Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzaroide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
20 mai 2009 20:03
Bonsoir,


J'ai une question qui peut vous paraitre un peu bête, mais je la poserai qd même!! que faire qd qq vous plait (côté caractère & comportement) mais que vous n'arrivez pas à l'aimez, à avoir des sentiments pour lui.. qd il n'est pas la il vous manque, qd il est disponible, appelle, vous êtes indifférentes... qd vous faites des efforts pour vous approchez de lui, il est distant... comme si vous jouez à cache cache!!!


a vos claviers les yabis
h
20 mai 2009 20:05
c'est jeu, cache cache, ... j'aimais beaucoup ce jeu, ...

la je suis grand, je peux plus me cacher efficacement, ...

pour l'histoire de ce mec et cette nana, y a rien a dire, tout va bien, ça les arrange tous les deux,
assalam o alykoum
I
20 mai 2009 20:13
C'est je t'aime moi non plus ton histoire!!!!

Pour que l'histoire dure, ce petit jeu ne peut pas continuer bien longtemps.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
20 mai 2009 20:18
salam

quel drôle de couple Oh

je pourrais rajouter que cet homme à peut-être compris le jeu de cette femme Heu
p
20 mai 2009 20:38
l homme s amuse apparement avec ce jeu.... dc ca va durer lgtps !!
r
20 mai 2009 21:26
Fuis le il te suis...
Suis le il te fuis...

J'espère que vous allez pas rester longtemps comme ça...sinon, ça risque d'être looooooooooooong....
à moins que l'un de vous 2 finisse par vraiment fuir ! grinning smiley
Si tu vois ce que je veux dire...

Après tout, on peut apprécier les qualités de qlq'un sans pour autant avoir des sentiments, c'est plus (+) de l'amitié qui peut se transformer, avec le temps, si les sentiments s'installent...In love en une love story In love

Tu verras l'évolution avec le temps, même si c'est mieux d'éclaircir tout ça dans les meilleurs délais smiling smiley
S
21 mai 2009 00:43
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonsoir,


J'ai une question qui peut vous paraitre un peu bête, mais je la poserai qd même!! que faire qd qq vous plait (côté caractère & comportement) mais que vous n'arrivez pas à l'aimez, à avoir des sentiments pour lui.. qd il n'est pas la il vous manque, qd il est disponible, appelle, vous êtes indifférentes... qd vous faites des efforts pour vous approchez de lui, il est distant... comme si vous jouez à cache cache!!!
à mon avis sil réagit de la sorte c qu'il cherche à se protéger de cette femme qui le vois de haut et qui ne semble pas l'estimer à sa juste valeur
c tendu
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook