Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complimenter la femme...
S
24 décembre 2015 00:11
Qui vend des choses...attention ça prête à confusion lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Haha pourtant vu ce que tu décris, je t'imagines comme un mec qui vend des choses et qui dragouille/complimente gentiment pour qu'elles achètent

Un peu comme les marrakchi
S
24 décembre 2015 00:12
Salam. smiling smiley

C'est cool d'être complimentee, je pense que chaque personne apprécie, que ce soit un homme ou une femme, à partir du moment où c'est sincère.

Si je vois que la personne me complimente trop souvent, je vais me dire que c'est de la séduction..

En tous cas, je ne penserai pas à quelque chose de déplacé, du moment que le commentaire est respectueux.

Bien entendu que la personne soit belle ou non ça ne change rien.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

il m'arrive parfois de complimenter les femmes sans aucun but précis, particulièrement au travail. Je ne cherche pas à draguer ou à séduire, croyez moi ou pas mais c'est juste pour le plaisir de voir une femme sourire, de dire une chose agréable de façon plus ou moins subtile et qu'elle vous en remercie.

J'ai plusieurs question qui s'adressent à vous mesdames mais aussi aux messieurs :

Mesdames comment interpretez-vous un jeune homme qui vous complimente sans être lourd? Estimez-vous qu'il vous drague? Êtes vous gênées ou flattées? Ou bien trouvez-vous cela déplacé? Qu'il soit soit beau ou moche cela change t-il quelque chose à ses compliments (ptdr)?

Messieurs êtes vous coutumier du fait? Quand vous complimentez une femme et qu'elle est reçoive que faites vous?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
24 décembre 2015 00:12
si t'es pas susceptible ca va lol

Par contre j'trouve ca vraiment dommage que tu ne puisses pas etre naturel devant une femme qui te plait .. Alors que ce petit coté de toi a petite dose peut plaire .. Disons que ca detend l'atmosphere ( quand ce n'est pas relou et que tu ne dis pas un truc bizarre)
Citation
OranDeliTe a écrit:
Franchement tu me charries je rigole normal

Je te sors même lâche moi ton 06 je vais la refaire oklm grinning smiley

Je ne peux pas, je ne serai pas à l'aise. Quand une femme me plait mais vraiment là je ne suis plus moi même on dirait lol donc je garde mon sang froid et j'évite les trucs pour rigoler pour ne pas déraper. Je vais être plus sérieux je pense.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
24 décembre 2015 00:13
Bye et celle là tu l'as vue venir?
Citation
Tcha9liba a écrit:
ça fait 7 ans que je suis ici, je ne te ferais pas ce plaisir.

Oui j'avais un autre compte mais avec le même pseudo, je la vois venir celle là.
S
24 décembre 2015 00:18
Oui c'est dommage

Mais dis toi bien y'en à plein des comme moi qui une fois devant la femme qu'ils désirent secrètement sont complètement désarçonnés.

Devant une femme qui me plait je deviens...presque ridicule mdrrr
Citation
KuSayLa a écrit:
si t'es pas susceptible ca va lol

Par contre j'trouve ca vraiment dommage que tu ne puisses pas etre naturel devant une femme qui te plait .. Alors que ce petit coté de toi a petite dose peut plaire .. Disons que ca detend l'atmosphere ( quand ce n'est pas relou et que tu ne dis pas un truc bizarre)
24 décembre 2015 00:18
Ça prête à confusion pour toi, pas pour moi ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Qui vend des choses...attention ça prête à confusion lol
24 décembre 2015 00:20
Ah c'est bien ca grinning smiley les gars maladroit ^^ comle jaime dire .. Ca les rend humain grinning smiley

Le gars trop sur de son coup .. Bofbof
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui c'est dommage

Mais dis toi bien y'en à plein des comme moi qui une fois devant la femme qu'ils désirent secrètement sont complètement désarçonnés.

Devant une femme qui me plait je deviens...presque ridicule mdrrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
T
24 décembre 2015 00:20
Oui bien sûr...

Madame irma c'est moi whistling smiley

Bye
Citation
OranDeliTe a écrit:
Bye et celle là tu l'as vue venir?
S
24 décembre 2015 00:23
Mdrrr je suis innocent!!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ça prête à confusion pour toi, pas pour moi ptdr
A
24 décembre 2015 00:41
C'est pas à ce moment que tu dit " lâche moi la cuisse"
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
24 décembre 2015 00:43
Lol a qui tu veux que je le dise?
Citation
Aassyyaa a écrit:
C'est pas à ce moment que tu dit " lâche moi la cuisse"
Citation
Aassyyaa a écrit:
C'est pas à ce moment que tu dit " lâche moi la cuisse"
S
24 décembre 2015 00:43
Lol a qui tu veux que je le dise?
Citation
Aassyyaa a écrit:
C'est pas à ce moment que tu dit " lâche moi la cuisse"
A
24 décembre 2015 00:44
A celle qui te poursuit
S
24 décembre 2015 00:48
Non ça va elle n'a pas été relou


Citation
Aassyyaa a écrit:
A celle qui te poursuit
A
24 décembre 2015 00:52
Ok autant pour moi , je n'avais pas compris , la limite n'a pas était franchis
24 décembre 2015 00:56
Ce post m'a tué ptdr Et genre ça flatte ces dames ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Non dire à une caissière qu'elle est belle c'est sur que c'est trop direct trop blaireau.

Quand je fais des compliments c'est toujours sur le ton de la blague.

Genre madame signez la s'il vous plaît. Après je lui sors madame va falloir songer à arrêter de me regarder comme ça. Elle me réponds pourquoi ? Parce que vos yeux ne sont pas insignifiants. Et la obligé ça part en fou rire mdrr

Tu vois le truc?
S
24 décembre 2015 00:57
Exactement.

Si un relou te colle trop dis lui que tu préfères orandelite ça va le calmer direct lol
Citation
Aassyyaa a écrit:
Ok autant pour moi , je n'avais pas compris , la limite n'a pas était franchis
A
24 décembre 2015 00:59
Je retiens , encore mieux que lâche moi la cuisse
S
24 décembre 2015 01:02
Retiens confused smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je retiens , encore mieux que lâche moi la cuisse
S
24 décembre 2015 01:11
Oui ça les tue de rire un peu comme toi lol
Citation
Gozen a écrit:
Ce post m'a tué ptdr Et genre ça flatte ces dames ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook