Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complication
s
25 juin 2006 21:30
salam
j'apprends ma prière depuis quelques temps ça va je trouve que je me débrouille assez bien.Il me reste plus que les salutations abrahamiques à apprendre.Mais le problème j'ai vu dans mon livre qu'il y a des raka par exemple à l'aube le nombre de raka est de 2...
Malheureusement je suis un peu perdue par rapport à ça si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire.Merci
m
25 juin 2006 21:33
expliquez vous ?.......
s
25 juin 2006 21:40
Dans mon livre c'est écrit :
Si la prière est de deux(raka) comme celle de l'aube le fidèle récite immédiatement après,les salutations abrahamiques
moi je ne sais pas c'est quoi une raka
m
25 juin 2006 21:42
comment priez vous alors ?
une rakat c est une unité de priere ,inclinaison, prosternation et debout ou assis suivi de la tachahoud............
m
25 juin 2006 21:43
Alors une raka, c'est une unité de gestes dans la prière.
Ca équivaut à
-debout récitant la sourate
-abaissement du buste
-redressement
-prosternation
-s'asseoir
se reprosterner
-se redresser
Voilà une raka !!
Les prières sont composées de deux à quatrees rakaates !!
s
25 juin 2006 21:56
merci "mmoi" pour la réponse



"m h d" j'ai dis que j'apprenais à faire ma prière donc je prie avec ce que je sais pour l'instant même si je savais pas ce qu'était une raka ça ne m'empèche pas de faire ma prière même si pour l'instant je dois me tromper seul Allah peut me juger et bientôt je la serais parfaitement incha allah
m
25 juin 2006 22:49
excuse moi soeur c est pas des critiques, loin de moi cette idee ,je voulais juste comprendre, n ai crainte ALLAH swt te facilitera la voie, et nous sommes tous a ta disposition en temp que musulman pour avancer inchaALLAH........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook