Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complication avec mon mari
10 mars 2016 23:26
Selem Ahlaykoum a toutes
10 mars 2016 23:29
Wa alaykoum salam, j'aimerais bien t'aider mais il faidrait peut être que tu exposes ton problème, non?
10 mars 2016 23:41
Oui désolé c'est confus ce que j'ai écrié car jen es tellement que le cœur que je mélange tout et au final ne sait pas demander de l'aide ..
Enfaite je vivais mal le faite que sa maman lui dise des choses le jante sur moi lui monté constamment la tête de ne pas me faire confiance de ne rien le donne de ne pas me laisser aller chez ma mère bref plein plein de méchanceté jen es bavé et aujourd'hui encore elle ma fait plein de problèmes quand ma mère me rend visite alors la c'est la 3 eme guerre mondial Pk sa famille vient et voilà après lui se dispute avec ma mère bref aujourd'hui j'ai essayer de plus faire attention à ma belle mère je laisse faire ce quel veux !mais le soucis ces que mon mari aime trop les femmes!!! Et sa me pourrie la vie! Il travail dans un parc d'attraction donc forcément plein d'étudiantes et voilà le drame il drague et drague et drague sans arrêts il aime plair il aime regarder aime se montré et comme j'avais dit on a étais séparé 4 mois et il c mis à avec d'autre filles et depuis lors je ne sait lui faire confiance quand j'apprends qu'il drague à son boulot je veux pourris l'esprit je le dit qu'il ne m'accorde pas de temp ne m'aide pas quand j'ai besoin au contraire il et avare mais abusé avec moi et ces enfants ...et je ne sait comment me comporté avec lui car il me dégoûte j'essaye parfois de faire abstractions mais je pense toujours au mal qu'il me fait jai essayer de lui parler c pas une fois mais il s'emporte car ce que je lui dit ne lui plais pas il aime entendre Pk tu drague Pk tu éteint ton tel de travail quand tu rentres Pk ceci cela bref je sait plus quoi faire ni comment me comporté avec lui il ne veux pas que j'avance quand j'ai envie de l'acheter quelques choses avec mon argent ces le drame il devient dingue en me disant c pas le moment car l'argent que je vais gaspiller serais mieux dans sa poche dernièrement c'était hier pour une salle de sport que pour femme a 5€ par moi quand je lui et dit il me dit c pas le moment de payer sa ceci cela hors c mes 5€ puis c rien non lui ne veux pas me voir un peux épanouis !
10 mars 2016 23:55
Arlaykoum Salam ,

Ont nous l'avais encore jamais faites celle la ...

La suite de ton histoire finawa ???
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 mars 2016 00:05
Alors il a fait construire une maison au bled qui et en cour et bien de s'acheter un appartement et me dit que je ne suis pas chez moi car je contribue pas au factures m avec 300€de chômage je doit payer mes factures le médecins pour moi et les petits les médocs leur vêtements bref je doit le démerdé elles le faite qu'il soit dragueur et en plus radin avec moi j'en peux plus !!!!! Il ne le considère pas comme sa femme a force de te dire sa mère qui lui monte la tête en lui disant quel ne m'aime pas ceci cela j'ai l'impression que sa a déteint sur lui on s'aime mais il ya teop de haine l'un pour l'autre moi il mi supporte quand je le voi je me remet en tête tout ceux qu'il fait derrière mon dos
L
11 mars 2016 02:21
est ce que c'est moi qui ne comprend plus le français ? c'est le deuxième ou troisime poste où je découvre un style d'écriture qui m'est étrange !

Posteuse ne le prend pas mal grinning smiley mais tu écrivierais sur quel site ou forum auparavant ? juste histoire que l'on sache où ça s'apprend ce style d'écrituration tongue sticking out smiley
11 mars 2016 07:16
Tsunami dans ce couple bien ordinaire.
L
11 mars 2016 08:26
Désolé mais si j'essaie de te lire et comprendre , je risque très certainement de me griller le petit morceau de cerveau qu'il me reste.

Ne m'en veux pas. Cela n'a rien de personnel.

Bon courage sur ton chemin de la "poésie artistique".
[b][i][size=large][color=#0000FF][size=medium]La folie consiste à reproduire les mêmes expériences tout en espérant des résultats différents ...[/size][/color][/size][/i][/b]
11 mars 2016 10:19
As salam alaikom

Pour résumer, mélange explosif : problèmes avec la belle mère qui déteint sur le mari et sur sa mère
Ce n'est pas tout mr est radin avec mme et ses enfants
Et pour couronner le tout, il est dragueur

Posteuse depuis quand êtes vous maries?
N
11 mars 2016 11:01
Salem,

Essaie de ne plus vivre à ses dépens en reprenant une activité professionnelle. Et de la tu pourras envisager n'importe quel autre solutions ...
P
11 mars 2016 11:11
salam ´aleikoum

Vous êtes français tous les deux ?


Ta belle mère vit chez vous ou proche de chez vous ?

Ton mari c'est un fils a maman, tu risques de galerer encore longtemps comme ça !!!

Le seul conseil que j'peux te donner c'est de trouver un travail afin d'assurer ton avenir et celui de tes enfants
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 mars 2016 11:40
Oh mon dieu !
Mais pourquoi certaines personnes nous torturent!!
Il faut exposer ton problème de façon lisible et clair. Un texte épuré, avec une syntaxe claire. Pas besoin d'être baudelaire, un sujet un verbe me suffisent.
A présent retente ton récit en indiquant clairement le problème. Que veux tu et qu'attend tu comme conseil ?
M
11 mars 2016 12:16
La question est plutôt pourquoi reste tu avec un homme qui se fiche de toi et qui ta surement trompé?
11 mars 2016 21:45
Alors, je pourrais te donner quelques conseils incha Allah, en espérant ne pas me tromper et en espérant que ça puisse t'aider.

Donc d'abord je pense qu'il faudrait que vous discutiez de tous ces soucis.

Premièrement, parlez du fait qu'il drague à droite à gauche. Explique-lui calmement que ce n'est pas un comportement digne d'un homme marié, qui a des enfants, et surtout d'un musulman! Fais-lui écouter des cours sur le comportement du Prophète (sws) avec ses femmes, des cours sur les droits de la femme en islam (concernant le fait qu'il ne souhaite pas que tu uses de l'argent, que tu n'as pas de droits sur ta maison etc.).
En effet, la femme a de nombreux droits en Islam, notamment dans le couple.

Explique-lui aussi qu'à partir du moment où l'on est marié, tout est partagé, pas de place pour l'avarice ou quoi que ce soit (bien sûr tant qu'aucun de vous ne dépense dans l'excès, pour des choses inutiles).
Après s'il ne veut vraiment pas que tu prennes de l'argent pour financer tes dépenses ainsi que celles de la maison et de tes enfants, alors cherche un petit boulot.

Pour ce qui est du souci avec ta belle-maman, peut-être faudrait-il que tu discutes un peu avec elle histoire de voir ce qu'elle a contre toi. Pas besoin d'aller la voir en furie sinon elle va retourner la situation à son avantage et ce sera toi la fautive. Va la voir, et apporte-lui même quelque chose. Reste toujours calme, aimable et respectueuse, et ça même si elle te met hors de toi. Car je trouve que quand tu montres un bon comportement à une personne qui te fait du mal, elle regrettera cela, et reviendra vers toi. Donc mets les choses au clair avec elle puis tout ira bien incha Allah. Trouve les bons mots. Du genre la première fois, rends-lui juste une petite visite "innocente". Puis petit à petit essaie de savoir pourquoi elle dit des méchancetés à ton sujet à ton mari, essaie de voir ce qu'elle te reproche exactement, peut-être qu'il y a des choses qui viennent de toi et que tu ne t'en étais pas rendue compte aussi qui sait? Il faut apprendre à écouter l'autre afin qu'on soit écouté à notre tour. Ainsi, en réfléchissant tu pourras sûrement t'améliorer aussi, wa Allahou a'lam.

Ton mari se dispute avec ta maman : dis-lui qu'il doit tout de même le respect à tes parents comme toi tu respecte les siens.

Puis enfin, quand tu as le coup de blues à cause de tous ces soucis, change-toi les idées, va voir ta famille, essaye d'arranger les choses, et fais des du'aas afin que ta situation s'arrange. Sois patiente, demande l'aide d'Allah et fait de ton possible pour rester une bonne personne quoiqu'il arrive.

Bon courage à toi, reste forte et ne faiblit pas Zen
15 mars 2016 20:13
Selem Ahlaykoum a toutes .
Merci d'avoir prit la peine de m'écrire même si mon texte étais confus mélanger ét peux être même incompréhensible j'avoue ce jours la j'étais à bout de nerfs ét j'avais juste envie d'une choses ces d'écrire me soulagé .
Je suis marier depuis 6 ans.
Le problèmes que j'ai voulue exprimé ces que je me rend malade à savoir que mon mari drague dehors ét une fois à la maison il fait le saint a toujours vouloir me remette en place sur certaine choses du style il se trouve très intelligent et ne se cache pas de me rabaisser en me disant que tout ceux que je dit jai tord ,à côté de sa il ét radin avec ces enfants et moi avec 300€ de chômage je doit habiller mes enfants payé mes factures acheter a manger docteur plus médoc si besoin ét sans oublier de lui donner une partie sachant que mon mari hemdoulileh pour lui c quelqu'un qui a de l'argent sans vouloir faire genre c vraiment la vérité .je disait qu'il c construit une maison l'an passée au Maroc ét ces jours ci il ét entrain d'acheter un apparte ou on devait faire sa a deux comme un couple solide aujourd'hui il me dit que je ne signerais pas avec lui au cas ou je veuille lui faire a l'envers .et sa c'est en partie aussi sa mere car le jours ou on a étais voir le notaire sa mere la appelé on étais en voiture ét forcément on entend la conversation elle lui disait de demander au notaire si j'étais obliger de signer av. Lui et si il y'avais pas une solution pour que je n'intervienne pas dans les documents de l'appartement mais en Belgique quand t'es marier tu a Achete pas un bien seul les deux noms son retrouvé dans les papiers.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il voulais pas que je signe et qu'il mettrais tout sur un alor a lui ,ét quand je lui et demandé pourquoi évidement jai pas étais douce car avec tout les problèmes qu'il ya c'est une choses en plus sur ceux que je pense de lui ,bref il m'a répondu tu ne me fait pas confiance avc les femmes pourquoi je devrait te faire confiance pour la signature ?
Voilà donc je lui et dit je signe pas mais faud certainement pas me dire de me bouger d'aller travailler pour te donner 1000€ tout les mois ...
Je viens d'accoucher ya deux mois donc pour l'instant je ne peux pas encore travailler mais il attand que sa !
15 mars 2016 21:36
Salam wa'layki

Pathétique's-land!!!!

C’est aberrant!!!

Soubhana Allah. Es- tu son épouse ou pas??
Tu as des droits et des devoirs en islam point.
Fais en sorte que mr les respecte et ne dépasse pas les limites par exemple en te faisant payer plusieurs choses.
Ton salaire est tiens et il n'a pas droit d'y toucher!!!.
Par contre il doit subvenir à vos besoin!!!.

Fais intervenir un tiers, un imam, fais lui le rappel mais ne reste pas ainsi...

La belle mère qu'elle se mêle de ce qui la regarde. Elle n'a pas à rentrer là dedans!!

Vraiment pourquoi former "un couple" si il n'y a plus rien qui y ressemble!!.

Qu'Allah te facilite .
16 mars 2016 10:24
Ahlaykoum Selem

Oui marier depuis presque 6 ans avec deux enfants .je lui parle ,je lui répète ét au final je pères des câble pasque quand j'essaie de lui faire comprendre il veux pas m'écouter ét pijé des crise de folie pour me faire taire au final les problèmes son jamais résolue.
J'habite a seulement quelques mais il de ma belle mère elle se mêle de tout ,tout passe par elle mon mari va chez ces parents tout les jours le matin avant d'aller au travail et le soir en rentrant du travail dhabort chez eux puis ensuite il rentre a la maison donc la belle a bien le dessu sur lui il l'écoute au doigt et à l'œil ét a moi ils me pourrisse la vie ! Un imam ou une personne si je fait je crois qu'il m'éclate !
16 mars 2016 10:33
Bonjour ,Selem
Sans manqué de respect je ne suis pas là pour qu'on se foute de ma geule pour mon écriture
C'est triste d'être sur un forum pour se confier et d'avoir des personnes comme vous qui sont la juste pour attandre que certaine personnes s'exprime mal écrive mal ,es en arrivé à les rabaisser avec tu étais sur quel forum avant d'être ici mais sérieux starfellah je pense pas que tu sois musulman car chez nous les musulmans on s'entraide au lieu de se foutre de la geule d'une personne qui ét mal !
Bonne continuation dans vos rabaissent en publique!!!!!! C'est pour la personne qui se prénomme lassuré
16 mars 2016 10:35
C exactement sa 6ans
16 mars 2016 13:17
Salam


FINAHOWA. Le reste à te de voir !
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam ,

Ont nous l'avais encore jamais faites celle la ...

La suite de ton histoire finawa ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook