Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments et leur sincérité
C
3 mars 2009 14:00
Voila je suis avec un JH qui est assez réservé tres fier pas tres expressif.

comme il dit il ne fais pas de "baratin" donc en general il dit ce quil pense....

cependant ces derniers temps je le trouve distant avec moi et donc je me pose des questions...je lui en ai parlé et je lui ai meme demandé sil ne voyait pas quelqu un dautre...bref de là il ma retourné la question en me disant ainsi : "Et Toi il y a personne dautres, une aussi jolie fille que toi"

Et le Aussi jolie fille m'a fait tres plaisir car il ne dit jamais de compliment et voila alors cest bete mais je me demande sil le pense vraiment ou si cest pour faire diversion ou je ne sais quoi....

Mais etant donné quil ma deja DIT UNE FOIS IL Y A LONGTEMPS , comme sa lors dune discution, kil ne fallait pas dir a une fille quelle etait belle car sinon elle va prendre la grosse tete ....lol donc je sais pas quoi penser , vu kil me la dit...
et en + vu quil est distant avec moi je pensait ke peut etre je nete + a son gout
bref je sais pas si ce compliment ete sincere, faut dir que je suis kelkun qui doute bcp de moi car jai tjs limpression de pas etre a la hauteur...surtout que lui me plait vraiment beaucoup....
selon vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/09 14:03 par CHOCOLAT75.
K
3 mars 2009 14:01
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi
r
3 mars 2009 14:04
Citation
K7al'Ras a écrit:
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi

grinning smiley que de bon conseils
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
3 mars 2009 14:07
alors pour savoir si les compliments sont sincére , c'est chose difficile car on ne peut pénetrer au fond de la personne pour savoir si ce qu'il sit est vrai ou faux sinon soumet le à un test de mensonge et là tu lui pose tte les question ki te tienne à coeur et tu verra s'il ment ou pas sinon faut se contenter de croire en ce qu'il dit
3 mars 2009 14:08
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila je suis avec un JH qui est assez réservé tres fier pas tres expressif.

comme il dit il ne fais pas de "baratin" donc en general il dit ce quil pense....

cependant ces derniers temps je le trouve distant avec moi et donc je me pose des questions...je lui en ai parlé et je lui ai meme demandé sil ne voyait pas quelqu un dautre...bref de là il ma retourné la question en me disant ainsi : "Et Toi il y a personne dautres, une aussi jolie fille que toi"

Et le Aussi jolie fille m'a fait tres plaisir car il ne dit jamais de compliment et voila alors cest bete mais je me demande sil le pense vraiment ou si cest pour faire diversion ou je ne sais quoi....

Mais etant donné quil ma deja DIT UNE FOIS IL Y A LONGTEMPS , comme sa lors dune discution, kil ne fallait pas dir a une fille quelle etait belle car sinon elle va prendre la grosse tete ....lol donc je sais pas quoi penser , vu kil me la dit...
et en + vu quil est distant avec moi je pensait ke peut etre je nete + a son gout
bref je sais pas si ce compliment ete sincere, faut dir que je suis kelkun qui doute bcp de moi car jai tjs limpression de pas etre a la hauteur...surtout que lui me plait vraiment beaucoup....
selon vous ?

sleeping tout un post pour ca.
Tu croit pas qu'il y a plus interessant dans la vie que de se poser des questions insignifiante.
m
3 mars 2009 14:11
Ce n'est pas un compliment si il est tourné de cette façon mais un manque de confiance qu'il a en toi alors que la relation ne fait que débuter.
De plus il se fait distant sans donner d'explication.

Mieux vaut attendre de voir ce qu'il en est et d'être fixé sur ses intentions.
m
3 mars 2009 14:13
faut pas brusquer les choses......contente toi de çà car dit toi qu'il y en a qui ne l'ont jamais reçu.......faut pas se compliquer la vie avec des trucs qui ne feront que l'éloigner de toi car tu es chiante
K
3 mars 2009 14:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi

grinning smiley que de bon conseils

ben wé je m'y connais en conseil sur Yabi ! soit le "quittes le c un c.on" comme l'a dit khmessia soit c'est "machallah ma soeur thumbs up " grinning smiley j'ai même plus besoin de lire les sujets &les histoires ptdr
3 mars 2009 14:14
Moi je ne m'arreterai pas sur le "compliment" mais sur le fait qu'il soit distant ..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
3 mars 2009 14:45
BIEN SUR on ne peut jamais savoir a la place de lautre personne cest pour sa que je vous ais donné des détails sur sa personnalité et sa façon d'être en general...

Bon moi des fois je me dit quel interet de dir a une personne ci ou ça alors qu on ne le pense pas sauf si il y a un interet derrière....

enfin je ne sais pas cest pas quelqu un qui dit les choses facilement alors ....voila

maintenant la question de distance cest une autre chose.....
m
3 mars 2009 14:58
faut jamais s'attendre à un intéret derriére un compliment........si un jour tu te fait coupé les cheveux et que ton mec te fasse un compliment, qu'est qu'il ya derriére? rien juste qu'il te trouve mieux, ou un brin de changement agréable........contente toi de recevoir car le jour où tu n'en recevra plus là tu reviendra nous dire qqu'il ne te fait plus de compliments
C
3 mars 2009 15:11
Citation
mimicari a écrit:
faut jamais s'attendre à un intéret derriére un compliment........si un jour tu te fait coupé les cheveux et que ton mec te fasse un compliment, qu'est qu'il ya derriére? rien juste qu'il te trouve mieux, ou un brin de changement agréable........contente toi de recevoir car le jour où tu n'en recevra plus là tu reviendra nous dire qqu'il ne te fait plus de compliments

Non mais justement je navais auparavent jamais reçu de compliment de sa part etdonc ça me fait tout drôle ....
e
3 mars 2009 15:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi
I love you!!!
Mon amour...
O
3 mars 2009 15:38
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila je suis avec un JH qui est assez réservé tres fier pas tres expressif.

comme il dit il ne fais pas de "baratin" donc en general il dit ce quil pense....

cependant ces derniers temps je le trouve distant avec moi et donc je me pose des questions...je lui en ai parlé et je lui ai meme demandé sil ne voyait pas quelqu un dautre...bref de là il ma retourné la question en me disant ainsi : "Et Toi il y a personne dautres, une aussi jolie fille que toi"

Et le Aussi jolie fille m'a fait tres plaisir car il ne dit jamais de compliment et voila alors cest bete mais je me demande sil le pense vraiment ou si cest pour faire diversion ou je ne sais quoi....

salam
il est tjrs aussi distant depuis l'autre fois??
perso je pense que c mort
il aura beau te dire que t'es charmante, magnifique, etc...ca reste du blabla
C
3 mars 2009 16:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila je suis avec un JH qui est assez réservé tres fier pas tres expressif.

comme il dit il ne fais pas de "baratin" donc en general il dit ce quil pense....

cependant ces derniers temps je le trouve distant avec moi et donc je me pose des questions...je lui en ai parlé et je lui ai meme demandé sil ne voyait pas quelqu un dautre...bref de là il ma retourné la question en me disant ainsi : "Et Toi il y a personne dautres, une aussi jolie fille que toi"

Et le Aussi jolie fille m'a fait tres plaisir car il ne dit jamais de compliment et voila alors cest bete mais je me demande sil le pense vraiment ou si cest pour faire diversion ou je ne sais quoi....

salam
il est tjrs aussi distant depuis l'autre fois??
perso je pense que c mort
il aura beau te dire que t'es charmante, magnifique, etc...ca reste du blabla

Non sava deja on s'est revue on est aller au ciné ensemble il ma invité , il est passer me chercher etc...et a la fin de la soirée on a bien discuter , donc voila il a ete claire il ma dit si je ne voulais pas te voir je serais pas venu et si je voulais plus te voir je te le dirait
et on a conclut quil fallait quon se voit + souvent etc...et voila et il a prit de mes nouvels depuis le dernier rdv il a été + rassurant
voila
h
3 mars 2009 16:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrete k7al'ras, c moi ke tu va tuer......... de rireeee
O
3 mars 2009 16:44
dans ce cas ca fait plaisir smiling smiley
décidement les hommes c'est tout un mystere!! mdrr
s
3 mars 2009 17:19
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila je suis avec un JH qui est assez réservé tres fier pas tres expressif.

comme il dit il ne fais pas de "baratin" donc en general il dit ce quil pense....

cependant ces derniers temps je le trouve distant avec moi et donc je me pose des questions...je lui en ai parlé et je lui ai meme demandé sil ne voyait pas quelqu un dautre...bref de là il ma retourné la question en me disant ainsi : "Et Toi il y a personne dautres, une aussi jolie fille que toi"

Et le Aussi jolie fille m'a fait tres plaisir car il ne dit jamais de compliment et voila alors cest bete mais je me demande sil le pense vraiment ou si cest pour faire diversion ou je ne sais quoi....

Mais etant donné quil ma deja DIT UNE FOIS IL Y A LONGTEMPS , comme sa lors dune discution, kil ne fallait pas dir a une fille quelle etait belle car sinon elle va prendre la grosse tete ....lol donc je sais pas quoi penser , vu kil me la dit...
et en + vu quil est distant avec moi je pensait ke peut etre je nete + a son gout
bref je sais pas si ce compliment ete sincere, faut dir que je suis kelkun qui doute bcp de moi car jai tjs limpression de pas etre a la hauteur...surtout que lui me plait vraiment beaucoup....
selon vous ?


Salam,

Une fille qui recoit des compliments de la part de son mec ou mari prendrais la grosse tête? et bennn dis donc, comment il pense lui, c chelou!

Au contraire si ton mec lui même ne te dis pas que t belle, ect ect, y a des questions a ce posé!
s
3 mars 2009 17:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Non c'est un menteur quittes le et si tu peux tue le aussi


Salam,

Et decoupe le aussi! mdrrrrrr
s
3 mars 2009 17:20
salam

il t'as dit ce que tu voulais entendre, n'est-ce pas ???

as-tu besoin de savoir ou entendre que tu es belle à ses yeux In love

s'il est avec toi, c'est parce que tu lui plaît smiling smiley

c'est sûr que ça fait plaisir Clap quand ton In love te trouve zolie In love

passes à autre choses Danse

les zhommes faut pas trop leurs demander !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook