Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complot ou paranoïa...?
S
24 février 2011 09:57
Salam,

Selon l’article de ce site et cette video, Aaron Russo, réalisateur hollywoodien, parle d’aveux que Nick Rockefeller lui aurait fait. Aaron russo qui a réalisé le film documentaire America From Freedom to Fascism

Selon les révélations de Russo, Rockefeller aurait affirmé que l’élite (nouvel ordre mondiale composé des Rockefeller, Rothshild et Cie) voulait pucer les populations et que la guerre contre le terrorisme était un canular. Parce que l’élite veut contrôler le monde et l’argent.

Non sans avoir délibérément provoqué un faux attentat contre les tours jumelles le 11 septembre 2001, la famille Rockefeller, a aussi crée et financé le MLF (mouvement de libération des femmes) dans le seul but de détruite la cellule familiale et de se voir attribuer encore plus d’argent, venus des impôts que paient ces nouvelles femmes qui travaillent.

Et les révolutions du monde Arabe, est il possible que cela leur est du ??
Nous savons pertinemment que la bête noire des sionistes est l’Iran, qui refuse de se faire acheter. Après les virus, ils ont déclenchés ces révolutions, s’appuyant sur la jeunesse de ces pays en mal de liberté.
Ils ont pris appui sur leur avidité d’occidentalisme, de modernité, de réussite. Ils ont donc instrumentalisé ces révolutions afin de créer un "tremblement" en Iran, laissant une fissure aux sionistes.
c
24 février 2011 13:21
deux cachets le matin, autant à midi et double dose le soir.
m
24 février 2011 13:42
Citation
coldman a écrit:
deux cachets le matin, autant à midi et double dose le soir.
ptdr ptdr

Tout y passe : les femmes, les juifs, la jeunesse iranienne, le soulèvement au Maghreb...Le coup du MLF est ahurissant..

D'où te vient cette propagande Nixe?
n
24 février 2011 14:18
c 'est vrai que des fois les evenements et surtout leurs enchainements semblent meme etre telephoner comme on dit...


y a bcp de coincidences et les choses semble toujours finir par arranger tel grand groupe financier ou autre superstructure plus ou moins opaque....

et a chaque foi qu on releve le sujet on se fait insulter de malade mentale et on nous oriente vers la camisolle chimique......

je pense que c 'est une reflexion a avoir tres serieusement car apres tous il n y a jamais de fumer sans feu....

mais c 'est le principe de la guerre psychologique apres ils faut demeller tout...
S
24 février 2011 14:36
Tout est relié!

En lisant ça on peut se poser des questions.
Quant au MLF, lequel on le croyait vraiment fait pour "libérer" les femmes n'est ni plus ni moins qu'une liberté mirage. On a fait miroiter aux femmes une liberté (qui soit dit en passant était déjà établit dans la religion islamique, on a pas attendu le MLF pour savoir qu'une femme a des droits), afin de les soustraire à leurs familles et de détruire la cellule familiale.

Comment et pourquoi? Ainsi les femmes iront travailler à l'extérieur "abandonnant" leurs enfants à l'État qui les éduqueront et les endoctrineront. Ne trouvez vous pas que les jeunes d'aujourd'hui sont...(comment dirais je?) Sans vouloir être méchante je dirais qu'ils sont bête, voir stupide? Ils sont ainsi malléables et ouverts aux bourrages de cranes.
c
24 février 2011 17:29
c'est vraiment de la propagande débile pour décérébrés.
alors si tu veux savoir qui a une position dominante actuellement dans le monde capitaliste, regarde du coté de l'asie. la chien a racheté une prtie de la dette irlandaise, portugaise, espagnole, grecque. sans parler des states.
le systeme capitaliste n'est pas une organisation tenue par quelques individus puissants. c'est un vaste panier de crabes ou les multinationales, fonds, sociétés de placements s'affrontent ou s'allient aux gres de leurs intérêts. et depuis que tout cela est quasi automatisé, avec des echanges se faisant à la vitesse permise par la fibre optique, on peut plus influer sur grand chose, meme avec beaucoup de volontarisme politique.
alors ta fable sur les rockfeller........;ptdr
sur le mlf, tu dis "On a fait miroiter aux femmes une liberté ".
mais qui est ce "on"? le mlf, c'etait un mouvement avec des milliers de femmes tenant conférence, faisant remonter leurs desirs, leurs solutions. ce n'etait pas piloté par quelques individus à cagoules pointues. grinning smiley
les femmes ont voulut sortir de ce role de femme ménagère/pondeuse, etre indépendantes des hommes, travailler dans les domaines qui leur convenait. et ça a fait avancer la société.
sinon, j'ai eu une mere assez active, impliquée dans le mouvement social. je ne suis pas abruti, inculte, malléable.
par contre, j'ai eu des copains qui sont partis sur une mauvaise pente malgré que leur mère restait à la maison pour s'occuper de la famille, du linge et de la bouffe.
allez, relaxe toi et n"oublies pas la posologie.
T
24 février 2011 18:44
Y'a bien des milions de personnes qui ont cru que Bush avait trouvé le passeport d'un méchant terroriste saoudien sous les décombres du Wordl trade Center,alors un bouquin ou une vidéo qui dit que les sionistes veulent dominer le monde.................Ca semble pas si incroyable que ça.



grinning smileygrinning smiley

Les protocoles des sages de Sion........Un livre a lire sur une chaise longue!

lol
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
24 février 2011 19:57
Citation
coldman a écrit:
deux cachets le matin, autant à midi et double dose le soir.

Salam

Tu as raison, suis bien ton traitement.
Je te souhaite bonne guérison.
S
25 février 2011 12:32
Pour comprendre les dessous de "l'affaire" voici une conférence de Pierre Hillard, que je vous invite à voir et écouter d'une oreille trés attentive.

Tous ces complots, depuis des décennies et décennies, n'ont qu'un seul but : préparer l'arriver du massih Dajjal.
L'islam est la seul religion qui fait encore obstacle à la suprématie du nouvel ordre.
LA guerre de khourasan est proche. [lesarrivees.wordpress.com]

14-IBRAHIM
46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...
c
25 février 2011 12:38
c'est dingue les c.....ries que l'on peut lire parfois ici. Are you crazy
S
25 février 2011 13:25
Coldman, as tu seulement déjà lu le coran (au moins une sourate) ou t'y es tu seulement intéressé ? Sans quoi il est évident que tu ne sais pas de quoi il s'agit, et c'est dommage.
w
25 février 2011 15:18
Citation
coldman a écrit:
c'est dingue les c.....ries que l'on peut lire parfois ici. Are you crazy
Salam

Le sayanim s'active, tout les commentaires seront épluché, analysé et contredit.
Tu fais bien ton boulot. smiling smiley
w
25 février 2011 15:38
Salam

Introduction de l'auteur :
Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la fin des temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.
Ci-contre: Vue d'avion de la Cour Suprême d'Israël

Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.
Note: (les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' Is-Rä-El, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor", lire "menteur", principal et son but comme vous l'avez tous senti est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale, que le pape annonçait au mois de février 2004 priant ses fidèles d'endosser et d'adhérer au Nouvel Ordre International afin d'éradicquer la violence et la pauvreté sur terre. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie... les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des Li en Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Pas surprenant !)

Je veux vous parler du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël

...

Source : ==> Cour Supreme de Jerusalem
ok
25 février 2011 16:30
Toujours les mêmes foireux.


par contre, la banque et la révolution verte c'est eux... Ils ont financés le truc. Pour du fric, de même que les OGM... Toujours pour le fric. les chinois eux aussi sont dans le coup, mais faute à qui, je vous le met dans le mille. Les amerlocs, et les européens, qui sont venus sous traités, et apporter des devises. C'est tout, c'est un cycle.


En ce qui concerne les violences. A titre experimental, je vous invite à lire ce lien, sur la troisième vague....


[fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook