Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compliment de votre prétendant
20 avril 2016 23:12
Ptdrrr t'es folle winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

" wahoo, elle est magnifique la bulle de ton chewing-gum" In love

Oui, oui, je continue de m'entraîner crying(
O
20 avril 2016 23:14
Salam puipuik
Le truc qui m'a fait le plus plaisir mais qui est diaboliquement faux c'est un homme qui m'a abordé en étant persuade que j'étais un modèle ,que je faisais des photos ou quelque chose dans le milieu de la beauté In love c'est de la flatterie purement masculine mais j'ai apprécié ça ne fait pas de mal un peu d injections d endorphine pour l'ego.
Sinon un ancien prétendant m avais dit qu'avec moi il devenait plus intelligent loll
a
20 avril 2016 23:16
Salam,


si je mens!...


fallait que je la sorte celle-là, aussi naze soit-elleconfused smiley.
Citation
houtaaaa a écrit:
La vérité
R
20 avril 2016 23:18
Salam,

faut renouveler le stock là en plus de l'entraînement , ça devient critique mdr cmt elle daaaaaaate, merci pour lees abdos et souvenirs...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


si je mens!...


fallait que je la sorte celle-là, aussi naze soit-elleconfused smiley.
a
20 avril 2016 23:19
Salam,

il est fort le gars avec sa technique vieille comme le monde tongue sticking out smiley
Moi, je pars dans un fou rire face à ce genre d'approche.
Cela étant, je suis sure que tu dois être toute mignonne.
Citation
O bout a écrit:
Salam puipuik
Le truc qui m'a fait le plus plaisir mais qui est diaboliquement faux c'est un homme qui m'a abordé en étant persuade que j'étais un modèle ,que je faisais des photos ou quelque chose dans le milieu de la beauté In love c'est de la flatterie purement masculine mais j'ai apprécié ça ne fait pas de mal un peu d injections d endorphine pour l'ego.
Sinon un ancien prétendant m avais dit qu'avec moi il devenait plus intelligent loll
a
20 avril 2016 23:23
Salam,

j'aime les blagues nulles, tu ris malgré toi, c'est ça le charme d'avoir gardé son âme d'enfanttongue sticking out smiley.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

faut renouveler le stock là en plus de l'entraînement , ça devient critique mdr cmt elle daaaaaaate, merci pour lees abdos et souvenirs...
R
20 avril 2016 23:29
tkt j'en ai moi mm un cargo de blagues nulles.....
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'aime les blagues nulles, tu ris malgré toi, c'est ça le charme d'avoir gardé son âme d'enfanttongue sticking out smiley.
c
20 avril 2016 23:29
rien en fait

plus ya de blabla plus ya anguille sous roche
O
20 avril 2016 23:34
Salam fouziyaa ptdr Oups je te jure la technique bien rodée ,ceci dit il avait l'air sérieux c'est ça qui m'a étonnée ,pour lui j'avais quelque chose à voir avec les photos tout ça il a rien pigé lorsque je lui ai dit " mon oeil on la connaît cette technique " meskine il a bafouillé en disant non non je suis sérieux ... Olalalalala ces mâles Are you crazy
Toute mignonne non,pas encore complètement blette et décatie oui loll'
Merci ma belle
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il est fort le gars avec sa technique vieille comme le monde tongue sticking out smiley
Moi, je pars dans un fou rire face à ce genre d'approche.
Cela étant, je suis sure que tu dois être toute mignonne.
a
20 avril 2016 23:41
Je pense qu'il a dû avoir un coup de cœur pour toi mais il l'a exprimé avec maladresse.
Je ne supporte pas la drague lourde mais quand c'est fait avec humour, j'avoue que je pouffe de rire sans retenue.
Si si, je suis sure que tu dois être mignonne comme tout, macha'Allahwinking smiley.
Citation
O bout a écrit:
Salam fouziyaa ptdr Oups je te jure la technique bien rodée ,ceci dit il avait l'air sérieux c'est ça qui m'a étonnée ,pour lui j'avais quelque chose à voir avec les photos tout ça il a rien pigé lorsque je lui ai dit " mon oeil on la connaît cette technique " meskine il a bafouillé en disant non non je suis sérieux ... Olalalalala ces mâles Are you crazy
Toute mignonne non,pas encore complètement blette et décatie oui loll'
Merci ma belle
O
20 avril 2016 23:46
Oui il ya certains mecs ils te lancent de ces missives abracadabrantes, ils sont vraiment nazes en matière d approche sleeping
Oui le coup de coeur était réciproque j'ai fait un post la dessus d'ailleurs .
Je vais tenter d'y croire que je suis machallah alors lol merci oukhty yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Je pense qu'il a dû avoir un coup de cœur pour toi mais il l'a exprimé avec maladresse.
Je ne supporte pas la drague lourde mais quand c'est fait avec humour, j'avoue que je pouffe de rire sans retenue.
Si si, je suis sure que tu dois être mignonne comme tout, macha'Allahwinking smiley.
a
20 avril 2016 23:48
Ah d'accord, c'était réciproque en plus? Bah ton histoire en est où alors? Si vous avez eu un coup de cœur, ça serait dommage qu'il n'y ait pas une suite heureuse.
Citation
O bout a écrit:
Oui il ya certains mecs ils te lancent de ces missives abracadabrantes, ils sont vraiment nazes en matière d approche sleeping
Oui le coup de coeur était réciproque j'ai fait un post la dessus d'ailleurs .
Je vais tenter d'y croire que je suis machallah alors lol merci oukhty yawning smiley
20 avril 2016 23:53
Que j'étais là fille la plus chiante.....

Ill
O
20 avril 2016 23:54
Cest une histoire loufoque et qui reste incomprehensible pour certains et je comprends que ma fixation puisse derouter, javais ouvert 2 posts je ne sais pas si tu as eu l occasion de les voir : "Je n'arrive pas à m'enlever de la tête un homme qui m'a abordée" et "les hommes que pensez vous d'une femme qui vous recherche" ( oui 2 sujets c'est lourd sur yabi je sais d'ailleurs je me suis faite rincée par certains)
Pour répondre à ta question j'en suis au point de départ monsieur reste introuvable j'ai tout essayé sad smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah d'accord, c'était réciproque en plus? Bah ton histoire en est où alors? Si vous avez eu un coup de cœur, ça serait dommage qu'il n'y ait pas une suite heureuse.
a
20 avril 2016 23:57
J'ai peut-être participé mais je n'en ai pas le souvenir...Tu ne dois pas te prendre la tête, si cet homme t'es destiné, crois-moi, tu le retrouveras sur ton chemin de manière totalement inattendue.
Ne te tracasse pas la tête. Kheir inch'Allah.
Citation
O bout a écrit:
Cest une histoire loufoque et qui reste incomprehensible pour certains et je comprends que ma fixation puisse derouter, javais ouvert 2 posts je ne sais pas si tu as eu l occasion de les voir : "Je n'arrive pas à m'enlever de la tête un homme qui m'a abordée" et "les hommes que pensez vous d'une femme qui vous recherche" ( oui 2 sujets c'est lourd sur yabi je sais d'ailleurs je me suis faite rincée par certains)
Pour répondre à ta question j'en suis au point de départ monsieur reste introuvable j'ai tout essayé sad smiley
O
20 avril 2016 23:59
Inchallah même si je n'y crois pas
Merci fouziyaa ! yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai peut-être participé mais je n'en ai pas le souvenir...Tu ne dois pas te prendre la tête, si cet homme t'es destiné, crois-moi, tu le retrouveras sur ton chemin de manière totalement inattendue.
Ne te tracasse pas la tête. Kheir inch'Allah.
S
21 avril 2016 00:01
Salam,

J'avais lu ça je ne sais plus où, j'avais trouvé ça beau...

"Je veux vieillir à tes côtés" ; elle veut tout dire cette phrase. Insh'Allah.

smiling smiley

Citation
puiipuik a écrit:
Dites moi, quel serait pour vous le meilleur compliment que quelqu'un puisse vous faire ?

Qu'est-ce qui vous ferrait le plus plaisir d'entendre de la part de votre prétendant ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
21 avril 2016 00:21
Quand je vois tes yeux je suis amoureux quand j'entends ta voix je suis fou de toi grinning smiley
Z
21 avril 2016 00:29
"Tu m'as marqué" c'était mignon pcq c'était sincère.
Sinon y a eu bien plus poétique mais trop surfait. whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/16 00:34 par Zimzima.
21 avril 2016 10:39
Oui le fameux Mdrrr

Ca c'est sure que ca t'as fait plaisir lol


Et pour le coup de l'intelligence, je trouve ça trop mimi
Citation
O bout a écrit:
Salam puipuik
Le truc qui m'a fait le plus plaisir mais qui est diaboliquement faux c'est un homme qui m'a abordé en étant persuade que j'étais un modèle ,que je faisais des photos ou quelque chose dans le milieu de la beauté In love c'est de la flatterie purement masculine mais j'ai apprécié ça ne fait pas de mal un peu d injections d endorphine pour l'ego.
Sinon un ancien prétendant m avais dit qu'avec moi il devenait plus intelligent loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook