Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compliquée pourtant simple a l'aimer
L
8 octobre 2011 20:36
Selem a tous,
voila je vais vous raconter mon histoire sa s'est passez il y a quatre an c'etais mon premier amour on s'est rencontré au lycée en seconde on est rester un seul jour
'' ensemble '' et du jour au lendemain il ma laché sans aucune nouvelle pourtant tout se passer si bien on avais un bon feeling..
Apres ce jour, au lycee il revenais parfois me parler mais sans plus je nai jamais eue d'explication mais je l'aimer secretement..
Premiere annee de lycée terminer je passez en premiere et lui quitter le lycée.. pendant 1an je ne l'ai plus recroiser.
Fin d'année du lycée, redoublement pour moi et retour de mon premier amour au sein de mon lycée en 1ere aussi.. il etais tout content de me voir mais moi agressive que jetais je le remballer toujours je lui en voulais !
Et cette année a l'heure d'aujourdhui, il me regarde partout ou je vais il y est, il me fixe et detourne le regard lorsque a mon tour je le regarde..
Je vous cache pas que cest le mec a fille, qui montre une assurance hors norme, dragueur et disquetteurs qui aime plaire et etre regarder.. un jour j'ai pris mon courage a deux mains je suis allez lui demander mes explications et il ma alors repondu :
Je me suis fais retourner le cerveau par un collegue, jai fais une erreur a lheure oji, ya pas de regret psk cest fini mais je sais que je referais plus la meme psk cest avec les erreurs quon avance.. en face de moi j'avais plus le mec côté mais le timide et sans assurance, le mec qui quand tu le regarde il perd sa confiance, le mec qui parle doucement cetais plus le même, méconnaissable..
Pourquoi avec les autres filles il les prend dans les bras, rigole, etc et moi il me regarde fixement mais sans venir forcement me parlé, scrute mes faits et geste et fais rien pour venir me parler.. je sais que dans ses yeux je le laisse pas indifferent mais bon.
Mes oukhty sachez que je l'aime meme 4ans apres, aussi apres avoir connu deux autres garcons il est toujours dans mon coeur, cest lui et pas un autre! Comment faire? Je me fais des films? Je lache l'affaire?
Merci d'avance
K
8 octobre 2011 23:45
alaykoum salam
oui lâcher l'affaire ,et c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner .smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 octobre 2011 23:48
C'est pourtant tres simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook