Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexée par mon corps
3 novembre 2012 16:06
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )

je connais des femmes qui ce sont mariées malgré leur petites poitrines hein

Des personnalités comme Alicia Keys, Nathalie Portman, Eve ou encore Eva Longoria ont de petites poitrines, mais ça n'enlève pas leur beauté et sa reste des femmes sexy. Certaines sont même mariées et ont des enfants smiling smiley

exact ELIJAH , ce sont des jolies femmes malgres leur petite poitrines , elles ont d autres atouts comme un beau visage , un beau corps , de belles gambettes , un beau fessier , un regard magnifique et elles sont toutes plus ou moins sexy !
ces femmes ont souvent des coatch sportifs ( beaux et muclers lol ) et de la tune pour etre belle aussi lol
la confiance en soi joue beaucoup aussi

moi j'ai pas tout ca , jfais comment en attendant?
perplexe

Tu fais avec ce que tu as....comme le reste du monde smiling smiley


de toute facon je suis parfaite Cool grinning smiley

(ya des choses plus faciles a accepter que d'autres grinning smiley )
b
3 novembre 2012 16:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )

je connais des femmes qui ce sont mariées malgré leur petites poitrines hein

Des personnalités comme Alicia Keys, Nathalie Portman, Eve ou encore Eva Longoria ont de petites poitrines, mais ça n'enlève pas leur beauté et sa reste des femmes sexy. Certaines sont même mariées et ont des enfants smiling smiley

exact ELIJAH , ce sont des jolies femmes malgres leur petite poitrines , elles ont d autres atouts comme un beau visage , un beau corps , de belles gambettes , un beau fessier , un regard magnifique et elles sont toutes plus ou moins sexy !
ces femmes ont souvent des coatch sportifs ( beaux et muclers lol ) et de la tune pour etre belle aussi lol
la confiance en soi joue beaucoup aussi

moi j'ai pas tout ca , jfais comment en attendant?
perplexe

Tu fais avec ce que tu as....comme le reste du monde smiling smiley


de toute facon je suis parfaite Cool grinning smiley

(ya des choses plus faciles a accepter que d'autres grinning smiley )

moi je suis complexé de mes fesses crying(
j'ai beau tout faire walo
3 novembre 2012 16:14
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
voilà une vision mature de la chose
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
analyse intéressante khoya Kimouz! tu l'as dit a l7raymi ma i moutchi grinning smiley
Merci... Merci... Merci... C'est lkhibra qui a parlé là grinning smiley
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Belle introduction musicale ptdr
Kount d9ay9i f yamati... et je le suis toujours (évènements entre amis ou entre famille)... n8ar tzowji, le groupe, d9ay9iya et même serbaya 3la 7sabi grinning smiley

Mdr, merci alors !

surtout ila te7t fchi rajel ji3ane, ila 9oltlo d9ay9iya fabor, bhale ila drabti lkalb bsfenja grinning smiley

je t'imaginais pas d9ay9i, c'est marrant...
F
3 novembre 2012 16:18
 
La Duchesse 0

Ce n'est plus le physique qui compte...mais l'argent In love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
t
3 novembre 2012 17:08
Je le vois plus comme des éloges quelle se lance que un complexe.
a
3 novembre 2012 17:35
salam, acceptes toi comme tu es, l'essentiel c'est l'intérieur, la beauté n'est qu'éphemere c'est peut être clique ce que je dis mais c'est vrai .

En plus , ne fais pas ta vie en fonction de ce que les hommes aiment , fais ta vie pour toi si tu te sens pas bien, fais du sport ou quoi mais pour toi non pas pour un homme . Faut s'accepter soi-même pour qu'on nous accepte tel qu'on est .
K
3 novembre 2012 18:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Mdr, merci alors !

surtout ila te7t fchi rajel ji3ane, ila 9oltlo d9ay9iya fabor, bhale ila drabti lkalb bsfenja grinning smiley

je t'imaginais pas d9ay9i, c'est marrant...
J'aime da99a lmarrakchiya surtout accompagnée d'un 3owad (le style de Hamid Zahir)... bghit nat3alem l3oud juste pour ça grinning smiley
3 novembre 2012 18:12
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Mdr, merci alors !

surtout ila te7t fchi rajel ji3ane, ila 9oltlo d9ay9iya fabor, bhale ila drabti lkalb bsfenja grinning smiley

je t'imaginais pas d9ay9i, c'est marrant...
J'aime da99a lmarrakchiya surtout accompagnée d'un 3owad (le style de Hamid Zahir)... bghit nat3alem l3oud juste pour ça grinning smiley

c'est le bon vieux son d'antan...

K
3 novembre 2012 18:19
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
c'est le bon vieux son d'antan...

J'aime In love

Ma préférée "9sas laghram"... kalimat o la7n, raw3a In love

3 novembre 2012 18:30
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
c'est le bon vieux son d'antan...

J'aime In love

Ma préférée "9sas laghram"... kalimat o la7n, raw3a In love


Ah zwina, walakin t9ila chiwa grinning smiley ma tesla7ch lderdig grinning smiley
K
3 novembre 2012 18:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah zwina, walakin t9ila chiwa grinning smiley ma tesla7ch lderdig grinning smiley
L'enregistrement date des années 70. L2i9a3 men dak lwa9t l daba tbaddel bezaf. Aujourd'hui, presque tous les groupes dial da99a lmarrakchaya kaykhadmou la batterie, sans parler du synthétiseur, ce qui offre un plus de charme aux anciennes chansons... 9sas laghram, kaychat7ou 3li8a nass bezaf... mais c'est vrai ila l3abna8a kifma l3ab8a Hamid Zahir aux années 70, maghadich ychat7 3li8a 7ed.
3 novembre 2012 18:46
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah zwina, walakin t9ila chiwa grinning smiley ma tesla7ch lderdig grinning smiley
L'enregistrement date des années 70. L2i9a3 men dak lwa9t l daba tbaddel bezaf. Aujourd'hui, presque tous les groupes dial da99a lmarrakchaya kaykhadmou la batterie, sans parler du synthétiseur, ce qui offre un plus de charme aux anciennes chansons... 9sas laghram, kaychat7ou 3li8a nass bezaf... mais c'est vrai ila l3abna8a kifma l3ab8a Hamid Zahir aux années 70, maghadich ychat7 3li8a 7ed.

oui ça c'est sur LOL.Bon pour mon mariage je préfère chi asri b7al had chi :

K
3 novembre 2012 18:53
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
oui ça c'est sur LOL.Bon pour mon mariage je préfère chi asri b7al had chi :

Par contre ça, ce n'est pas du tout ma spécialité... mais la spécialité dial un ami m3aya... ma voix machi dial lmal7oun grinning smiley
3 novembre 2012 18:59
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
oui ça c'est sur LOL.Bon pour mon mariage je préfère chi asri b7al had chi :

Par contre ça, ce n'est pas du tout ma spécialité... mais la spécialité dial un ami m3aya... ma voix machi dial lmal7oun grinning smiley

ptdr t'as une voix de robot, c'est ça ?

Maalich jib ton ami m3ak
K
3 novembre 2012 19:06
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ptdr t'as une voix de robot, c'est ça ?

Maalich jib ton ami m3ak
Souti 7rech "comme on dit"... la perfection pour tout ce qui est cha3bi, raï, da99a lmarrakchiya, lkhaliji... mais mayasla7ch l lmal7oun et les classiques orientales.

Darouri... on est un groupe de 8 personnes... ghir l9array 3la khou8 grinning smiley
3 novembre 2012 19:33
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ptdr t'as une voix de robot, c'est ça ?

Maalich jib ton ami m3ak
Souti 7rech "comme on dit"... la perfection pour tout ce qui est cha3bi, raï, da99a lmarrakchiya, lkhaliji... mais mayasla7ch l lmal7oun et les classiques orientales.

Darouri... on est un groupe de 8 personnes... ghir l9array 3la khou8 grinning smiley

Ah ok, tu as une voix grave...comme johny allyday grinning smiley

kifach 9array ?
K
3 novembre 2012 20:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah ok, tu as une voix grave...comme johny allyday grinning smiley

kifach 9array ?
Kifach "voix grave"... Lma3iar 8ada LOL.

C'est un groupe qui s'est composé à l'époque dial lycée... Tous ses éléments sont diplômés des grandes écoles et occupent des bons postes ici au Maroc... de99a lmarrakchiya b9at mazrou3a lina f dem.
3 novembre 2012 20:30
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah ok, tu as une voix grave...comme johny allyday grinning smiley

kifach 9array ?
Kifach "voix grave"... Lma3iar 8ada LOL.

C'est un groupe qui s'est composé à l'époque dial lycée... Tous ses éléments sont diplômés des grandes écoles et occupent des bons postes ici au Maroc... de99a lmarrakchiya b9at mazrou3a lina f dem.

Ah ok, c'est bien alors... c'est un bon passe-temps . Mais ça doit faire bizarre, des gens instruits qui font de99a markchia, costar cravate la journée et derbouka o lm9ass la nuit LOL

7acha wach ka n3ayrek, wana ne9dar be3da ?
je préfère un homme à la voix grave qu'une voix de femme.
K
3 novembre 2012 20:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Ah ok, c'est bien alors... c'est un bon passe-temps . Mais ça doit faire bizarre, des gens instruits qui font de99a markchia, costar cravate la journée et derbouka o lm9ass la nuit LOL

7acha wach ka n3ayrek, wana ne9dar be3da ?
je préfère un homme à la voix grave qu'une voix de femme.
Ça choque, oui. Mais ça reste une passion comme les autres. Ab initio, ces amis makanch 3andeye popping smileyum m3a da99a lmarrakchiya. Ils sont presque tous issus des milieux riches et des familles rbatis, slaouis, et fassis elli ma3andeye popping smileyumch m3a 8ad nou3 dial lmoussi9a o la7ma9. Mais avec lwa9t, w9e3 un syncrétisme o wallat da99a lmarrakchiya katajri lieye popping smileyum f dam.

Je sais Jasmine… ghir d7akt m3ak… ykhallik lili.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook