Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement (beurette)
27 juillet 2016 00:36
t'aime pas la chahma ?Angel

Citation
Ayshasha a écrit:
J'ai vue ,c'est rien que dla graisse , comme beaucoup d'maghrebins d'ailleurs...!!!whistling smileywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 00:36 par wildfire.
L
27 juillet 2016 00:47
Lol je sais même pas de qui tu me parle merci d'être passé en tout cas.
Citation
*FSA a écrit:
Haha en écrivant ce message je savais que tu aurais la même reaction, comme tu as fait avec Dinamarocaine.

Bon c'est rien au moins je l'aurais dit winking smiley
I'm leaving Bye
L
27 juillet 2016 00:52
27 juillet 2016 01:15
ton esprit c'est vidé ? Angel
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
L
27 juillet 2016 01:23
Non mais il y a rien à répondre elle nous dit les maghrébin on est plein de graisse lol c'est une maghrébine qui me dit sa
27 juillet 2016 01:36
tu est pas un français converti a la base ? Angel
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Non mais il y a rien à répondre elle nous dit les maghrébin on est plein de graisse lol c'est une maghrébine qui me dit sa
O
27 juillet 2016 01:45
connais po et pas envie de connaitre
L
27 juillet 2016 01:56
Non jamais d'où tu sort sa ? chui un DZ
Citation
wildfire a écrit:
tu est pas un français converti a la base ? Angel
27 juillet 2016 02:06
Je te rassure tu perd rien ptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Je connaissais pas et vu les commentaires j'ai pas envie de connaître
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 02:07
J'avais cru désolé Angel
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Non jamais d'où tu sort sa ? chui un DZ
S
27 juillet 2016 03:10
Il dit pas mal de choses vrais, il a juste pas la bonne manière de faire passer ses messages.

Après son public c'est surtout des maghrébins "wsh wsh" et les beurettes au QI de poule donc d'un point vue discours et public visé, il est dans son créneau.
27 juillet 2016 07:57
Bassem ?

C'est le maître à penser et le chef de l' élite franco-maghrébine lyonnaise. Il est à la tête d'une puissante milice de redoutables fumeurs de joins, de vaillants r.m.istes, de dangereux collégiens absentéistes, de valeureux mangeurs de kebabs et autres marginaux raffinés qui se pavanent continuellement en survêtements.

Il est celui qui dit tout haut ce que ses frères pensent tout bas, celui qui porte ses couilles et qui assume ses convictions pour défendre l'Honneur du Maghreb, honteusement écorché par des hordes de beurettes matérialistes nymphomanes, et autres rappeurs colorés irrévérencieux.

Quel culot !

Il est celui qui ne craint ni le scandale, ni les représailles, ni le ridicule quand il s'agit de défendre une cause juste. Il est un protecteur moderne de la veuve et de l'orphelin. Le tout, en s'exprimant dans un argot déroutant qui sublime la langue de Molière.

Il est le symbole de tous ces génies franco-maghrébins anonymes respectueux, cultivés, honnêtes, travailleurs, altruistes, féministes, tolérants, ingénieux et créateurs de richesse qui suscitent la sympathie et l'admiration de l'ensemble du Pays.

Après Ibn Khaldoun, voila que la Tunisie nous offre une nouvelle perle rare que le monde entier lui jalouse déjà, Bassem, le Mohamed Ali youtubeur/philosophe/freefighteur du six neuf.

Nabilla, Booba, daech et Ulcan n'avaient qu'à mieux se tenir !

-oh grandeur des grandeurs, Bassem, merveille des merveilles-
M
27 juillet 2016 09:57
Une personne qui veut se faire remarquer.
27 juillet 2016 10:29
Je suis loin d'être une maghrébine..!!No no
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Non mais il y a rien à répondre elle nous dit les maghrébin on est plein de graisse lol c'est une maghrébine qui me dit sa
E
27 juillet 2016 10:43
Je me balade souvent en survet et je vois pas enquoi je fais partis du clan des nass qui suivent bassem

smiling smiley

Arrette de mépriser les gens sur une tenue
Citation
Ait Idir a écrit:
Bassem ?

C'est le maître à penser et le chef de l' élite franco-maghrébine lyonnaise. Il est à la tête d'une puissante milice de redoutables fumeurs de joins, de vaillants r.m.istes, de dangereux collégiens absentéistes, de valeureux mangeurs de kebabs et autres marginaux raffinés qui se pavanent continuellement en survêtements.

Il est celui qui dit tout haut ce que ses frères pensent tout bas, celui qui porte ses couilles et qui assume ses convictions pour défendre l'Honneur du Maghreb, honteusement écorché par des hordes de beurettes matérialistes nymphomanes, et autres rappeurs colorés irrévérencieux.

Quel culot !

Il est celui qui ne craint ni le scandale, ni les représailles, ni le ridicule quand il s'agit de défendre une cause juste. Il est un protecteur moderne de la veuve et de l'orphelin. Le tout, en s'exprimant dans un argot déroutant qui sublime la langue de Molière.

Il est le symbole de tous ces génies franco-maghrébins anonymes respectueux, cultivés, honnêtes, travailleurs, altruistes, féministes, tolérants, ingénieux et créateurs de richesse qui suscitent la sympathie et l'admiration de l'ensemble du Pays.

Après Ibn Khaldoun, voila que la Tunisie nous offre une nouvelle perle rare que le monde entier lui jalouse déjà, Bassem, le Mohamed Ali youtubeur/philosophe/freefighteur du six neuf.

Nabilla, Booba, daech et Ulcan n'avaient qu'à mieux se tenir !

-oh grandeur des grandeurs, Bassem, merveille des merveilles-
27 juillet 2016 12:12
Je cite ce "monsieur ": " je préfère aller chercher mon fils au commissariat que ma fille dans une cave.."

Il se donne un rôle moralisateur et ça me fait rire ..
L
27 juillet 2016 13:44
Alors là sa change tous parle sur les hommes de ta communauté stp
Citation
Ayshasha a écrit:
Je suis loin d'être une maghrébine..!!No no
27 juillet 2016 13:50
Y'as rien à dire sur eux ils sont parfaits..!!whistling smiley
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Alors là sa change tous parle sur les hommes de ta communauté stp
L
27 juillet 2016 14:52
Que fait tu la si il sont parfait ?
Citation
Ayshasha a écrit:
Y'as rien à dire sur eux ils sont parfaits..!!whistling smiley
27 juillet 2016 15:49
Ou est lraport entre le fait que je sois là,est le fait que je trouve les hommes de ma communauté parfait???Are you crazy
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Que fait tu la si il sont parfait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook