Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk il se comporte de cette facon ?!
n
17 décembre 2013 22:03
Salam,cmt allez vs ? J espere ke vs soyez bien ttes et ts !
Mon mari habite loin de moi je ss obligée de faire une mutation afin de lui rejoindre ,j etais en train de chercher une permutante sur 1site via le net et j'ai affiché mon num c normal si jamais il y aura qlq il trouvera un moyen pr me contacter !! Le soir je lui ai raconté ca il a commencé a crier en me disant ke j avais pas droit d afficher mon num ce geste pourra engendrer 1probleme!! J ai essayé de lui expliquer ke c etait pas 1 site de chat et de connaissance c plutot professionnel en vain !!!!!!!
Il m a dit tu devrais me prevenir avant de faire ca et d afficher le num de ton mari c comme ca k une femme mariée doit agir ..!
J ai pas aimé sa facon de penser et je lui ai dit ke j ai fait ts ca pr notre bien pas la peine de me faire des films et depuis silence radio!
Vs croyez ke j etais fautive ?
17 décembre 2013 22:31
Salam,


C'est ton numéro ou le sien que tu as mentionnée ? Quoi qu'il soit, changes de numéro si cela peut calmer les choses !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
n
17 décembre 2013 22:34
J ai mentionné le mien et lui il me dit tu devais mettre le num de ton mari c comme ca ke font les femmes mariées!!
K
17 décembre 2013 22:50
Salam

Quand un mari est jamoux on vient poster sur problemen de couple et quand ils prettent aucuemne attention.aussi.

Salama ya moulana
n
17 décembre 2013 23:15
Kanter : c koi ce msg !!!! D ailleurs c meme pas ton affaire t etais pas obligé d ecrire qlq chose
18 décembre 2013 10:35
Salam alaikom
Il peut avoir de bonnes raisons de penser ainsi mais sa réaction est " exagérée " ce n est que mon avis... Oui il peut te reprendre, mais pas la peine de crier. Il te dit ce qu une femme mariée doit faire c bien mais il doit aussi savoir qu un homme doit s adresser avec douceur à sa femme
Explique lui ça et inch ALLAH maintenant que tu connais sa façon de penser la prochaine fois consulte le avant de faire quoique ce soit. Tu n s pas fautive mais par rapport à son caractère tu as été un peu maladroite c tout car tu n imaginais sûrement pas qu il réagirait ainsi.1/ qu il soit contre 2/ qu il te crie dessus
Explique lui

a
18 décembre 2013 11:28
salam

tu es fautive mais sa réaction est exagérée. Peut etre qu il a peur pour toi et de ce qu on peut faire avec des numeros....
18 décembre 2013 11:42
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam,cmt allez vs ? J espere ke vs soyez bien ttes et ts !
Mon mari habite loin de moi je ss obligée de faire une mutation afin de lui rejoindre ,j etais en train de chercher une permutante sur 1site via le net et j'ai affiché mon num c normal si jamais il y aura qlq il trouvera un moyen pr me contacter !! Le soir je lui ai raconté ca il a commencé a crier en me disant ke j avais pas droit d afficher mon num ce geste pourra engendrer 1probleme!! J ai essayé de lui expliquer ke c etait pas 1 site de chat et de connaissance c plutot professionnel en vain !!!!!!!
Il m a dit tu devrais me prevenir avant de faire ca et d afficher le num de ton mari c comme ca k une femme mariée doit agir ..!
J ai pas aimé sa facon de penser et je lui ai dit ke j ai fait ts ca pr notre bien pas la peine de me faire des films et depuis silence radio!
Vs croyez ke j etais fautive ?
Ton mari est visiblement qq un de compliqué et j'ai l'impression qu'il n'est pas pressé de te retrouver !
18 décembre 2013 12:03
Citation
ad-are a écrit:
salam

tu es fautive mais sa réaction est exagérée. Peut etre qu il a peur pour toi et de ce qu on peut faire avec des numeros....


Salam

elle est fautif de quoi ? puisque c est simplement une question de boulot beaucoup font sa et sa marche !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
18 décembre 2013 12:35
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Kanter : c koi ce msg !!!! D ailleurs c meme pas ton affaire t etais pas obligé d ecrire qlq chose


Salam

C est un forum j ai donné mon avis personel

Tu me mettras une.defense d entree la prochaine fois.

Sinon pour completer ton homme est simplement jaloux. Un homme jaloux c est mechant.

Ravie de t avoir donné mon avisgrinning smiley
18 décembre 2013 12:41
Citation
KANTER a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Kanter : c koi ce msg !!!! D ailleurs c meme pas ton affaire t etais pas obligé d ecrire qlq chose


Salam

C est un forum j ai donné mon avis personel

Tu me mettras une.defense d entree la prochaine fois.

Sinon pour completer ton homme est simplement jaloux. Un homme jaloux c est mechant.

Ravie de t avoir donné mon avisgrinning smiley


Wé ... pourquoi tu interviens moody smiley t'as cru ke c'était un forum ou koi Are you crazy
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
K
18 décembre 2013 12:43
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Kanter : c koi ce msg !!!! D ailleurs c meme pas ton affaire t etais pas obligé d ecrire qlq chose


Salam

C est un forum j ai donné mon avis personel

Tu me mettras une.defense d entree la prochaine fois.

Sinon pour completer ton homme est simplement jaloux. Un homme jaloux c est mechant.

Ravie de t avoir donné mon avisgrinning smiley


Wé ... pourquoi tu interviens moody smiley t'as cru ke c'était un forum ou koi Are you crazy



Ouais t as vuu...j ai tout faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook