Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement à avoir
j
27 septembre 2013 20:19
Salam ouailakoum

Je suis marocain et j'ai 27 ans, sans grande expérience avec les filles sauf quelques histoires sans lendemain Lah ighferni.

Ce qui m'amène à vous écrire, c'est pour vous demander conseil sur le comportement à adopter avec une fille maniérée.

Je ne tombe que sur ce genre, normal puisque je suis pas très attiré par les filles plus neutres, plus simples.

J'ai l'impression de faire foirer une soirée, soit je renverse de l'eau en prenant un couvert, soit j'oublie de lui proposer ma veste quand il fait froid, bref pas mal de détails qui font que ça casse l'ambiance.

Quel comportement à avoir avec les filles qui ont l'habitude du swab, des conversations pour ne pas avoir l'air d'un rustre?

Vos conseils sont les bienvenus.

Ailaikom salam.
C
27 septembre 2013 21:32
Un conseil : cherche une femme dans l'intention de te marier non à perdre ton temps
27 septembre 2013 21:44
Wa salam =)

Il y a un Yabi qui pourrait t'aider sur la galanterie et les femmes de conversations n'ont pas l'air de lui faire peur xD J'espère pour toi qu'il se manifestera !!
M
28 septembre 2013 07:01
Bonjour,

Que voulez vous dire par une fille maniérée ? Une fille qui a de bonnes manières de se tenir, marcher, parler etc... ?
Si c'est ça, je vous conseille le savoir vivre pour les nuls. On ne peut pas tout vous lister ici...
Sachez aussi que même les filles qui ne sont pas maniérées préfèrent les hommes maniérés.

May
S
28 septembre 2013 15:53
Salam aleykum

Je me suis reconnu dans ton portrait, plus précisément sur le fait que tu préfères les femmes maniérées. En revanche je n'aime pas ce terme, je le trouve inadéquat, je l'aurais remplacé par femmes intéressantes. Là n'est pas le propos, ce qui t'arrive est sûrement du au stress et à la décharge d'adrénaline que provoque la compagnie d'une élégante et jolie jeune femme.
28 septembre 2013 19:38
Ben tu ne peux pas apprendre comme ca d'un seul coup en une seule journee. Que tu sois en couple ou marie, avec plein d'experience parfois tu n'a pas la bonne maniere de reagir dans une situation donnee avec ta ou ton compagne, car chacun est different.

Mais a la base,les femmes aiment avoir un minimum de galanterie: tu ouvre la porte pour elle, tu lui donne ta jacket si elle a froid ( tant que ca n'affecte pas ta sante) ou tu la cajolle quand elle a froid. Tu l'a respecte, t'es honnet avec elle, de l'aimer et etre affecteux.
l
28 septembre 2013 20:03
Les femmes aiment les hommes qui ont un minimum de classe et de savoir vivre meme les filles simples!!! le respect est primordial!!!
R
28 septembre 2013 20:30
SALEM
je comprends pas ces mecs qui vont vers les filles compliquées, avec qui tu seras obligé de faire du baratin, arrondir les angles, faire du chichi pour qu'elle tombe sous ton charme
8 octobre 2013 15:37
Salam
Le conseil que je te propose c'est d’être toi même et la fille doit t'aimer comme tu es sinon la porte wsa3 men ktafha grinning smiley
Car si tu changes pour elle , c'est que tu vas jouer un rôle qui n'est pas le tien et un jour ou l'autre le naturel revient au galop comme disent les franchouillard grinning smiley
Cela dit je ne dis pas que tu dois lui manquer de respect , et etre rustre tout le temps . il y a des chose qu'on fait car on a été eduqué comme ça (porter les trucs lourds , proposer de l'accompagner , la laisser monter avant dans un ascenseur .... ) mais les trucs à 2 francs 6 sous genre lui ouvrir la portiére de la voiture à chaque fois , ne pas faire tomber une miétte ou renverser un vers d'eau parler comme un jean jacques ...c'est du foutaise pour nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
8 octobre 2013 15:40
merci pour les conseils, j'espère tomber sur une fille sympa, car de nos jours y'a trop de folles
d
8 octobre 2013 15:43
Tout est dit !
j
8 octobre 2013 15:47
Citation
[color=#3300CC a écrit:
R[/color]ose-D-sables]
SALEM
je comprends pas ces mecs qui vont vers les filles compliquées, avec qui tu seras obligé de faire du baratin, arrondir les angles, faire du chichi pour qu'elle tombe sous ton charme

Toi la RASD soit disant rose des sables, j'ai compris ton jeu de mot qui se cache derrière ce pseudonyme

Hors de mon sujet stp
D
8 octobre 2013 15:52
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
[color=#3300CC a écrit:
R[/color]ose-D-sables]
SALEM
je comprends pas ces mecs qui vont vers les filles compliquées, avec qui tu seras obligé de faire du baratin, arrondir les angles, faire du chichi pour qu'elle tombe sous ton charme

Toi la RASD soit disant rose des sables, j'ai compris ton jeu de mot qui se cache derrière ce pseudonyme

Hors de mon sujet stp

Han stp fais tourner la réponse du jeu de mot moi j ai pas trouvé lolgrinning smiley
j
8 octobre 2013 15:57
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
[color=#3300CC a écrit:
R[/color]ose-D-sables]
SALEM
je comprends pas ces mecs qui vont vers les filles compliquées, avec qui tu seras obligé de faire du baratin, arrondir les angles, faire du chichi pour qu'elle tombe sous ton charme

Toi la RASD soit disant rose des sables, j'ai compris ton jeu de mot qui se cache derrière ce pseudonyme

Hors de mon sujet stp

Han stp fais tourner la réponse du jeu de mot moi j ai pas trouvé lolgrinning smiley

Sables = Sahara

Rose D sables = RASD en anagramme

Elle n'arrête pas d'insulter les marocaines, pour moi c'est pas une coincidence
D
8 octobre 2013 16:09
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
[color=#3300CC a écrit:
R[/color]ose-D-sables]
SALEM
je comprends pas ces mecs qui vont vers les filles compliquées, avec qui tu seras obligé de faire du baratin, arrondir les angles, faire du chichi pour qu'elle tombe sous ton charme

Toi la RASD soit disant rose des sables, j'ai compris ton jeu de mot qui se cache derrière ce pseudonyme

Hors de mon sujet stp

Han stp fais tourner la réponse du jeu de mot moi j ai pas trouvé lolgrinning smiley

Sables = Sahara

Rose D sables = RASD en anagramme

Elle n'arrête pas d'insulter les marocaines, pour moi c'est pas une coincidence

Nah sérieux?????moody smiley Punaise y a de sacré(e)s dingos sur ce forumSOS
c
8 octobre 2013 16:12
Salam, fallait dire comment être galant tout simplement pour ne pas créer de polémiques (fille maniérée ..) bon déjà tu commences avec les basiques genre tu lui ouvres la porte (restau, voiture...) tu lui tires la chaise, tu la laisses passer en premier, tu la laisses commander la première (tu choisis surtout pas pour elle), tu lui fais des compliments, tu l'appelles histoire de savoir si elle est bien rentrée et faut surtout que le tout soit fait naturellement!
A
8 octobre 2013 17:45
Bonjour. Pour ne rien oublier : la regarder. Pour de vrai, je veux dire. Si elle a froid, tu la verras, si elle a envie de câlin aussi, si elle attend une réponse, qu'on lui tienne la porte ou autre ...

Quand tu sors avec une fille, il n'y a qu'elle qui compte ...
D
8 octobre 2013 18:42
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour. Pour ne rien oublier : la regarder. Pour de vrai, je veux dire. Si elle a froid, tu la verras, si elle a envie de câlin aussi, si elle attend une réponse, qu'on lui tienne la porte ou autre ...

Quand tu sors avec une fille, il n'y a qu'elle qui compte ...

Y a pas qu'elle qui compte, une vraie relation amoureuse c'est d'égal à égal mais chacun apporte à l'autre sa part d'affection, les femmes ont leur façon de prendre soin de leurs hommes et les hommes pareillement avec leur femme.

On est pas au pays de Candy, les femmes chez nous prennent soin de leurs hommes et n'en font pas tes serpillières.
c
8 octobre 2013 19:11
Citation
choupaachoups a écrit:
Salam, fallait dire comment être galant tout simplement pour ne pas créer de polémiques (fille maniérée ..) bon déjà tu commences avec les basiques genre tu lui ouvres la porte (restau, voiture...) tu lui tires la chaise, tu la laisses passer en premier, tu la laisses commander la première (tu choisis surtout pas pour elle), tu lui fais des compliments, tu l'appelles histoire de savoir si elle est bien rentrée et faut surtout que le tout soit fait naturellement!

et au final elle va te quitter winking smiley winking smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
reste comme tu es, ne change pas pour une filles pck elle au pire elle se tapera un autre en mode easy et toi tu sera la comme un c.o.n
ya pas de mal a corriger tes petit default mais rien de grave tout le monde fait renverser un verre faut pas exagérer lui ouvrir la porte de la voiture nanani n'importe quoi arretez les film turc la c'est pas possible
c
8 octobre 2013 19:15
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Salam, fallait dire comment être galant tout simplement pour ne pas créer de polémiques (fille maniérée ..) bon déjà tu commences avec les basiques genre tu lui ouvres la porte (restau, voiture...) tu lui tires la chaise, tu la laisses passer en premier, tu la laisses commander la première (tu choisis surtout pas pour elle), tu lui fais des compliments, tu l'appelles histoire de savoir si elle est bien rentrée et faut surtout que le tout soit fait naturellement!

et au final elle va te quitter winking smiley winking smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
reste comme tu es, ne change pas pour une filles pck elle au pire elle se tapera un autre en mode easy et toi tu sera la comme un c.o.n
ya pas de mal a corriger tes petit default mais rien de grave tout le monde fait renverser un verre faut pas exagérer lui ouvrir la porte de la voiture nanani n'importe quoi arretez les film turc la c'est pas possible


C'est une question d'éducation et de respect, il doit pas faire ça juste avec les filles qui lui plaisent mais avec tout le monde, genre sa mère sa soeur ses amies etc... Je suis d'accord avec le fait qu'il y'a pas de mal à renverser un verre, ca arrive à tout le monde mais ce qui suit ne se passe pas que dans les films turcs. Mentalité pourrie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook