Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me comporte mal avec lui, je ne sais pas pourquoi
l
26 octobre 2010 13:08
Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle ici, et je me tourne vers vous pour m'aider (jazakoume Allah khayre incha Allah) car je ne peux me confier à personne.
Voilà, je suis fiancée depuis deux années et nous allons nous marier le mois de juin incha Allah.
Malgré mes 31 ans je n'ai jamais connu quelqu'un d'autre, il est le premier et le dernier incha Allah. Il vit en France et moi en Algérie.
Je l'aime mais je ne sais pas le lui montrer, je ne partage pas avec lui des moments de bonheur, je suis dur avec lui,égoiste, je ne sais pas me comporter avec lui.
Je ne sais pas pourquoi je me comporte ainsi avec lui, d'autant plus que ce n'est pas MOI en gros (sans vouloir me vanter, je suis très gentille et très douce avec tout le monde sauf avec lui) et ce n'est pas ce que je veux, ,je me dis je ne devrais pas lui dire, je ne devrais pas me comporter comme ça...mais je fini par le faire et regretter après, c'est comme ci je deviens uen autre personne.

Il est triste voir malheureux et moi aussi je suis même trés triste.
je commence à perdre gout à la vie, à voir la vie en noir, je ne sais plus quoi faire!
Je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça avec lui car il est très gentil et adorable avec moi. et d'autant plus que je l'aime plus que tout, aidez moi SVP!
l
26 octobre 2010 17:21
Pas de réponse sad smiley j'ai vraiment besoin de votre aide
y
26 octobre 2010 18:07
salut naly,
bein alors!! il faut que tu sois zen, mesquin, le pauvre bonhomme ne doit rien y comprendre.si tu tiens à lui, sois plus cool sinon il va finir par prendre ses distances...
allez, un petit peu de tendresse ...dans ce monde de brut!!

bye
b
26 octobre 2010 18:16
Salam,

A force d'etre froide avec lui il va pensé que tu ne l'aimes pas alors essaie de lui montrer un peu d'attention et de tendresse, car sans cela il sera lassé et ira voir ailleurs.

Parle lui, car sans communication un couple ne survit pas !

Courage et kheir inchaallah
26 octobre 2010 18:25
ptdr j'étais pareil!!!!
je suis rigolote mais quand y'en a un qui voulait plus ..boummm je devenais un mur grinning smiley méchante etc....pour moi tu es normal grinning smiley
mais bon après ça forge les caractères la preuve mon chéri ça ne lui fait plus rien que je maltraite Heu mais je ne suis plus autant qu'avant à un moment tu te laisses aller ..je pense que c'est un manque de confiance tu n'as pas envie de lui dire par peur que ça ne fonctionne pas ...ensuite tu t'en voudras de lui avoir dit blablabla je sais smoking smiley mais bon tu vas ta marier avec lui là donc plus besoin de cette barrière !
Allez courage !
k
26 octobre 2010 18:41
salam aleykoum

je te compren tout à fait je suis pareil!!!!!! force toi au début aprés ça iras tout seul!!!!
et faut pas que tu commence à etre parano sil répon pas à tes actes de tendresse tout le temps c un homme c normal lol
P
26 octobre 2010 21:29
slm,

peut être que tu as peur? c'est ta première relation & tu ne sais pas comment la gérer!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
26 octobre 2010 21:50
Salam
tu a trouver quelqu'un de bien et qui a de la patience ce genre d'homme ne court pas les rues tu attend qoi qu'il de laisse ou qoi et la ade tu le regrétera , alor arréte de faire ta maichante et montre lui que tu tient a lui car inchaalah sa sera ton mariyawning smiley
K
27 octobre 2010 01:55
Je me demande naly si les hommes gentils te correspondent , peut être que tu as besoin d'un homme qui soit ferme et dominant .

C'est très facile de se laisser aller avec quelqu'un de fondamentalement gentil , on peut lâcher ses complexes , on peut lui crier

dessus parce qu'on à l'impression que cette personne ne partira jamais , un peu comme ta moman , tu peux lui crier dessus et

évacuer tout ton stress tu sais que ca restera ta moman.

Ça me fait de la peine , les hommes gentils se sont les plus intéressant ,les plus touchant et il faudrait vraiment être sans cœur ou

inconscient (comme un ado qui crie après ses parents ) pour lui faire du mal gratuitement .

Tu as de la chance c'est de plus en plus rare les hommes très gentils , tu ne trouvera pas mieux , profite en ou sinon donne le moi .
27 octobre 2010 06:46
Satan, sors de ce corps!!!!

La schizophrénie maghrébine frappe encore... Si je l'attrape cette garce... Grrrr, toujours à mettre de jolis ptits couples en miette...

Ben vous avez une vue malsaine du couple. Vous changez... Vous n'êtes pas naturelles dans votre relation avec les hommes.

Alors on vous condamne à rester seules... Muahahah

Et si un idiot reste avec toi alors que le traite mal.. .ben... que dire? BIEN FAIT POUR SA G*****!!
C
27 octobre 2010 19:41
Salam riien à voir avec le poste mais dis-donc" LeMask " pour être connecté à 6H46 du mat tu doit vraiment ETRE AMOUREUX de yabladi whistling smiley
27 octobre 2010 19:45
Ah si tu savais Celle-Là...

Et j'ai mes raisons winking smiley
C
27 octobre 2010 19:52
Ah , ok grinning smiley

L'amour donne des ailes , ou plutôt ça rend somnambule In love
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
27 octobre 2010 19:55
J'ai dis ca moi?

Pourquoi vous pensez directement à cela? Vous avez une drôle d'image de moi ma parole... eye rolling smiley
L
27 octobre 2010 21:58
Parce que tu as un blocage comportemental, tu as peur de te perdre dans tes sentiments tu as l'impression de sauter plusieurs étapes alors que tu n'en as même pas atteint une seule. Ais confiance en toi, en ton fiancé et dis toi que ne sortiront de ta bouche, et de tes gestes que des sentiments profonds et sincères. Profites de tout cet amour que tu reçois. Tu le dis il t'aime et tu l'aimes alors quoi d'autre??? Arrêtes de chercher à te protéger de je ne sais quoi tu risque de passer à côté de maintes et maintes plaisirs...
Fais exploser cette satanée barrière, et offre lui ces bons côtés que tu as au fond de toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook