Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complot de femmes
2
25
25 septembre 2008 22:23
pourquoi les femmes qui tombes amoureuses et une mariée complotent avec leurs mamans contre le mari cheri?

est ce qu'on réalité les femmes aiment mieux leurs mamans que leur maris?




si vous savez le nombre des hommes rendus débiles par les griri de la belle maman....
s
26 septembre 2008 00:27
Salam, smiling smiley

Faut pas voir le mal partout !!

Et puis l'amour envers sa mère est différent de l'amour qu'on porte à son compagnon !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 septembre 2008 00:31
Salam,

Bien sam tu as raison, sinon 25 ca sent le vécu

L'amour d'une mère est plus puissant enfin pour moi et dans la religion la mèere passe avant tout (le paradis se trouve à leur pied les garçons)
y
26 septembre 2008 12:28
les mères ont eu une expérience de la vie de couple + difficile que nous les jeunes.
ça ne se voit pas tjrs car elles ont énormément de patience.
Du coup, bcq de mères se méfient des hommes.
Alors elles parlent à leur fille, leur donne des conseils pour ne pas se faire avoir par leur mari(violence conjugales, adultère, etc...)

ce complot la est justifié.
Mais si les mères sont des vipères et aiment semer la discorde, la c gravvvv....
j'en ai entendu des histoires mauvaise de ce genre.Allah y ster

je ne souhaite cela à personne
26 septembre 2008 12:35
salam

je pense comme marocaine dans le sang et sam87 que l'amour d'une mere est différent de l'amour d'un mari.

Et pardon mais une mere qui fait du grigri a son beau fils c'est ignoble, car c'est vraiment un grand peché et c'est immoral wakha rajel ma harte ach der

allah i ster si ca m'arrivait je reprimanderais ma mere (non pas par amour pour mon mari) mais parce que le shour et tuti quanti c'est vraiment une chose horrible.


mais heuresement ca 'est jamais arrrivé et ca n'arrivera jamais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
26 septembre 2008 16:38
Oui ce n'est pas très sympa de faire cela et de semer le doute dans la jeune famille.

Personnelemnt ma mère me donne aussi ces fameux conseils, ont dirait même qu'elle me met contre mon mari.

Heureusement que je n'écoute que mon coeur et que ces conseils rentrent d'une oreille et ressort par l'autre car sinon je serais divorcé sa fait longtemps et wallah je mache mes mots.

Grande difference de ma belle mère qui donne toujours le conseil d'écouter le mari pour être heureuse, pas qu'avec moi pour son fils ze3ma mais même avec ses propres filles.

Je trouve que c'est mieux et que semer le doute dans un couple c'est haram mais elles essayent de bien faire malgré tout.
w
26 septembre 2008 20:20
C'est toujours la même chose, quand deux jeunes se marient, les mères essaient de récupérer leurs petits. Ainsi la belle a tout les défauts de la planète, elle n'est jamais assez bien et de l'autre côté c'est le même programme, je me demande si les mères ne sont pas jalouses de leur nouvelles concurrentes. Le mieux c'est de mettre un peu de distances entre les mères et son couple.
s
28 septembre 2008 13:26
je pense que wingas a raison, il faut tjrs garder une certaine distance entre le couple et la mere, c un peu different pour nos meres une fois kon se marie, je ne sais pas il ya comme une sorte de ki tu aimes le plus, alors kon les aime tt les deux mais differemment, mais c un peu difficile pour le marie t la mere de comprendre, meme mama me dit parfois safi illi lka hbabou nissi sshabou ou bien, safi dak ou nessak kolchi, alors ke c pas vrai, je pense a elle dima ,mais c juste le boulot et tellement de choses de la vie ki toccupent c tt, mais ma mama je laime plus ke tout et je fais tt pr la rendre heureuse, et mon mari comprend hamdolilah, je lattend ma mama kelle vienne me voir apres sa omra inchalah elle me manke trop jai hate de la serrer ds mes bras In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook