Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement avec les caractéres dificiles
t
3 septembre 2008 13:34
Comment se comporter avec les gens qui ont des caractéres dificile,on sait qu'ils sont ont de bon foie, mais la maniére de leur réaction est incompréhensif, et parfois enfentain.

aider moi à gerer cette situation et ne pas perdre ces gens.
m
3 septembre 2008 13:44
2 claques qui se perdent ça fait du bien Clap
t
3 septembre 2008 14:09
BJR
mariama_72

je n'ai pas compris ce que tu veux me dire veux tu m'expliquer?
i
3 septembre 2008 14:44
c est un quoi un caractère difficile ? si c ' est avoir du caractère c 'est pas être difficile !
i
3 septembre 2008 16:53
bonjour tout lmonde

en fait c tres diffcile de s comporter avc des gens ki ont un carac difficile ; je vosu raconte mon experience avec

g eté avc klk un pendant 1ans et klk avant tout allait bien trop gentil trop affectieux et attentif
et une fois sur ke je laime il a changé ! il fait tomber son cask ! trop nerveux ! possessif senerve pour rien du tout gueule tout l temps ! et tjrs les problemes entre nous a coz de son caracteres ! après je le pardonne et je le cours après parck j m dis il a une bonne foi malgré son carac difficile

g zappé plusieurs fois mais c devenu insupportable , il me menace de me quiter si je tolere son caractere ou si je menerve quand il est entrain de raler pour nimporte kelle raison

g fini pas constater k'il maimait plus et k'il profiter de ma bonté et d ma genereusité ...

il ma largué enfin de compte et sans comprendre de ma part cette recompense ...

voilà les gens avc des caracteres difficile !! mon conseil ! ils sont a eviter ils finissent pas detruitre l'autre et lui mettre en kestion genre est ce ke c nous les coupables de leur caracteres maladroit
r
3 septembre 2008 17:57
Esquive les !!!!
Il mes font penser a des gens pretentieux et autain!!!
r
3 septembre 2008 23:57
salam j'a traversé 7ans avec mon ex 5 marocain qui a toujours reussi a retourner les choses contre moi ,, il m'a aussi quitté en me disant que c'était de ma faute et cela m'a fait beaucoup souffrir tout en sachant que j'ai fais que des remises en question sur mon cas et que je n'ai jamais trouvé la verité dans cela tout en souffrant encore au bout d'un et demi et que lui est marié par dessu tout
c
4 septembre 2008 22:26
Citation
todalavida a écrit:
Comment se comporter avec les gens qui ont des caractéres dificile,on sait qu'ils sont ont de bon foie, mais la maniére de leur réaction est incompréhensif, et parfois enfentain.

aider moi à gerer cette situation et ne pas perdre ces gens.

suffit juste de ne pas les titiller...
t
5 septembre 2008 12:44
Merci pour votre réponse, pour mon cas c'est un début de relation, je sens qu'il est bien et qu'il est gentille, mais il se fache comme un bébé, et il ne répond plus au tel ni à mes messages, et aprés quelque jours il revient comme c'est rien ne s'est passé, on me disant qu'il a passé dans son passé dans des situations trés difficiles la chose qui le rend comme ça, on me demandant de la suporter, mais les choses se répete à chaque fois, jusqu'au point je ne sais koi faire? moi aussi j'ai passé dans des situations trés difficile mais j'ai jamais essayer de me venger sur les autres j'espére que vous me compreniez et de m'eclaircir mon chemin et me dire koi faire?
l
5 septembre 2008 12:56
il a eu surement une enfance douloureuse c est sur que la va falloir prendre une decission ou tu l accepte comme ca et tu l aide a s en sortir avec toute les complications et les problemes que tu vas traverser avec son caractere versatile jusqu a que sa aille mieux mais la l avenir est incerain pas sur que tu reussisses ou cela est trop pour ta nature et tu le laisse tombé tout en lui explicant ta decission bien sur
s
6 septembre 2008 23:16
salam

en lisant le titre du post, je ne penser pas du tt à ça, je pensais aux caractères très fort, mais pas à

ce point-là, ton copain est invivable, irrespectuex, égoïste, car quand tu aimes une personne, tu ne

veux pas lui faire du mal, tu essaye de faire un effort pr que vs viviez en harmonie

perso, c'est inconcevable de vivre quoique ce soit avec un homme qui à ce genre de caractère No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook