|
Amour et sentiments
compliments
Auteur: bouba1
Date: le 23 janvier 2006 à 10h18
Quels compliments font plaisir à vos hommes ?
Les hommes peuvent répondre pour eux... ![]() Re: compliments
Auteur: perle_d'orient
Date: le 23 janvier 2006 à 10h20
tu es le plus beau le meilleur le plus fort ![]() Re: compliments
Auteur: mar_1
Date: le 23 janvier 2006 à 10h26
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: compliments
Auteur: Kim_Kaphwan
Date: le 23 janvier 2006 à 10h52
Citer: C'est si sincère comme compliment looool ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 10h56
Perso moi les compliments ça me fait pratiquement aucun effet.
C'est peut être parceque j'en reçois quasiment pas lol. En fait, c'est vous les filles qui ne pensez pas à complimenter votre homme. Et c'est normal, vu que vous vous lassez pas qu'on vous fasse des compliments. ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 11h01
Tu n'as pas tors Kim_Kaphwan, je me rend compte que mon homme me fait plus de complimens et que moi, il me rassure tout le temps, me dit que je suis belle, intelligente... mais moi je lui en fait beaucoup moins...Je lui dis des mots d'amour mais pas de compliments et jtrouve que ça ne se fait pas de ma part
Quels sont les compliments qui touchent le plus ? Je trouve que dire à un homme "tu es beau...", ça ne le touchera pas de la même manière que ça peut toucher une femme, vous me comprenez ![]() Re: compliments
Auteur: romh
Date: le 23 janvier 2006 à 11h11
Citer: dis lui simplement mon chou Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 11h15
jlui dis tous les jours mais est ce suffisant ??? Re: compliments
Auteur: el 3aKel
Date: le 23 janvier 2006 à 11h55
Citer: elle : chéri tu as maigri moi : oui merci j'ai pris 3 kilos Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 12h22
Citer: Erreur fatale ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 12h29
Faut savoir que les hommes ne réagissent pas de la même manière que les femmes à certains compliments.
Une femme si tu la complimente sur sa beauté, elle ne va pas rester indifférentes à ces mots. Un hommme par contre si tu lui dit qu'il est beau ça ne va pas le flatté tant que ça, il faut plutot le complimenter sur sa personnalité, son caractère, ses actions... En général les femmes sont sensibles à tout ce qui touche leur âme, elles aiment savoir que leur homme lit en elle comme dans un livre. Il en va de même pour les hommes, les complimenter sur un aspect propre de leur personne les touchent beaucoup plus que vous ne le croyez. Cependant il ne faut pas trop complimenter les hommes, car on a tendance à minimiser la sincérité du compliment par la répétition de celui-ci. bouba1, si tu veux complimenter ton homme, tu es la seule apte à le faire car c'est toi qui le connais le mieux. Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: compliments
Auteur: Bomsad2000
Date: le 23 janvier 2006 à 13h16
Tu sais hier soir tu as été super ![]() Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 14h46
Citer: Merci pour tes conseils qui me seront fort utiles. ![]() Re: compliments
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 14h58
debut du mariage .... oh comme ti beau mon prince di caraibes des milles et une nuit
millieu de mariage..... oui je sait tu est beau mais c est pas la peine d en faire un plat
vers kelke année apres kelke nuit partager dans la meme chambre et ke celui ci se retrouve ti seul dans le canapé a se plaindre de son dos
ti moche ti sent li camember pourri et en plus tu perd tes plumages ta plus k une pasteque et kelke poil ki se battes en duel,on dirait la guerre du golf sur ton boukal loooollll
voilàà les compliment d une femme apres kelke année de vie commune looolll Re: compliments
Auteur: La vie est belle
Date: le 23 janvier 2006 à 14h58
Elle : Oh chéri,je ne savais pas que tu pouvais être aussi intelligent
Et dans une autre circonstance,le mari dit : -Ma chérie,quelle chance pour moi que tu ne puisses pas ressembler à ta mère ![]() Re: compliments
Auteur: salma26
Date: le 23 janvier 2006 à 15h00
Lance toi dans l'écriture des sketchs!!!!!!!
Citer: Re: compliments
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 23 janvier 2006 à 15h02
[quote Kim_Kaphwan]Faut savoir que les hommes ne réagissent pas de la même manière que les femmes à certains compliments.
Une femme si tu la complimente sur sa beauté, elle ne va pas rester indifférentes à ces mots. Un hommme par contre si tu lui dit qu'il est beau ça ne va pas le flatté tant que ça, il faut plutot le complimenter sur sa personnalité, son caractère, ses actions... En général les femmes sont sensibles à tout ce qui touche leur âme, elles aiment savoir que leur homme lit en elle comme dans un livre. Il en va de même pour les hommes, les complimenter sur un aspect propre de leur personne les touchent beaucoup plus que vous ne le croyez. Cependant il ne faut pas trop complimenter les hommes, car on a tendance à minimiser la sincérité du compliment par la répétition de celui-ci.[quote] mon petit Kim tu es absolument brillantissime, doué d'une intelligence sans limite, d'un sens de l'humour sans faille... ça te touche? ![]() Ana wana hay delali... Edité 2 fois. Dernière modification le 23-01-06 15h03. Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 15h04
je sait pas ecrire je suis un ane fa bete ![]() Re: compliments
Auteur: salma26
Date: le 23 janvier 2006 à 15h06
mortel!!!
Citer: Re: compliments
Auteur: Bomsad2000
Date: le 23 janvier 2006 à 15h06
Citer: Arioul ![]() Re: compliments
Auteur: joliedounia
Date: le 23 janvier 2006 à 15h08
salam
je pense qu'un homme n'a pas besoin d'autant de compliments qu'une femme
sinon si tu veux le complimenter dit lui: t'es musclè waw? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: compliments
Date: le 23 janvier 2006 à 15h12
Citer: si tu dit ca a moi jte dirait MMEENNNTEEEUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEE moi mes mumscle il sont moue comme la guimauve lol |