Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzare
R
5 mai 2009 19:12
Salam,

Comment réagir si votre soit disant chéri n'est pas là quand vous passez par une mauvaise période, s'il ne donne aucun signe de vie?
algùn dia, el sueno serà una réalidad...y mi sonrisa serà una verdad
5 mai 2009 19:20
Salam,

je réagirait très mal. Après ca dépend de quelle période tu parles car perso quand j'ai un coup de déprime je préfère rester seule.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 mai 2009 19:21
au suivant tous simplement, c dans les bon comme les mauvais moment qu'on reconnais les personnes qui t'estime, même si je suis du genre a affronter mes problèmes seul, j apprécierais que la personne soit présente
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 mai 2009 19:21
salam lalaloubna

d'abord gsper ke ce n'est pas trés grave cke tu traverse

ahhhh moi perso j'aurais mal réagis!
mais après faut voir pkoi il ne te donne aucun signe de vie...est-ce que lui aussi ne passe pas par une mauvaise période???

essay de te renseigner un peu plus avant de t'emporter!!


c'est just mon avis winking smiley
R
5 mai 2009 19:51
Je sais qu il ne passe pas par une mauvaise période...

Par contre, il sait que moi si et quand même il ne donne pas signe de vie, meme pas un petit texto... comme la plupart des femmes, j'aime sentir qu il y a qq sur qui je peux compter, qq qui est la!! attentionné.. malheureusement a la premiere occasion Mr est absent!!
s
5 mai 2009 19:56
Citation
lalaloubna a écrit:
Je sais qu il ne passe pas par une mauvaise période...

Par contre, il sait que moi si et quand même il ne donne pas signe de vie, meme pas un petit texto... comme la plupart des femmes, j'aime sentir qu il y a qq sur qui je peux compter, qq qui est la!! attentionné.. malheureusement a la premiere occasion Mr est absent!!


donc si g bien compris tu sais k'il na rien de grave, k'il va bien mais ne te fais aucun signe de vie?
waw c'est k'il ne tient pas a toi autant k'il prétendait...c'est malheureux k'au moindre petit souci il s'absente!!!
c
5 mai 2009 20:06
peut etre il est des gens qui laisse l autre tranquille
pourquoi tu lui as pas demandé?
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
b
5 mai 2009 20:17
You3rafou sadi9ou ou bien chérie 3inda chida si il n ps le jours ou j besoin de lui bislama

Li ghtake be khayte beni 3elihe haite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 20:43 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
5 mai 2009 21:22
Salam,

Tu sais les hommes réagissent différemment...

Eux préfèrent être seuls quand leur ciel devient gris...

Alors ils pensent tout naturellement qu'il en va de même pour les femmes!

Et si tu lui en parlais?

La maladresse n'est pas une maladie incurable...

Bonne soirée.

Latifa







Citation
lalaloubna a écrit:
Salam,

Comment réagir si votre soit disant chéri n'est pas là quand vous passez par une mauvaise période, s'il ne donne aucun signe de vie?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 mai 2009 21:38
si c'est ton mari, il doit etre avec toi pendant ces moments de tristesse, de stresse, de detresse, de ssssssss

si c'est pas ton mari, ... cet homme a le droit de ne pas etre triste avec toi, il est pas concerné ... Danse
assalam o alykoum
e
5 mai 2009 22:07
Citation
habib75 a écrit:
si c'est ton mari, il doit etre avec toi pendant ces moments de tristesse, de stresse, de detresse, de ssssssss

si c'est pas ton mari, ... cet homme a le droit de ne pas etre triste avec toi, il est pas concerné ... Danse

he be!!!eye popping smiley

faut qu'on se rencontre toi et moi!! Depuis bass, j'ai rarement été autant opposée à quelqu'un!

Pour en revenir au sujet, comme le souligne si bien Sweetlatifa, hommes et femmes ne reagissent pas pareil face au stress...

Aussi, parfois, les filles ne disent pas clairement ce qu'elles ont, les hommes doivent "deviner" et lire dans leurs pensées", et s'ils se risquent à un "ca va pas?" la reponse est souvent: "la walou ma kayen walou ", qui au fond veut juste dire: C'est la misèèère au secours!
Mon amour...
r
5 mai 2009 22:42
salam;

Moi perso je l'aurais mal pris, mais à ta place je lui en parlerais et j'attenderais de voir sa réaction avant de prendre une décision.

J'espère que c'est rien de grave. Bon courage
O
6 mai 2009 14:12
Citation
lalaloubna a écrit:
Salam,

Comment réagir si votre soit disant chéri n'est pas là quand vous passez par une mauvaise période, s'il ne donne aucun signe de vie?

c'est qu'il sert à rien, tout simplement
h
6 mai 2009 14:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est ton mari, il doit etre avec toi pendant ces moments de tristesse, de stresse, de detresse, de ssssssss

si c'est pas ton mari, ... cet homme a le droit de ne pas etre triste avec toi, il est pas concerné ... Danse

he be!!!eye popping smiley

faut qu'on se rencontre toi et moi!! Depuis bass, j'ai rarement été autant opposée à quelqu'un!

Pour en revenir au sujet, comme le souligne si bien Sweetlatifa, hommes et femmes ne reagissent pas pareil face au stress...

Aussi, parfois, les filles ne disent pas clairement ce qu'elles ont, les hommes doivent "deviner" et lire dans leurs pensées", et s'ils se risquent à un "ca va pas?" la reponse est souvent: "la walou ma kayen walou ", qui au fond veut juste dire: C'est la misèèère au secours!

Bass est plus serieux que moi, ... j'aime bien lire ses interventions ...
assalam o alykoum
c
6 mai 2009 16:57
c'est que vous n'êtes pas marié et que logiquement il n'a aucune responsabilité envers toi a part celle qu'il veut prendre. et apparemment elles ne sont pas nombreuses
R
6 mai 2009 17:53
Je pense que c mon ex qui m'a appris les mauvaises manières... qd je vais pas bien il ne me quitte pas d'une semelle & il est tjs la... je croyais que tout le monde est pareil...apparement je me suis trompée...
M
6 mai 2009 17:58
Citation
lalaloubna a écrit:
Je pense que c mon ex qui m'a appris les mauvaises manières... qd je vais pas bien il ne me quitte pas d'une semelle & il est tjs la... je croyais que tout le monde est pareil...apparement je me suis trompée...

et toi bien sûr, tu quittes celui qui était attentionné, et tu te mets avec qqn qui s'en fout de toi ...
M
6 mai 2009 18:42
C'est pas vraiment un chéri s'il est absent au moment ou sa soit disant moitié va mal, il s'en fou que t'aille bien ou pas c'est son dernier souci
R
6 mai 2009 23:01
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Je pense que c mon ex qui m'a appris les mauvaises manières... qd je vais pas bien il ne me quitte pas d'une semelle & il est tjs la... je croyais que tout le monde est pareil...apparement je me suis trompée...

et toi bien sûr, tu quittes celui qui était attentionné, et tu te mets avec qqn qui s'en fout de toi ...


WAW Montasser c'est de la dynamite tes interventions ...
k
8 mai 2009 21:28
Citation
habib75 a écrit:
si c'est ton mari, il doit etre avec toi pendant ces moments de tristesse, de stresse, de detresse, de ssssssss

si c'est pas ton mari, ... cet homme a le droit de ne pas etre triste avec toi, il est pas concerné ... Danse


ehhh ben toi woullah tu me fait troOoOO rire!!

t'es trooo quelque chose ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook