Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement bizarre de ma Fille
C
22 juillet 2015 18:30
Ma fille de 4 ans. Juste avant de dormir ou faire une Sieste se croise les Jambes met un Coussin sur son Sexe et gesticule de bas en haut ! Et ceci depuis qu elle est Bébé ! Je comprends pas . Quand je lui demande pk tu fait ça ". Elle me dit j Aime Bien ! Ça me choque j ai peur .....
n
22 juillet 2015 19:06
sais normal ne vous inquiété pas un psy a renseigné ma famille de ça juste expliqué lui que sais haram après elle s’arrêtera
C
22 juillet 2015 20:36
Elle a 4 ans Alors le Haram elle voit pas trop lol ....
G
22 juillet 2015 23:17
en fait t'as juste à apprendre la pudeur à ton enfant, une manière de se comporter... comme ca à l'adolescence, elle ne sera pas bizarre.

Je crois que tout ce qui concerne la pudeur, prière, le bon comportement... s'enseigne à l'enfance grinning smiley
G
22 juillet 2015 23:19
j'ai une amie qui à appris la chasteté et la pudeur à l'enfance. Sa mère lui disait les gestes, les paroles, le comportement qu'il ne faut pas. Elle ne parlait pas au garcon de son âge vers 8--9 ans. A 9 ans elle a compris la pudeur et la chasteté puis elle a porté le voile à cet âge là thumbs up
23 juillet 2015 03:07
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait l'emmener consulter un pédiatre et/ou un pédopsychiatre.
Éventuellement lui dire que ça serait mieux d'arrêter maintenant parce que ça risque de poser des problèmes plus tard.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook