Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE
s
23 avril 2011 10:16
salam tout le monde
voila deux vidéo a absolument regarder a propos des effets des médicaments, vaccins, agriculture...


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

bon visionnage inchallah
y
27 avril 2011 17:04
je passe mon temps à dire au gens et à mes patients touchez pas à ces médoc,
ou faites pas ce vaccin ,
ou evitez les anti-depresseur ................................

ben tu peux poster 15 000 video, les gens y vont deconnecté et aller avaler ou s'injecter tout et n'importe quoi !!!

comme sur ce forum, 15000 fois, attention à la pillule,
attention aux vaccins
attention à ça à ci ....

ma foi , chacun fais ce qu'il veut !! mais c'est dommage de détruire sa santé betement

merci pr les video
p
30 avril 2011 14:34
Yasmina que conseilles tu comme moyen de contraception fiable alors ?? Vu que tu déconseilles la pilule

(a part le préservatif, qui empeche le couple de ressentir tout le bien du rapport)
p
30 avril 2011 14:52
en tout cas une chose est sure, c'est que je regrette amèrement d'voir fé les 3 injections de GARDASIL et surtout les Ingerix B tout les 5 ans !!!!!!!

je ne toucherai plu ces merrdes et je n'iré plu refaire l'ingérix B, c véridique
y
10 mai 2011 06:38
Citation
perle-metisse a écrit:
Yasmina que conseilles tu comme moyen de contraception fiable alors ?? Vu que tu déconseilles la pilule

(a part le préservatif, qui empeche le couple de ressentir tout le bien du rapport)


coit interrompu ( ejaculation externe)
ou bien si la personne est reglée correctement, calculer la période d'ovulation !!!! et éviter ou mettre preservatif pendant cette periode ! les autres jours pas de soucis !

après si les regles ne sont pas réglées, ben wai y reste coit interrompu ou preservatif !

mais chacun son choix ! si vous voulez prendre du poison, foncez !!!
y
10 mai 2011 06:42
Citation
perle-metisse a écrit:
en tout cas une chose est sure, c'est que je regrette amèrement d'voir fé les 3 injections de GARDASIL et surtout les Ingerix B tout les 5 ans !!!!!!!

je ne toucherai plu ces merrdes et je n'iré plu refaire l'ingérix B, c véridique

eugerix B on me l'a fait quand j'étais ado !! j'ai passé des mois sans marcher et d'autres problèmes plus graves sont apparues il y a quelques années ! et de pire en pire !! grrrr
pourritire de vaccin de m .................. !!!
maintenant que je sais avec precision ce qu'il a dans un vaccin et les VRAIS risques :: oulaaaaa !! c'est flippant de voir à quel point on est/était manipulé !! No no
p
12 mai 2011 13:42
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
en tout cas une chose est sure, c'est que je regrette amèrement d'voir fé les 3 injections de GARDASIL et surtout les Ingerix B tout les 5 ans !!!!!!!

je ne toucherai plu ces merrdes et je n'iré plu refaire l'ingérix B, c véridique

eugerix B on me l'a fait quand j'étais ado !! j'ai passé des mois sans marcher et d'autres problèmes plus graves sont apparues il y a quelques années ! et de pire en pire !! grrrr
pourritire de vaccin de m .................. !!!
maintenant que je sais avec precision ce qu'il a dans un vaccin et les VRAIS risques :: oulaaaaa !! c'est flippant de voir à quel point on est/était manipulé !! No no

alala....... Mais sa sattrappe facilement ou pas l'hépatite B ?? Jsuis étudiante en medecine mé jai pas encore vu ça
par contre jai un prof ki ns a dit com toi par rapport a la pilule, ke falé vraiment en prendre une ki nous corresponde le +; ou sinon ya la minidosée...
s
12 mai 2011 21:54
perle métisse: pour l'hépatite B , normalement il faut faire le vaccin pour les étudiants , vu que tu feras des gestes , donc tu sera toujours exposés au risque .. moi je fais médecine et j'ai toujours pas fait le vaccin , j'ai fait quelques gestes , mais j'essaie toujours de faire très attention
Selon un prof , l'hépatite B est beaucoup plus facile à attraper que le VIH

et pour la pilule franchement , je ne vais pas la prendre , un prof nous a dit que c'est le médicament qui a la plus longue prospectus , vu qu'il a le plus d'effets indésirables thumbs down
c'est comme l'opération lazik , l'ophtalmologue qui te la conseille porte des lunettes grinning smiley
y
16 mai 2011 23:56
Citation
sophistiquée a écrit:
perle métisse: pour l'hépatite B , normalement il faut faire le vaccin pour les étudiants , vu que tu feras des gestes , donc tu sera toujours exposés au risque .. moi je fais médecine et j'ai toujours pas fait le vaccin , j'ai fait quelques gestes , mais j'essaie toujours de faire très attention
Selon un prof , l'hépatite B est beaucoup plus facile à attraper que le VIH

et pour la pilule franchement , je ne vais pas la prendre , un prof nous a dit que c'est le médicament qui a la plus longue prospectus , vu qu'il a le plus d'effets indésirables thumbs down
c'est comme l'opération lazik , l'ophtalmologue qui te la conseille porte des lunettes grinning smiley

malheureusement ( et des fois heureusement ) le vaccin de lhépatite B est obligatoire , je pense que vous allez le faire avant l'internat non ?? moi jai fait à 15ans lol mais jcrois vous avez jusqu'au debut de 'linternat pr le faire ( jsuis pas sure)
wai la pillule du poisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! impressionnant comme ça rentre pas dans la tete des gens !! c'est dingue !!
pour l'operation lazik, wai grave, les ophtalmo ils l'a font pas lol en meme temps on les comprends, c'est TRES risqué ! mais pas assez pour les patients Censored

l'hépatite B s"attrape facilement effectivement ... donc ce foutu vaccin peut vous sauver la vie ou vous la pourrire !! ça depend !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook