Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzarre de ma soeur???
r
14 mai 2008 09:17
ma soeur a la facheuse manie dès qu'on est entrain de regarder la télé avec mon mari de dire oh celle là elle est jolliiiie regardez la taille de celle ci c'est une bombe elle est troop belle! bref vous allez me dire que je ne dois pas être jalouse je ne le suis pas mais je trouve que c abusé de sa part et surtouuut qu'elle le fera jamaiiis devant son mari, et son mari si il a le malheur de dire celle là elle st belle elle le tue et elle zappe des qu'elle vois une belle nana "surtout les chaines arabes" mais avec mon mari elle se gêne pas!
au début je me dis maalich mais la ca commence a me taper sur les nerfs
vous en pensez quoi???
h
14 mai 2008 09:37
tu n'as qu' lui dire directement, que ces commentaires devant ton mari sont exageres et que c'est un manque de respect.
Sinon fait la meme chose devant son mari pour voir sa reaction
l
14 mai 2008 10:06
Citation
rania2000 a écrit:
ma soeur a la facheuse manie dès qu'on est entrain de regarder la télé avec mon mari de dire oh celle là elle est jolliiiie regardez la taille de celle ci c'est une bombe elle est troop belle! bref vous allez me dire que je ne dois pas être jalouse je ne le suis pas mais je trouve que c abusé de sa part et surtouuut qu'elle le fera jamaiiis devant son mari, et son mari si il a le malheur de dire celle là elle st belle elle le tue et elle zappe des qu'elle vois une belle nana "surtout les chaines arabes" mais avec mon mari elle se gêne pas!
au début je me dis maalich mais la ca commence a me taper sur les nerfs
vous en pensez quoi???[/[/b]quote]

que c'est ta soeur et que tu peux lui dire les choses en face et si cela te gêne et qu'elle t'aime et respect ton couple, elle devra arreté ce genre de réflexion
O
14 mai 2008 10:07
c'est ta soeur, dis lui ce que tu pense !
b
14 mai 2008 13:15
ta soeur est un dictateur avec toi et son mari...

il en dit quoi ton mari ?
L
16 mai 2008 00:38
salam

dis lui franchement sans la blesser biensur, elle devrait comprendre.
dis lui que ca te gene et que ca gene ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook