Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon comportement .....
L
17 novembre 2015 15:54
Salam,

Suite à ces événements la seule chose à faire c'est d'être discret....ce que nous n'avons pas fait jusque là.... tjrs à ouvrir nos grandes gueules....

et au lieu de courir à la mosquée certains feraient mieux de prier chez eux, de s'occuper de leur famille à la maison, de l'éducation des enfants .....

il y a une énorme part de responsabilité dû aux parents.... à leur éducation..... comment voulez-vous que des enfants se sentent français :
- quand les maris sont cachés toute la journée dans les mosquée à papoter sur la valeur de la femme,
- quand la femme voilée se plaint de sa maltraitance en France et que sa fille l'entend ou son fils l'entend,
- quand on achete des maillots de l'Algerie et qu'on bannit le maillot français alors que les enfants n'ont même pas mis le pied en Algerie.....
- quand on ecoute des imams prêchaient la sois disant bonne parole alors que le mec vient de sortir de taule et qu'il a eu une revelation un matin et s'est proclamé imam et qu'il ne connait STRICTEMENT rien à la théologie !!!!!

Franchement je suis désolée mais il faut être un peu exigeant avec notre religion et ses représentants.....

Je suis autant maghrebine que vous mais franchement le Maroc n'a rien fait pour moi et je vois ce qu'il fait à ma famille la bas.....j'ai eu une chance folle.....

Pour ce qui est de la religion, je conçois que certains aient l'impression de ne pas la pratiquer comme ils souhaitent mais vous avez une maison où la pratiquait (beaucoup n'ont même pas de toit), vous avez l'occasion de faire de bonnes oeuvre à l'exterieur, le reste suivra un jour mais pour le moment il faut être patient.

ca m'enerve quand j'entend que l'on vit dans la pays des mecreants !!!! mais bon dieu allez voir ce que l'on fait dans les pays musulmans ya rabbi !!!!!! allez voir !!!! vous verrez si ils sont plus musulmans que la France !!!!!

Élevez-vous à la hauteur de l'Islam !!!! N'en faites plus une religion de cave ou de mobile home !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
17 novembre 2015 16:25
Tu as passé ta journée devant BFM TV toi...whistling smiley
L
17 novembre 2015 16:29
même pas ... lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
17 novembre 2015 16:32
Comment peux-tu écrire une chose pareille...eye popping smileymoody smiley
w
17 novembre 2015 16:33
Salam

Le bon comportement Welcome

...

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]
s
17 novembre 2015 16:42
Il faut elargir cette affaire: en Europe n´importe ou, on a presque pas des problemes avec des vietnamins, chinois, japonais, hindus, etc.? Que avec les musulmans, pourquoi?
C´est le temps de reflechir et trouver une reponse. Sinon.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook