moi je trouve pas que le dénigrement est une cause de changement.
Les mots utilisés c'est ça pue de oufff, les gens se l'Avent pad, ça fouette, c des sauvages genre limite vous êtes à deux doigts d'utiliser c des primates.

Pour que sa touche les gens ils faut que tu utilisé des mots qui vont toucher droit dans le coeur, la corde sensible qui fait pleurer cogiter


A ton avis quels mots utilisent les espagnols en voyant cette chouha?
des mots de bisounours?
1 août 2015 11:22
Citation
oujdi1977 a écrit:
Bon je vois que tu veu pas comprendre! Et non ce n'es pas moi qui ai utiliser ces mots relis correctement! Et puis laisse tomber j ai pas de temps à perdre avec une gamine!

Mdrrr une gamine mais qui garde sa fierté pas comme toi et certain ici

Ton post ressemble plus à un sketch de Djamel debouzzz plus qu'autre chose...pas de fierté, sa s'humilie, et j'en passe!
1 août 2015 11:26
Citation
azrock a écrit:
A ton avis quels mots utilisent les espagnols en voyant cette chouha?
des mots de bisounours?

Toujours à penser ce que les autres pensent de nous. Eux ils ne soucient pas de nos regards sur eux!!!!

Et les marocains ils utilisent quels mots en voyant des espagnols tabasser les porteuses marocaines à Mellia? Ou en encore en voyant des espagnols faire du tourisme sexuel sur de pauvres enfants Marocains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De vrais lions sans crinière, de la mierda, comment je supporte pas ce type de rebeu beuuuurk
o
1 août 2015 11:44
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Toujours à penser ce que les autres pensent de nous. Eux ils ne soucient pas de nos regards sur eux!!!!

Et les marocains ils utilisent quels mots en voyant des espagnols tabasser les porteuses marocaines à Mellia? Ou en encore en voyant des espagnols faire du tourisme sexuel sur de pauvres enfants Marocains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De vrais lions sans crinière, de la mierda, comment je supporte pas ce type de rebeu beuuuurk

Fierté mal placé! Typique des enfants! Tu comprendra plus tard!
1 août 2015 17:44
Citation
oujdi1977 a écrit:
Fierté mal placé! Typique des enfants! Tu comprendra plus tard!

On se demande c'est qui deux nous deux l'enfant.
Tu n'admets pas qu'on remette en question ton post alors si toi tu n'arrive pas à te remettre en question pourquoi as-tu le culot de faire des rappels à l'ordre?!
(en retour j'ai le droit à des insultes et sa se permet de faire des rappels sur le comportement d'autrui xptdrrrrrrr mon gars)
o
1 août 2015 17:58
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
On se demande c'est qui deux nous deux l'enfant.
Tu n'admets pas qu'on remette en question ton post alors si toi tu n'arrive pas à te remettre en question pourquoi as-tu le culot de faire des rappels à l'ordre?!
(en retour j'ai le droit à des insultes et sa se permet de faire des rappels sur le comportement d'autrui xptdrrrrrrr mon gars)

Ou à tu vu une seule insulte de ma part? La seul qui insulte ici c toi! Mais je met ça sur le compte de ta jeunesse! Tu peut dire ce que tu veu rien ne me touche! Tu parle de lion sans crinière, pour moi un lion sans crinière c quelqu un qui n 'à Aucun amour propre aucune fierté! Qui attend qu'un gawri vien le ridiculiser pour réagir! Desolé je ne fait pas parti de ces gens la! Et ne suis en Aucun cas fier de leurs agissements! Moi je suis fier du mre correct calme propre responsable mais pas de ces apaches!
1 août 2015 21:26
Citation
oujdi1977 a écrit:
Ou à tu vu une seule insulte de ma part? La seul qui insulte ici c toi! Mais je met ça sur le compte de ta jeunesse! Tu peut dire ce que tu veu rien ne me touche! Tu parle de lion sans crinière, pour moi un lion sans crinière c quelqu un qui n 'à Aucun amour propre aucune fierté! Qui attend qu'un gawri vien le ridiculiser pour réagir! Desolé je ne fait pas parti de ces gens la! Et ne suis en Aucun cas fier de leurs agissements! Moi je suis fier du mre correct calme propre responsable mais pas de ces apaches!


Gaminec'est pas une insulte peut être ?
Mdrrr t'es pas du tout un mre calme
Bon je m'arrête là parce-que le débat il est très fade.
c
1 août 2015 23:22
Salam,

J apporte un temoignage factuel:

Je suis partie au maroc cette semaine. Je n ai vraiment rien vue de ce qu ont evoqués certaines langues de vipere!!!

J ai trouve des compatriotes rzpzctueux, solidaires et "propres"!!!!!

Mon constat s applique aussi bien aux aires de repos qu au ferry!!!

Bien au contraire je pousse un gros coup de gueule contre les compagnies de ferry: il n y avait ni savon ni papier toilette.
Les sieges sont defecteux....

J en profite pour tirer un gros coup de gueules contre tous les medisants!!!
1 août 2015 23:48
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Toujours à penser ce que les autres pensent de nous. Eux ils ne soucient pas de nos regards sur eux!!!!

Et les marocains ils utilisent quels mots en voyant des espagnols tabasser les porteuses marocaines à Mellia? Ou en encore en voyant des espagnols faire du tourisme sexuel sur de pauvres enfants Marocains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De vrais lions sans crinière, de la mierda, comment je supporte pas ce type de rebeu beuuuurk

Si toi tu acceptes qu'on te nomme rebeu ou bouzebala, c'est que deja a la base tu ne te respectes pas toi même.
Comment peux tu dire de ne pas insulter alors que toi tu fais pire?ou bien peut etre que mierda est un plat de chez toi?

Ensuite tu vas jusqu'a comparer des problemes qui n'ont rien avoir avec ce forum, et tu melanges des faits sans explication.
personnelemnt je n'ai jamais entendu parler d'espagnole qui frappe les porteuses mais bien le contraire.
Ensuite tu parles de tourisme sexuelle, excuse moi mais pourquoi tu essaie d'envenimer, de romantiser en parlant d'un sujet que tu es loin de maitriser. as tu deja cotoyer un enfant violé?as tu essayé de l'aider pour te servir de cette exemple.
tu me fais penser au juif avec leur shoah a longueur de journée.

Au lieu d'insulter montre le bonne exemple a moins que toi aussi tu es peut etre une lionne devenu chatte.

que je sache je ne t'ai pas insulté alors essaie de faire de meme si tu en ai capable bien sur..
1 août 2015 23:54
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

J apporte un temoignage factuel:

Je suis partie au maroc cette semaine. Je n ai vraiment rien vue de ce qu ont evoqués certaines langues de vipere!!!

J ai trouve des compatriotes rzpzctueux, solidaires et "propres"!!!!!

Mon constat s applique aussi bien aux aires de repos qu au ferry!!!

Bien au contraire je pousse un gros coup de gueule contre les compagnies de ferry: il n y avait ni savon ni papier toilette.
Les sieges sont defecteux....

J en profite pour tirer un gros coup de gueules contre tous les medisants!!!

Voila un bel exemple , au lieu d'insulter des personnes de langue de vipere, soyez plus explicite.
qu'es ce que vous avez rien vu?

Ensuite toi tu t permet de pousser un grand coup de gueule, pourquoi ne viendrait-elle d'une langue de vipere aussi?

Tu as beau gueuler toute ta vie, ca ne sera que du vent.

Donc est tu p^rete a faire une cause noble? a venir a visage decouvert au consulat pour crier ton coup de gueule?

Je doute
o
2 août 2015 10:37
Citation
azrock a écrit:
Voila un bel exemple , au lieu d'insulter des personnes de langue de vipere, soyez plus explicite.
qu'es ce que vous avez rien vu?

Ensuite toi tu t permet de pousser un grand coup de gueule, pourquoi ne viendrait-elle d'une langue de vipere aussi?

Tu as beau gueuler toute ta vie, ca ne sera que du vent.

Donc est tu p^rete a faire une cause noble? a venir a visage decouvert au consulat pour crier ton coup de gueule?

Je doute


Salam

Laisse tomber! Ce sont des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas voir la vérité en face! Au lieu de regler le probleme ils essayent de l'occulter! Mais ce que nous avons vu sur la route et bien la et le restera si ces gens continuent à parler de fiérte à tout va! Moi je suis tres fier mais quand je fait une faute je l'avou au lieu de m'entêter à nier l'evidance! Qui sait peut etre que ces gens aime vivre dans la crasse et le désordre! Peut que c'est toi et moi les anormeaux? Qu'en pense tu?
c
2 août 2015 11:56
Citation
azrock a écrit:
Voila un bel exemple , au lieu d'insulter des personnes de langue de vipere, soyez plus explicite.
qu'es ce que vous avez rien vu?

Ensuite toi tu t permet de pousser un grand coup de gueule, pourquoi ne viendrait-elle d'une langue de vipere aussi?

Tu as beau gueuler toute ta vie, ca ne sera que du vent.

Donc est tu p^rete a faire une cause noble? a venir a visage decouvert au consulat pour crier ton coup de gueule?

Je doute

Tu peux me dire comment s appelle le dénigrement de ses compatriotes?

Langue de vipere n est pas une insulte à moins que nous n ayons pas le meme dictionnaire!!

Etre explicite c est etre redondant au vue de toutes les medisances qui ont evoquées! Il suffit de relire les posts et tu t en feras une idee..

Ensuite où ad tu lu ou vu que je "gueule"!!!? J ai simplement exprimé mon désaccord ni plus ni moins.

Pourquoi tu viens me.parler de consulat? Tu t eloignes du sujet.

Pour ta gouverne, je ne mettrai pas les pieds au consulat...oui je suis d origine marocaine mais je suis fiere d etre française..

Je parie que la majorite des medisants sont des personnes arrivées à l age adulte en Europe.

Sur ce bonnes vacances à tous.
A prsent j ai dautres choses à faire que de tenir un forum pendant mes vacances!!!!!
2 août 2015 14:02
thumbs up
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

J apporte un temoignage factuel:

Je suis partie au maroc cette semaine. Je n ai vraiment rien vue de ce qu ont evoqués certaines langues de vipere!!!

J ai trouve des compatriotes rzpzctueux, solidaires et "propres"!!!!!

Mon constat s applique aussi bien aux aires de repos qu au ferry!!!

Bien au contraire je pousse un gros coup de gueule contre les compagnies de ferry: il n y avait ni savon ni papier toilette.
Les sieges sont defecteux....

J en profite pour tirer un gros coup de gueules contre tous les medisants!!!

thumbs upthumbs up
o
2 août 2015 14:55
Citation
chamalialilloise a écrit:
Tu peux me dire comment s appelle le dénigrement de ses compatriotes?

Langue de vipere n est pas une insulte à moins que nous n ayons pas le meme dictionnaire!!

Etre explicite c est etre redondant au vue de toutes les medisances qui ont evoquées! Il suffit de relire les posts et tu t en feras une idee..

Ensuite où ad tu lu ou vu que je "gueule"!!!? J ai simplement exprimé mon désaccord ni plus ni moins.

Pourquoi tu viens me.parler de consulat? Tu t eloignes du sujet.

Pour ta gouverne, je ne mettrai pas les pieds au consulat...oui je suis d origine marocaine mais je suis fiere d etre française..

Je parie que la majorite des medisants sont des personnes arrivées à l age adulte en Europe.

Sur ce bonnes vacances à tous.
A prsent j ai dautres choses à faire que de tenir un forum pendant mes vacances!!!!!

Tes compatriotes??? Laisse moi rire!!! Tu est française non??? Vous me faitent trop rire les mre de France, vous etes serieux??? Vous y croyais vraiment au discour égalité fraternité..... Reveil toi! Pour moi la France c plutôt description à l emploi au logement, aucune libertés de pratiquer sa religion! C bien le pire pays d'Europe!!! 50 ans qu' ils vous crache à la face!!! Un bulgarre fraîchement débarqué à plus de droit que vous!!! Pas vraiment de quoi etre fier!!!
2 août 2015 15:53
Citation
azrock a écrit:
Si toi tu acceptes qu'on te nomme rebeu ou bouzebala, c'est que deja a la base tu ne te respectes pas toi même.
Comment peux tu dire de ne pas insulter alors que toi tu fais pire?ou bien peut etre que mierda est un plat de chez toi?

Ensuite tu vas jusqu'a comparer des problemes qui n'ont rien avoir avec ce forum, et tu melanges des faits sans explication.
personnelemnt je n'ai jamais entendu parler d'espagnole qui frappe les porteuses mais bien le contraire.
Ensuite tu parles de tourisme sexuelle, excuse moi mais pourquoi tu essaie d'envenimer, de romantiser en parlant d'un sujet que tu es loin de maitriser. as tu deja cotoyer un enfant violé?as tu essayé de l'aider pour te servir de cette exemple.
tu me fais penser au juif avec leur shoah a longueur de journée.

Au lieu d'insulter montre le bonne exemple a moins que toi aussi tu es peut etre une lionne devenu chatte.

que je sache je ne t'ai pas insulté alors essaie de faire de meme si tu en ai capable bien sur..


Je ne vous insulte pas en disant que vous êtes des lions sans crinière mais je vous décrit pour moi c un adjectif qualificatif qui vous qualifie parfaitement sans exagérer c dans le mille^^

En plus tu t'enfonce encore plus c les porteuses de bab sebta qui frappe la police espagnol mdrrrr n'importe quoi toi sa se voit que tu connais pas

Et tu les défends alors qu'ils s'en prennent à des victimes marocains et tu mets tout sur la faute des marocains!!!


Quand j'ai fais la route y'a 2 semaines bah j'étais choqué y'avai la police espagnol qui on arrêté une voiture des pays bas et c'était un vieux couple ils ont plaquer le hajj par terre et on était tous là pour le dire c quoi sa!!!!et il lui on fait un contrôle papier fouiller la voiture pour après le laisser

Tu fais pas sa à un vieux genre c un gofast lui n'importe quoi pffff

Mais non toi tu va trouver le moyen de dire que c la faute des marocains

Ya LAtif!!!!!

Et ta phrase de mierda 't'es une lionne devenu chatte'

Je vois le genre de personne que j'ai en face de moi.... Franchement pathétique et sale tfouuu

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire et comprendra qui voudra

Salem !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook