Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son comportement est ambigu
l
1 février 2011 20:44
Bonsoir à toute le monde


Le mec dont je suis amoureuse n'est pas de mon école mais on s'est rencontré dans le cadre d'une association.
Au début, il manifestait trop d'intérêt j'avoue que j'étais attirée aussi mais je lui résistais parce que c'est pas du tout mon type et j'arrivais pas à croire que je suis entrain de tomber amoureuse de lui. Ensuite, il avait déjà une copine (je l'ai su à travers facebook) donc à chaque fois qu'il me faisait une avance je lui disait qu'il doit être plus fidèle sur un air d'humour.
Bref, un jour sur msn il m a demandé de consulté son statu sur facebook, il l'avait changé en célibataire, il m'a dis qu'il a laissé sa copine pour moi et qu'il voulais qu'on se mette en couple. Mais le problème c'est qu'il utilisait des smiley et j avais l'impression qu'il plaisantait. Ca m'a franchement enervée je me suis dites esqu'il est entrain de se fouttre de moi .J'ai fait semblant de ne rien comprendre et sans le penser vraiment je lui ai dis qu'on est trop différent et qu'on fera mieux de rester amis. Je sais pas ce que j'avais en tête je m'attendais peut etre à ce qu'il me rassure plus mais au lieu de le faire il m'a dis qu'il déconnait seulement et que je dois laisser tombé.

Ensuite, lors de nos rares rencontre dans le cadre de l'association j'essayais tout le temps de le rendre jaloux( je sais pas ce qui me prenait :s, mais peut être je voulais le provoquer pour réagir le plutot possible ) beaucoup de mec essayaient de s'approcher de moi et je ratais aucune occasion pour déconner avec eux, lui faisait de même et donc ca n'a fait que compliqué les choses entre nous.

Depuis ses comportements sont devenu très flou : Des fois il me dis que je lui manque, il me complimente me dis qu'il me trouve très belle sur fotos... . D'autre fois il m'ignore, il me voit connectée me parle pas mais demande de mes nouvelles à ma copine. Il m'a invité à sortir à mainte reprise mais il voulait partir en boite et moi c'est pas du tout mon truc et quand je lui dis ca il propose pas un autre lieu...

Ma copine m' a dis qu'elle a remarqué à quelle point on s'aime qu'on se retrouve ( il me fait un câlin, ses yeux brilles de joie, on se taquine...).

Et là il me parle même pas ca fait 15j qu'il se connecte plus, ne donne plus de nouvelles ne vient plus aux réunions de l'association sad smileySauf le dimanche dernier il s'est connecté pour juste 5min rien que pour me dire que je lui manque TROP et quand je lui ai dis pourquoi tu demande pas après moi donc? Il a dis qu'il le fais toujours à travers ma copine puis il s'est déconnecté)
Hier on avais une réunion, je ne pouvais plus me controler .J'ai fait un effort et je l'ai appelé. Devant tout le monde genre je veux voir pourquoi il a disparu tt ce temps.
Il a répondu je lui ai dis Dieu merci t'es encore en vie, il m'a dis ca va?...je lui ai dis pourquoi t'es venu au meeting, il m'a répondu comme quoi il est fatigué, il était dans une soirée la veille. Puis je lui ai dis si je demande pas après de toi tu le fais pas? il m'a dis je t'assure que j'ai des examen.....balabalabalabalabala. Après pour donner à l'appel un aspect normal grinning smiley je lui ai dis que tout le monde le salut et là une amie vient me dire passe lui mon salut je lui ai dis voilà Y te passe le salut.
Après je lui ai dis aller prend soin de toi à la prochaine, il a répondu ok merci pour l'appel


Il me manque terriblement, je sais pas comment il a compris mon apel. Ni s'il pense à moi ou pas. S'il veut toujours de moi, s'il a disparu juste pour voir ma réaction ou qu'il est vraiment occupé avec ses études ou qui sait avec une autre... Je sais plus qoui penser mais je l'aime vraiment. Je signal aussi que j'ai demandé une fois à propos de lui à son ami ( qui a changé aussi, il me parle froidement ne fait plus l'initiative sur msn avant il me parlais me taquinait mais là plus rien)

Quelqu'un pourrai m'expliquer ces gestes? Et quelqu'un d'amoureux vraiment peut il lâcher si facilement? Pourquoi a-t-il changé à mon égard lui et même son copain? Que dois je faire pour le faire revenir?

PS: le weekend d'avant son ami m'a vu en café avec un ami ( c'est pas mon ptit ami) mais j'ai peur qu'ils croient que c'est mon copain
l
5 février 2011 11:00
Alors aucune réponse!!
N
5 février 2011 12:47
Il ta couru après...ta refusé plusieurs fois...ensuite il ta inviter mais tu as encore refusé (même si t'espèrais qu'il te proposse autre chose)...

Après vous avez u des comportement compliquée l'un envers l'autre...

Mais maintenant j'pense que tu as plus autant d'importance a ces yeux qu'avant, mais tu en as quand même^^
J'pense que tu deverais prendre un peu les devants histoire d'avoir un peu plus d'importance pour lui.
5 février 2011 13:15
Euh...

Moi ce qui m'enerve, c'est que pour une fois qu'un mec laisse tomber aprés un "non assez clair"...

La miss regrette et a envie d'un mec qui la harcéle aprés un non...

Ah les femelles, toujours à foutre le dawa dans la tête des mecs...
m
5 février 2011 20:05
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Moi ce qui m'enerve, c'est que pour une fois qu'un mec laisse tomber aprés un "non assez clair"...

La miss regrette et a envie d'un mec qui la harcéle aprés un non...

Ah les femelles, toujours à foutre le dawa dans la tête des mecs...

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
S
6 février 2011 17:15
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Moi ce qui m'enerve, c'est que pour une fois qu'un mec laisse tomber aprés un "non assez clair"...

La miss regrette et a envie d'un mec qui la harcéle aprés un non...

Ah les femelles, toujours à foutre le dawa dans la tête des mecs...

Oups ptdr

EHHH vous c'est exactement la même chose!! sur ce point on se ressemble je crois bien...whistling smiley
6 février 2011 17:24
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Moi ce qui m'enerve, c'est que pour une fois qu'un mec laisse tomber aprés un "non assez clair"...

La miss regrette et a envie d'un mec qui la harcéle aprés un non...

Ah les femelles, toujours à foutre le dawa dans la tête des mecs...

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis


je ne supporte pas cette phrase.
casperitooooo
S
6 février 2011 17:37
Citation
linda55 a écrit:
Alors aucune réponse!!

tu es une meuf relou
S
6 février 2011 17:38
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Moi ce qui m'enerve, c'est que pour une fois qu'un mec laisse tomber aprés un "non assez clair"...

La miss regrette et a envie d'un mec qui la harcéle aprés un non...

Ah les femelles, toujours à foutre le dawa dans la tête des mecs...

+1 tu drague, tu donne ton 06

elle te rapelle 2-3 jours aprés, genre jsuis pas en galere, jt'ai presque oublier

pfffff perso moi jprefere envoyer chier les femmes comme sa
l
6 février 2011 18:20
Citation
N-is a écrit:
Il ta couru après...ta refusé plusieurs fois...ensuite il ta inviter mais tu as encore refusé (même si t'espèrais qu'il te proposse autre chose)...

Après vous avez u des comportement compliquée l'un envers l'autre...

Mais maintenant j'pense que tu as plus autant d'importance a ces yeux qu'avant, mais tu en as quand même^^
J'pense que tu deverais prendre un peu les devants histoire d'avoir un peu plus d'importance pour lui.


Il m'a laissé aucune possibilité de prendre les devants!!
Ca fait longtemps qu'il se connecte plus ( ou me bloque qui sait)
Comment je peux lui montrer que je l'aime??
N
7 février 2011 23:38
Citation
linda55 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Il ta couru après...ta refusé plusieurs fois...ensuite il ta inviter mais tu as encore refusé (même si t'espèrais qu'il te proposse autre chose)...

Après vous avez u des comportement compliquée l'un envers l'autre...

Mais maintenant j'pense que tu as plus autant d'importance a ces yeux qu'avant, mais tu en as quand même^^
J'pense que tu deverais prendre un peu les devants histoire d'avoir un peu plus d'importance pour lui.


Il m'a laissé aucune possibilité de prendre les devants!!
Ca fait longtemps qu'il se connecte plus ( ou me bloque qui sait)
Comment je peux lui montrer que je l'aime??

En essayen de le revoir en "vrai" et non virtuellement...
l
10 février 2011 19:23
Moi je suis d accord avec Linda, il ta tellement proposé de sorties que mnt il en a eu marre et est passé à autre chose, par contre je pense qu il a des sentiments forts pour toi et que mnt c à toi de prendre les devants pcq il ne fera rien. De plus, son ami a dû lui dire qu il t a vu avec un mec et tout et il a dû se dire que tu n avais aucun sentiment pour lui. Allez prends les devants, dis lui comme il le fait qu il te manque et que tu veux le voir, cela te fera pas de mal, moi je parie qu il te dire "tu me manques aussi et te dira qd", allez sois courageuse! Au 21ème siècle il le faut!
L
10 février 2011 19:48
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse vivre sa vie a travers facebook et msn Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook