Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces complexés
p
21 janvier 2015 17:38
Salamoualikoum,
Depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai remarqué qu'au travail un ami me parlait de plus en plus, parfois je lui confie des trucs sur ma vie, il me remonte le moral. On s'échange les numéros Whatsapp mais j'ai bien mis les points sur les i, que je ne voulais aucun homme dans ma vie et sûrement pas lui.

On parle de temps en temps et dans la nuit il m'envoie sa photo en vacances sur un jetski alors que je lui ai rien demandé. Est ce que c'était pour montrer ses biscotos qu'il n'a même pas?

Bref, je lui ai dis bonjour ce matin mais sans plus. Le mec il me tire la gueule et tourne les talons, là je viens de constater qu'il m'a bloqué.

Alors moi ça me saoule ces mecs complexés qui attendent qu'on leur dise qu'ils sont trop beaux alors qu'ils sont tout le contraire. Pardon mais si je t'ai rien dis tu vois pas que c'est parce que tu ne m'intéresses pas physiquement?

Le mec il remet notre "amitié" en question juste pour ça quoi. Il attendait que je craque sur son corps de rêve ! J'en ai marre de ces hommes nuls, y'en a pas un qui est normal.
B
21 janvier 2015 17:42
mdrrrr et c'est reparti
allez jvous laisse, pas trop de fight les filles lol
yawning smiley
Z
21 janvier 2015 17:43
L'amitié entre homme et femme existe pas, si t'as pas compris ça à ton age, t'as rien compris... Oups
M
21 janvier 2015 17:46
Salam,

Il y a pas d'amitié entre hommes femme sauf si décalage d'âge ou si le mec est trop moche ou la femme.

Tu discutes la nuit avec lui et tu t'étonnes qu'il t'envoie des photos.

Dire je ne recherche pas de relation n'a jamais arrêté un homme. Au contraire il le voit comme un défis.
p
21 janvier 2015 17:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
L'amitié entre homme et femme existe pas, si t'as pas compris ça à ton age, t'as rien compris... Oups
Mais je demande même pas de l'amitié car c'est lui qui m'a parlé en premier, j'ai juste suivi son délire. Le fait qu'il me bloque parce que j'ai pas dis qu'il était beau ça me laisse sur le cu.

J'ai simplement dis c'est bien, merci cool. Il croyait que j'allais dire quoi?
21 janvier 2015 17:48
Citation
LeZalgerien a écrit:
L'amitié entre homme et femme existe pas, si t'as pas compris ça à ton age, t'as rien compris... Oups


baraka allahu fik khouya smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
21 janvier 2015 17:49
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il y a pas d'amitié entre hommes femme sauf si décalage d'âge ou si le mec est trop moche ou la femme.

Tu discutes la nuit avec lui et tu t'étonnes qu'il t'envoie des photos.

Dire je ne recherche pas de relation n'a jamais arrêté un homme. Au contraire il le voit comme un défis.

Quel rapport entre la nuit et la photo? Il m'a envoyé ça dans la nuit, je l'ai découvert ce matin. J'ai pas précisé que je discutais avec lui la nuit.
21 janvier 2015 17:51
salam

ben il voulait "check your body check your body" ensemble mdrrrr

alors si tu lui dis non il va pas continuer a te parler , l'amitié ct pas son but.
B
21 janvier 2015 17:52
Salam alaykoum

Il a kiffer sur toi youyouuuu Phuket ta la côte Danse
21 janvier 2015 17:52
Citation
phuketgirl a écrit:
Mais je demande même pas de l'amitié car c'est lui qui m'a parlé en premier, j'ai juste suivi son délire. Le fait qu'il me bloque parce que j'ai pas dis qu'il était beau ça me laisse sur le cu.

J'ai simplement dis c'est bien, merci cool. Il croyait que j'allais dire quoi?

Je vais t'apprendre une nouvelle: en fait, il n'avait rien à faire de ton amitié, il voulait autres choses. En voyant que tu ne réagissais pas, il s'est cassé. Il voulait pas être le mec à qui la fille raconte tous ses problèmes ou lui parle juste pour passer le temps, et être la à espérer. Il avait peut-être plus de fierté que d'autres, ché pas...

Et franchement, si à ton âge tu te poses ces questions, comme dit LeZalgerien, c'est que t'as rien compris...
M
21 janvier 2015 17:53
Quand bien même tu ne discutais pas avec lui la nuit. Je t'ai mis deux autres remarques.
P
21 janvier 2015 17:57
Salam Aleikoum,

Femme = Feu
Homme = Bidon d'essence

Feu + Bidon d'essence = BOUUUUM !

Or, les " feux d'artifices " ne sont autorisés que pour les couples mariés... Ils peuvent faire " BOUUUM " autant qu'ils veulent c'est sans problèmes grinning smiley

Et ah oui, si le vilain bidon d'essence te coure après ... Bah tu cour encore plus vite ptdr

Plume d'Or.

P.S: Ceux qui me dirons " Oui mais on fait que parler en toute amitié... ! " Oui mais non ! Une chose peux en entraîner une autre... Et ce très facilement !
O
21 janvier 2015 18:01
LOLLLL tu me fais penser a moi avant avec mes collegues les boulets

il était ton ami par dépit puisque y'avais pas moyen d’être plus que ca !!!
il s'est surement dit je suis peux être son style c'est juste qu'elle a quelqu'un en ce moment et au moment ou tu es devenu celib il est passer en mode attaque classique quoi

tu m'as bien fais rire en tout cas il t'a montrer son corp de lache et attendais un compliment LOL
t'aurais du le bloquer la premiere en recevant sa photo le mec il a besoin de montrer son corp pour plaire beurk

ignore le à l'avenir qu'il comprenne bien que tu t'en fiche de lui

amitier homme femme ca n'existe carrement pas y'en a un qui espere en secret l'autre qui vit sa vie
21 janvier 2015 18:03
Salam,

Monsieur voulait faire joujou!
Rien de plus, pourquoi tu te prends la tête si tu ne recherches ni amitiés ni homme dans ta vie???
Z
21 janvier 2015 18:07
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam Aleikoum,

Femme = Feu
Homme = Bidon d'essence

Feu + Bidon d'essence = BOUUUUM !

Or, les " feux d'artifices " ne sont autorisés que pour les couples mariés... Ils peuvent faire " BOUUUM " autant qu'ils veulent c'est sans problèmes grinning smiley

Et ah oui, si le vilain bidon d'essence te coure après ... Bah tu cour encore plus vite ptdr

Plume d'Or.

P.S: Ceux qui me dirons " Oui mais on fait que parler en toute amitié... ! " Oui mais non ! Une chose peux en entraîner une autre... Et ce très facilement !

Moi quand je discute avec une femme, c'est pour connaitre sa personalité, j'y vois une future femme potentielle et les chose sont clair, j'aime pas jouer l'ami ou des conneries comme ça.

Devenir pôte avec une fille, c'est souvent ambigue et je trouve ça malsaint.

Après on peut avoir des connaissances fille pour avoir des renseignement, etc... faut que ça reste lointain, mais pas de rencontre et de sortie trop proche, c'est dangerous No no
c
21 janvier 2015 18:09
Salut pukhet smiling smiley ha le vieux mec purée il fait pitié nexttt
k
21 janvier 2015 18:11
Salem,

Amitié ? c'est quoi cette connerie,

Comme dit plus haut il était en phase d'attente pas d'amitié,

Un ami(e) est une personne qui à essayé de t'avoir mais qui n'a pas pu,

Bye Bye
A
21 janvier 2015 18:17
Il y a pas d'amité homme femme Phket et surtout pas chez les arabes

toi aussi tu joue un jeu pervers et te plais qu'il te bloque
Mais pourquoi te plains tu , si tu veux rien de lui et lui a dit clairement

tu veux une épaule pour pleurer , c êst du donnant donnant avec les hommes...
fallait lui dire qu'il avait des biscoto meme si c faux si tu voulais continuer a te confier

Franchement , ex mariée et tu sais meme pas ca ...hmmmm....perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
21 janvier 2015 18:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi quand je discute avec une femme, c'est pour connaitre sa personalité, j'y vois une future femme potentielle et les chose sont clair, j'aime pas jouer l'ami ou des conneries comme ça.

Devenir pôte avec une fille, c'est souvent ambigue et je trouve ça malsaint.

Après on peut avoir des connaissances fille pour avoir des renseignement, etc... faut que ça reste lointain, mais pas de rencontre et de sortie trop proche, c'est dangerous No no

Salam LeZalgerien,

Tu as parfaitement raison de penser comme ça. Malheureusement la génération d'aujourd'hui à le cerveau lobotomiser avec Facebook and co' où tout le monde parle avec tout le monde, les demandes d'amis sont faites à gogo, etc. Forcément au final même certains de nos frères et soeurs oublis que la mixité (et donc amitié fille/garçon compris) est illicite !
p
21 janvier 2015 19:31
Citation
l'éclectique a écrit:
Je vais t'apprendre une nouvelle: en fait, il n'avait rien à faire de ton amitié, il voulait autres choses. En voyant que tu ne réagissais pas, il s'est cassé. Il voulait pas être le mec à qui la fille raconte tous ses problèmes ou lui parle juste pour passer le temps, et être la à espérer. Il avait peut-être plus de fierté que d'autres, ché pas...

Et franchement, si à ton âge tu te poses ces questions, comme dit LeZalgerien, c'est que t'as rien compris...

Comment le deviner, il fait mine de parler de façon détaché et hop il pête un boulon à 3 heures du mat ptdr

Ach man fierté, un mec avec de la fierté aurait au moins joué le cinéma comme quoi il est pas vexé dans son estime, il aurait faire genre de rien, en continuant à me parler. Avec son bloquage il a bien montré qu'il s'y croyait et qu'il est complexé, pas sûr de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook