Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le complot américain contre le Hamas
e
5 mars 2008 19:03
la vérité se fait jour, et pour certains d'entre nous c'est pas une surprise, revelant l'hypocrisie eternelle des occidentaux.


[www.romandie.com]



Les USA ont tenté d'évincer le Hamas déclenchant la crise interpalestinienne

WASHINGTON - L'administration Bush a secrètement tenté d'évincer le Hamas après les élections de 2006 remportées par le mouvement islamiste, déclenchant une crise interpalestinienne sanglante, affirme mardi le magazine américain Vanity Fair.

Le journal assure avoir obtenu des documents confidentiels, et la confirmation de sources palestiniennes et américaines, indiquant que le président américain George W. Bush et la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice avaient tenté d'armer une force palestinienne menée par des partisans du Fatah, le mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas, pour évincer le Hamas du pouvoir.

"Mais le plan secret a échoué, provoquant un nouveau revers pour la politique étrangère américaine sous Bush", affirme Vanity Fair.

"Au lieu de chasser leurs ennemis du pouvoir, les combattants du Fatah soutenus par les Américains ont permis par inadvertance au Hamas de prendre totalement le contrôle de (la bande de) Gaza", ajoute le magazine.

Condoleezza Rice, qui se trouvait mardi en Cisjordanie pour tenter de sauver le processus de paix israélo-palestinien, a déclaré: "En, ce qui concerne l'article de Vanity Fair que je n'ai pas lu, je ne vais pas commenter cet article".

La porte-parole de la Maison Blanche, Dana Perino a affirmé de son côté que "la secrétaire (d'Etat) Condoleezza Rice et son porte-parole Sean McCormack ont parlé de cette question aujourd'hui et dit que l'article n'était pas exact", refusant de faire d'autres commentaires.

Le magazine affirme que la force du Fatah était menée par l'homme fort du mouvement, Mohammed Dahlan, ancien chef de la sécurité palestinienne auprès du président Mahmoud Abbas et qui a rencontré M. Bush à au moins trois reprises.

Un ancien conseiller néo-conservateur pour le Moyen-Orient du vice-président Dick Cheney, David Wurmser, a accusé l'administration Bush de s'être "engagée dans une sale guerre dans le but d'offrir la victoire à une dictature corrompue (menée par M. Abbas)".

Il a indiqué à Vanity Fair que selon lui, le Hamas ne prévoyait pas de prendre le pouvoir dans la bande de Gaza en juin 2007, mais y avait été contraint par le Fatah.

Le Hamas contrôle Gaza depuis juin après avoir mis en déroute les services de sécurité fidèles au Fatah.

"Il me semble que ce qui s'est passé n'était pas tant un coup du Hamas, qu'une tentative de coup du Fatah qui a été devancée avant de pouvoir se produire", a dit M. Wurmser.

Mme Rice a réaffirmé depuis Ramallah que "les Etats-Unis ont fait clairement état de leur volonté d'aider dans le cadre d'un effort international à améliorer la capacité de l'Autorité palestinienne à assurer sa sécurité".

"Il est très clair que le Hamas est armé, et il est très clair qu'il est armé en partie par les Iraniens", a-t-elle ajouté.

"Si le Hamas est armé par les Iraniens et que personne n'aide à améliorer les capacités des forces de sécurité de l'Autorité palestinienne légitime, ce n'est pas une très bonne situation", a poursuivi la secrétaire d'Etat.
E
5 mars 2008 19:40
...."Si le Hamas est armé par les Iraniens et que personne n'aide à améliorer les capacités des forces de sécurité de l'Autorité palestinienne légitime, ce n'est pas une très bonne situation", a poursuivi la secrétaire d'Etat.




Le Hamas a des armes de destructions massivesgrinning smiley c'est peut-étre celles de Saddamgrinning smiley
c
5 mars 2008 19:49
On ne plaisante pas avec ça malheureux grinning smiley
a
5 mars 2008 22:58
Citation
eldirdir a écrit:
la vérité se fait jour, et pour certains d'entre nous c'est pas une surprise, revelant l'hypocrisie eternelle des occidentaux.


[www.romandie.com]



Les USA ont tenté d'évincer le Hamas déclenchant la crise interpalestinienne

WASHINGTON - L'administration Bush a secrètement tenté d'évincer le Hamas après les élections de 2006 remportées par le mouvement islamiste, déclenchant une crise interpalestinienne sanglante, affirme mardi le magazine américain Vanity Fair.

Le journal assure avoir obtenu des documents confidentiels, et la confirmation de sources palestiniennes et américaines, indiquant que le président américain George W. Bush et la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice avaient tenté d'armer une force palestinienne menée par des partisans du Fatah, le mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas, pour évincer le Hamas du pouvoir.

"Mais le plan secret a échoué, provoquant un nouveau revers pour la politique étrangère américaine sous Bush", affirme Vanity Fair.

"Au lieu de chasser leurs ennemis du pouvoir, les combattants du Fatah soutenus par les Américains ont permis par inadvertance au Hamas de prendre totalement le contrôle de (la bande de) Gaza", ajoute le magazine.

Condoleezza Rice, qui se trouvait mardi en Cisjordanie pour tenter de sauver le processus de paix israélo-palestinien, a déclaré: "En, ce qui concerne l'article de Vanity Fair que je n'ai pas lu, je ne vais pas commenter cet article".

La porte-parole de la Maison Blanche, Dana Perino a affirmé de son côté que "la secrétaire (d'Etat) Condoleezza Rice et son porte-parole Sean McCormack ont parlé de cette question aujourd'hui et dit que l'article n'était pas exact", refusant de faire d'autres commentaires.

Le magazine affirme que la force du Fatah était menée par l'homme fort du mouvement, Mohammed Dahlan, ancien chef de la sécurité palestinienne auprès du président Mahmoud Abbas et qui a rencontré M. Bush à au moins trois reprises.

Un ancien conseiller néo-conservateur pour le Moyen-Orient du vice-président Dick Cheney, David Wurmser, a accusé l'administration Bush de s'être "engagée dans une sale guerre dans le but d'offrir la victoire à une dictature corrompue (menée par M. Abbas)".

Il a indiqué à Vanity Fair que selon lui, le Hamas ne prévoyait pas de prendre le pouvoir dans la bande de Gaza en juin 2007, mais y avait été contraint par le Fatah.

Le Hamas contrôle Gaza depuis juin après avoir mis en déroute les services de sécurité fidèles au Fatah.

"Il me semble que ce qui s'est passé n'était pas tant un coup du Hamas, qu'une tentative de coup du Fatah qui a été devancée avant de pouvoir se produire", a dit M. Wurmser.

Mme Rice a réaffirmé depuis Ramallah que "les Etats-Unis ont fait clairement état de leur volonté d'aider dans le cadre d'un effort international à améliorer la capacité de l'Autorité palestinienne à assurer sa sécurité".

"Il est très clair que le Hamas est armé, et il est très clair qu'il est armé en partie par les Iraniens", a-t-elle ajouté.

"Si le Hamas est armé par les Iraniens et que personne n'aide à améliorer les capacités des forces de sécurité de l'Autorité palestinienne légitime, ce n'est pas une très bonne situation", a poursuivi la secrétaire d'Etat.


si le hamas était armé par les iraniens ca saurait et ils ne seraientt pas reduit à lancer des "petards mouillés" sur siderot
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
IKE
5 mars 2008 23:53
Quelques extraits tirés ces documents confidentiels :

"Abbas, dit un des responsables, a accepté d’agir dans les deux semaines. Mais il se trouve que c’était Ramadan, le mois pendant lequel les Musulmans jeûnent durant la journée. A la nuit tombante, Abbas a demandé à Rice de le rejoindre pour Iftar - le repas de rupture du jeûne. Ensuite, selon ce responsable, Rice a insisté sur sa position : "On est donc d’accord ? Vous dissolvez le gouvernement dans les deux semaines ?" "Peut-être pas deux semaines. Donnez-moi un mois. Attendons après l’Eid", a-t-il répondu, faisant référence aux trois jours de fête qui marquent la fin de Ramadan (Le porte-parole d’Abbas dit par email : "Selon nos dossiers, ceci est incorrect."winking smiley. Rice est montée dans son véhicule blindé, où, selon le responsable, elle a dit à un collègue américain : "Ce foutu Iftar nous coûte deux semaines de plus de gouvernement Hamas."

"Bush a rencontré Dahlan à au moins trois occasions. Après des discussions à la Maison Blanche en juillet 2003, Bush a publiquement fait l’éloge de Dahlan, "un bon dirigeant solide." En privé, selon de nombreux responsables israéliens et américains, le président US le décrit comme "notre homme".

"Selon des documents confidentiels corroborés par des responsables US anciens et actuels outrés, David Rose révèle comment le Président Bush, Condoleezza Rice et Elliot Abrams ont sontenu une force armée sous la responsabilité de l’homme fort Muhammad Dahlan, déclenchant une guerre civile sanglante à Gaza et laissant le Hamas plus fort que jamais."
R
6 mars 2008 08:00
Il faut vraiment être malhonnête de ne pas voir que Hamas est un produit de Tsahal : Sharon serait très content de la performance de son produit Hamas : Tout ce qu’Israël a voulu comme excuses pour mater la Palestine, Hamas l’a présenté sur un plat en or.
Naïveté c’est le premier pas vers la stupidité.
l
6 mars 2008 09:01
tout à fait. il fallait un adversaire comme le hamas pour tout justifier, faire capoter toute negociation, tout dialogue. le hamas tien tres bien son role. on comprend meixu pourquoi les serixces israeliens ont tout fait pour faciliter la formation du hamas.
s
6 mars 2008 11:27
Si le Hamas est un produit d'Israël, selon vos dires, pourquoi Washington a essayé de l'évincer du pouvoir ?
y
6 mars 2008 11:55
Citation
l'européen a écrit:
tout à fait. il fallait un adversaire comme le hamas pour tout justifier, faire capoter toute negociation, tout dialogue. le hamas tien tres bien son role. on comprend meixu pourquoi les serixces israeliens ont tout fait pour faciliter la formation du hamas.

N'importe quoi !

A te lire on a l'impression que tout allait bien avant l'arrivée du Hamas ! Soit ta mémoire est défaillante ! soit c'est de la mauvaise foi !


Mets toi ça bien dans le crane une fois pour toute : Israël N'a jamais voulu de paix et ne fera jamais de paix avec les palestiniens Tant que le monde occidental ne modifie pas sa façon d'agir avec ce pays. Tant qu'il n'y pas de sanctions, de boycot économique contre ce pays raciste.

Avant le Hamas et pendant longtemps, les palestiniens ont été dirigés par le Fatah. Est-ce qu'ils étaient mieux traités ? est-ce qu'il y avait un semblant de début d'une paix juste ? Non !

Aujourd'hui, le Hamas dirige Gaza, Abbass dirige la CisJordanie. Est-ce que la CisJordanie est mieux traitée que Gaza ? Non ! Si tu t'en doutes, il faut lire tous les rapports et suivre les évenements. Ne te contentes pas des quelques secondes d'infos (si l'on peut appeler ça comme ça) sur TF1 ou sur la 2 !

Toutes les semaines, il y a des morts palestiniens ! Que ça soit à Gaza ou en CisJordanie !

Avec ou sans Hamas, Avec ou sans Fatah, Israël a toujours pratiqué la guerre contre les palestiniens. N'as-tu jamais remarqué qu'à chaque fois il y a un semblant de "négociations", dans les jours qui suivent, Israël pratique des "assassinats ciblés" (tellement bien ciblées que même des enfants en payent le prix !)...


Arretes avec ta visions ideologique et si tu veux vraiment soutenir le peuple palestinien, il suffit de désigner le seul et le vrai bourreau : Israël ! Mais bon, je comprend que ça soit difficile pour toi ! Tu risques de te faire taxer d'antisémite ! Et ça, ça ne se fait pas pour les nouveaux "humanistes" !!
y
6 mars 2008 13:03
Salam,

Cet article confirme que les dirigeants du Hamas avaient raison et disaient la vérité concernant l'armement de Dahlan et sa bande par les US afin d'evincer le Hamas (même au prix d'une guerre civile)...

Ceci montre à quel point certains dirigeants du Fatah sont corrompus et prêts à tout... même au detriment de la volonté et du choix démocratique du peuple palestinien.
L
7 mars 2008 20:52
a preopos des armes de destruction massive :
Citation
chamaliya a écrit:
On ne plaisante pas avec ça malheureux grinning smiley

ça fait du bien de lire des sujets quand il y a une note d'humour
(simple avis d'un lecteur)
i
7 mars 2008 21:47
Citation
El Insan a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/traitre/video/x3p2jz_le-traitre-mahmoud-abbas_news

[www.dailymotion.com]

Vous ne pourrez jamais imaginer l'effet de votre lien sur ma vision du monde et de l'histoire.
Voila un pays soi-disant occupé, alors que qu'il est "légallement" spolié, mais qui projette de par sa situation de "colonisation d'autres fois" des conséquenses inhérentes.
Voyez-vous, monsieur EL INSAN,dans notre cas et à cause des médias on est passé d'un vol de terres sous subside religieux à une colonisation conforme et ainsi déplacer le problème.
Donc si le problème est une colonisation cela admetterait une existence du colon, (mais où?)
Si une partie des colonisés s'interposent mais contre qui et surtout pour quelle raison?
Si des gens se rebelles contre cet ignominie, pour quelle raison sont-ils taxés d'islamistes?
Doit-on conclure d'aprés ce dernier point que n'importe qui, qui défend son foyer est "TERRORISTE", dans ce cas on l'est TOUS, sauf si on est...taxé au préalable de musulman.grinning smiley
Voyez-vous c'st cette cette vision que j'ai du mal à suivre dans certaines pensées, notamment celle de monsieur PILOTE, qui se reconnaitera.
Quant aux autres LA BOETIE et L'europeen (je fais exprés de l'écrire en minuscul), croyez-moi monsieur AL INSAN, ils ont juste soifs d'apprendre.Néanmois depuis le temps...perplexe
J'espére malgré tout qu'ils transmettent cette vision.
Quant au sujet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.Il faut qu'un jour qu'on s'attelent pour savoir qui dérige l'empire américain et pour quelle raison OBAMA pourrait être tué s'il était éluevil
georges orwell
n
8 mars 2008 01:16
Citation
El Insan a écrit:
...."Si le Hamas est armé par les Iraniens et que personne n'aide à améliorer les capacités des forces de sécurité de l'Autorité palestinienne légitime, ce n'est pas une très bonne situation", a poursuivi la secrétaire d'Etat.




Le Hamas a des armes de destructions massivesgrinning smiley c'est peut-étre celles de Saddamgrinning smiley

C'est le Maroc qui a des armes de destructions massives winking smiley
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
L
9 mars 2008 16:20
Citation
ibn hazm a écrit:
Si une partie des colonisés s'interposent mais contre qui et surtout pour quelle raison?
Si des gens se rebelles contre cet ignominie, pour quelle raison sont-ils taxés d'islamistes?
Doit-on conclure d'aprés ce dernier point que n'importe qui, qui défend son foyer est "TERRORISTE", dans ce cas on l'est TOUS, sauf si on est...taxé au préalable de musulman.grinning smiley
Voyez-vous c'st cette cette vision que j'ai du mal à suivre dans certaines pensées, notamment celle de monsieur PILOTE, qui se reconnaitera.
Quant aux autres LA BOETIE et L'europeen (je fais exprés de l'écrire en minuscul), croyez-moi monsieur AL INSAN, ils ont juste soifs d'apprendre.Néanmois depuis le temps...perplexe
J'espére malgré tout qu'ils transmettent cette vision.
Quant au sujet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.Il faut qu'un jour qu'on s'attelent pour savoir qui dérige l'empire américain et pour quelle raison OBAMA pourrait être tué s'il était éluevil

réponse à la partie en gras :
_ a cause de leur statut, de leur discours , leur édit dés les prise de pouvoir a Gaza, et lerur méthode coercitive envers la société palestinienne dictée par des principes archaïques et de leur stratégie consistant a faire capoter toute initiative des palestiniens (laïcs) et même de ceux qui historiquement furent sans conteste le fer de lance de l'action palestinienne

_ mais aussi leur recherche a couper les palestiniens du soutiens des impies (j'ai des exemple flagrants dans ce forum de gens pro-hamas qui ont systématiquement oeuvré dans ce sens)

bien sur il n'y aura pas de réponse a deux questions fondamentales


Pourquoi Arafat était cerné par les chars, les sites policiers et du Fatah bombardés alors que Yassine ptrenait tranquillement le thé avec les journaliste ?
pourquoi celui qui était contre la paix d'Oslo était si tranquille a cette époque lui l'ancien de Al Azhar, lui qui revendiquait les attentat alors que Arafat les condamnait ?
Que disent les status du Hamas ?
A
9 mars 2008 17:13
Citation
salmone a écrit:
Si le Hamas est un produit d'Israël, selon vos dires, pourquoi Washington a essayé de l'évincer du pouvoir ?

C'est le service après vente.
l
9 mars 2008 19:15
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Si une partie des colonisés s'interposent mais contre qui et surtout pour quelle raison?
Si des gens se rebelles contre cet ignominie, pour quelle raison sont-ils taxés d'islamistes?
Doit-on conclure d'aprés ce dernier point que n'importe qui, qui défend son foyer est "TERRORISTE", dans ce cas on l'est TOUS, sauf si on est...taxé au préalable de musulman.grinning smiley
Voyez-vous c'st cette cette vision que j'ai du mal à suivre dans certaines pensées, notamment celle de monsieur PILOTE, qui se reconnaitera.
Quant aux autres LA BOETIE et L'europeen (je fais exprés de l'écrire en minuscul), croyez-moi monsieur AL INSAN, ils ont juste soifs d'apprendre.Néanmois depuis le temps...perplexe
J'espére malgré tout qu'ils transmettent cette vision.
Quant au sujet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.Il faut qu'un jour qu'on s'attelent pour savoir qui dérige l'empire américain et pour quelle raison OBAMA pourrait être tué s'il était éluevil

réponse à la partie en gras :
_ a cause de leur statut, de leur discours , leur édit dés les prise de pouvoir a Gaza, et lerur méthode coercitive envers la société palestinienne dictée par des principes archaïques et de leur stratégie consistant a faire capoter toute initiative des palestiniens (laïcs) et même de ceux qui historiquement furent sans conteste le fer de lance de l'action palestinienne

_ mais aussi leur recherche a couper les palestiniens du soutiens des impies (j'ai des exemple flagrants dans ce forum de gens pro-hamas qui ont systématiquement oeuvré dans ce sens)

bien sur il n'y aura pas de réponse a deux questions fondamentales


Pourquoi Arafat était cerné par les chars, les sites policiers et du Fatah bombardés alors que Yassine ptrenait tranquillement le thé avec les journaliste ?
pourquoi celui qui était contre la paix d'Oslo était si tranquille a cette époque lui l'ancien de Al Azhar, lui qui revendiquait les attentat alors que Arafat les condamnait ?
Que disent les status du Hamas ?



j'ai bien que les propagandistes pro hamas de yabiladi ne te repondent pas la boetie.
ou alors, ce sera le deni, la mauvaise foi....etc
i
9 mars 2008 22:18
Je ferai exception en ce jour de gloire pour ma ville qui passe à gauche pour vous répondre.
Néanmois sachant que vous n'avez pas saisi la profondeur de mon intervention, permettez-moi de vous la raconter en conte pour enfants.evil
"Il était une fois un trés joli pays nommé la PALESTINE où les gens vivaient heureux en toute tolérance.Il ne manquait d'aucuns subsides alimentaires puisque les fruits de leur terre les satisfaisaient amplement.Ils étaient libres de parcourir leur pays et même au delà sans restriction.
Ô certes ils se faisaient envahir par des peuplades nordiques, mais ils s'avaient impertinemment que ces peuples turcs ou anglais finiront par se lasser vu que leur terre ne regorge de précieux rédument qui attisera des convoitises, et donc ces colons finiront par partir.
Mais...mais une méchante sorcière guettait leur terretoir.Il s'appellait SIONISME et était prête à utiliser tout les moyens pour s'accapparer ce pays car son dieu le lui avait promis.
Alors la méchante sorcière a commencé à lancer son sort sur ce pauvre pays sans défense et dont la population vivaient naivement en toute innocence.
La mauvaise sorcière s'est déguisée en misérable victime d'une ignominie à cause d'un tyran d'un pays fort lointain et des ensorcellés l'accompagnait pour réclamer son droit de protection et qu'elle puisse vivre en toute quiétude et illuminer le monde de son bonheur.
La population palestinienne hospitalière par essence ne prête attention aux manoeuvres malseines de la sorcière.
La sorcière une fois bien installée a commencé son ouevre de spoliation, elle a commencé par acheter les terres de la population autochtone et "virer" ceux-ci au delà de ces terrettoirs qu'elle convotait.
Une fois que la population a découvert la supercherie et la perte de leur terre, ils ont commencé à se défendre, mais la sorcière avait plus d'un tour dans son sac, elle avait ensorcellé le monde entier (dont monsieur l'européen et la boétie) pour lui demander en aide car elle ne peut, malgré les armes qu'ils lui fournissement et les subventions grâcieuses, à venir à bout des pierres que lui lancent les bambins des indigénes.
La compagnie euro-boétie a dés lors décrêté que ce peuple cherche à nuire à la "bonne sorcière" et ainsi pour la protéger lui ont conseillé d'enmmurer les rebelles et les séparer, ainsi ils seront plus faibles.
Malheureusement pour eux naquit le chevalier "HAMAS", c'était un noble chevalier utilisant les meilleurs armes que de telles conditions de spoliations pourrait le permettre.Quelle est donc ces armes dont il avait le secret?
Il ne font que découler des principes fondamentales de toutes être humain "VAUT MIEUX MOURIR LIBRE QUE SPOLIE", et ainsi sont rennaît les kamikazes d'autres fois.
La sorcière et ses accoytes n'avaient pas prévu cela et pourtant humain, car le propre de l'humain et de défendre sa chère au risque de mourir.
Devant cette réaction qui risque de réveiller les "ensorcellés", la sorcière qui avait plus d'un tour dans son sac a crié aux ignobles "attentas" dont elle est la pauvre victime, elle qui avait tellemnt souffert.Elle en a profité pour (écouter bien) dénoncer ces va-t-en guerre qui méconaissent la paix.
Dés lors la compagnie euro-boétie s'est survolté, qu'une telle entité au nom du droit humain pour exister sur ces propres terres, pour la tancer de "terroristes islamistes rétrogrades" afin de laisser la "pauvre sorcière" s'y imbriquer.
Mais...mais le chevalier HAMAS a fait appel à son grand frère "HIZBOULLAH" qui avait déjà vaincu le sorcière SIONISTE.
Le HAMAS se sont plus fort et les ensorcellés commencent à se reveiller au détriment de la compagnie uro-boétie, la sorcière campe sur la stratégie de la paix avec l'apporobation d'ensorcellé yabiladiens tel que ....pfffffffffffff
La sorcière pris aux aguets dénonncent l'immoralité de la guerre (là franchement je pouffe quand il s'agit de la morale dans la guerre), l'euro-boétie prennent le relais dans ce site et stigmatise le terrorisme aveugle attaquant des civiles (1 mort humaine) d'un côté pour.... répondre à une "légitime défense" qui causa (65 morts de "terroristes" ou ....d'éventuels terroristes (70 morts humaines)).

Malheureusement, ce conte n'est pas un conte de fée, il est la réalité et le méchant gagne toujours dans la réalité sinon notre réalité serait meilleure.
L'état sioniste gagnera à la fin et cela au détriment de nos rêves d'enfance car elle (la sorcière) a le pouvoir et c'est ce même pouvoir qui nous détruira tant qu'on n'a pas détruit le pére (tiens! essaie d'analyser ça monsieur LA BOETIE, je vous préviens c'est tés trés trés profond ).
Mais ceci dit il n'y a pas plus beau que de défendre une belle cause même perdue et ce jusqu'à la mort car qu'est ec que la vie pour les pauvres palestiniens sinon la mort pour une belle cause et c'est en cela que je les défenderait malgré vos serments "ensorcellés".
georges orwell
C
10 mars 2008 09:28
Ibn Hazm:je te rassure,les "arguments"de ces 2 comiques de forum sont totalement futiles et les Palestiniens s'assient dessus allégrement.
Hier,c'était l'OLP qui était présenté comme "terroriste" pour justifier la poursuite de l'occupation et de la colonisation juive et son cortège de malheurs pour les Palestiniens que nos 2 troupiers s'épuisent à justifier,en vain.Aujourd'hui,c'est la même stratégie qui est poursuivie avec le Hamas,diabolisé à souhait pour poursuivre les mêmes objectifs maléfiques.Si le Hamas dépose les armes -modestes) demain,ce seront les vendeurs de falafels qui seront désignés comme "terroristes"parce qu'un colon juif de Jerusalem se sera étouffé en en mangeant un.Bref,tous les moyens sont bons pour les judéo-sionistes pour perpétuer la guerre et nos clowns tombent dans le panneau à chaque fois.
Hier,sur la 5,quel dégoût de voir la représentante de l'OLP en France discuter tranquillement le sourire aux lèvres avec le représentant judéo-sioniste à Paris alors que son peuple est en train de se faire massacrer.Pire:cette boufonne était au dîner de c.ons du Crif!Non,vraiment,il n'y a pas d'autre alternative à la résistance du Hamas.Que les Qassams continuent de pleuvoir!..
L
10 mars 2008 13:48
oui ibn hazm, répondre a coté de la plaque, ou sur des évidence, cela t'est facile
mais seulement, tu évites soigneusement d'aborder le fond du débat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 13:49 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook