Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compliciter de vol ou non?
A
2 août 2015 18:07
Salam je m'appelle Ali j'ai 15 ans je prie je jeune et je fréquente aucun fille et j'ai un ami qui a besoin de ma clé pour ouvrir mon local a vélo et en voler je sais pas si je lui donne je sais pas quoi faire dite moi si je prend pecher en lui donnant la cle
2 août 2015 18:10
salam
tu n es pas complice
tu es aussi voleur
envoi le balader c une mauvaise frequentation
S
2 août 2015 18:20
Tu fais ça en connaissance de cause, tu es donc complice.
2 août 2015 18:33
C'est condamné par la religion et la loi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 22:46 par bouloulou4.
b
2 août 2015 18:52
C'est en voulant faire plaisir et en suivant des voyous que l'on prend la mauvaise route.
Tu n'as pas à avoir honte de dire non, de refuser même si c'est le seul copain ...
Puis ce n'est pas un "ami", car il pense seulement à lui, à satisfaire son envie d'avoir un vélo, au risque que tu en assumes les conséquences ...
Tu aimerais que l'on te vole ton vélo de la même manière ?
Ce n'est pas un ami, débarrasses-toi de lui et essayes de fréquenter d'autres jeunes ...
Tu seras complice d'un vol, je ne pense pas que tes parents ou les voisins apprécieront.
2 août 2015 22:02
Ba demande toi si tu aimerais que qqun fasse pareil et pique ton velo !
Non mais ....
R
2 août 2015 22:32
Citation
Ali2345 a écrit:
Salam je m'appelle Ali j'ai 15 ans je prie je jeune et je fréquente aucun fille et j'ai un ami qui a besoin de ma clé pour ouvrir mon local a vélo et en voler je sais pas si je lui donne je sais pas quoi faire dite moi si je prend pecher en lui donnant la cle

Hi!

Ali Baba, ne donne pas la clé de la caverne remplie de vélos sinon les 40 voleurs vont tout dérober!No no
Ensuite, au commissariat de police, c'est Ali Baba qui va tout prendre et les 40 voleurs lui mettront tout sur le dos!ptdr
Imagine deux secondes qu'un type qui travaille dans les installations d'alarmes pour villas donne les codes d'accès à ses amis, c'est du pareil au même, seule la valeur monétaire change!
Avec de tels amis, tu n'as pas besoin d'avoir d'ennemis!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 août 2015 23:46
arrête tes conneries la
K
3 août 2015 02:26
C est quoi c est question, au cas ou tu n es pas au courant le vol est interdit dans tous les pays du monde, tu seras reconnu coupable de complicité de vol a minima
A
7 août 2015 19:54
Merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook