Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée
b
4 novembre 2010 19:37
Salam,

Je voulais vous faire part d'un complexe phyisique qui me fait mal jour aprés jour !

Alors voilà, j'ai 22 ans et j'ai une très petite poitrine (la plus petite taille de soutif) et j'ai peur que mon futur mari en soit déçu !
Je suis en couple, pas encore marié (faute de situation de mon chéri, diplomé mais pas encore de taf) mais c dans nos projets incha 'Allah.

J'ai eu des problèmes de santé et du coup j'ai un sein plus petit que l'autre, et la différence est flagrante !

J'ai préféré lui avouer que j'avais une petite poitrine comme ca au moins il n'aura pas de surprise, il me dit que ca ne le dérange pas et qu'il n'est pas avec moi que pour mon physique mais parce qu'il m'aime seulement moi j'en souffre.

J'ai pensé à la chirurgie esthétique pour pouvoir me sentir en harmonie avec moi meme mais surtout pour plaire à mon époux mais c'est HARAM, car il s'agit de la créature de DIEU, et nul être est en droit de la modifier.

Aidez moi, avec vos conseils, comment puis-je faire pour m'accepter telle que je suis et enlever cette peur de ne pas plaire à mon futur époux confused smiley
s
4 novembre 2010 20:04
Salam,

C'est la sécheresse sur ce forum ou quoi ?

Aucune réponse, fut-elle négative ou positive !

Merci en tout cas !

Cordialement.
g
4 novembre 2010 20:29
faut pas etre complexée, moi tu vois c l'inverse j'aurais aimé en avoir une petite, enfin du moins un peu moins que ske g ...
on est jamais satisfait de skon a mais crois moi on devrait avoir honte de se plaindre d'etre complexées de notre corps pendant que des gens se voient naitre handicapés, ou subissent un accident et finissent leur vit ds un fauteuil en vivant sur les souvenirs de reves kil avaient de leurs futurs...

crois moi, je suis sur que quand un homme aime une femme il sait s'y prendre et il sauras te faire aimer ta poitrine telle kel est...laisse le faire tu verras inchaalah smiling smiley
L
4 novembre 2010 20:42
Salam,

Tu as tort de te complexer, ca se trouve, ca l'attire les petits seins et il t'a choisi pour ca.
o
4 novembre 2010 20:49
Il te l'a dit, il t'aime comme tu est, une grande ou petite poitrine sa se voit de toute façon, je pense que t'avait même pas besoin de lui dire, je pense ( j'espère) qu'un homme n'épouse pas q'une paire de sein.

c'est vrai que quand on est complexé, on s'imagine que ce qu'on a est une horreur, toi tu as un sein plus petit que l'autre mais on a toute tendance à en avoir un plus gros que l'autre, peut être que c'est un peu plus visible chez toi mais s'il t'aime, et il t'aime,y' aura pas de soucis, on a toute des complexes moi la première !!!!!!

Pour la chirurgie, c'est une opération lourde fait attention, je pense pas que se soit si haram que sa, le fait de se faire des seins à la Pamela Anderson d'accord sa c'est haram, car le but est d'avoir de plus gros seins, mais la chirurgie réparatrice, je ne pense pas car c'est plus un acte médicale, le but étant justement de réparer, en plus tu le fait pour toi, pour te sentir mieux. A toi de voir si TOI sa te gêne vraiment, ton mari je ne pense pas !!!

Allez courage ^^
n
4 novembre 2010 20:49
salam

ne t inquiete pas si il t aime vraiment sa ne le derangera pas
il te dit que il t aime et que le physique n est pas le plus important pour lui alors ne te fait pas de soucis
ne te prend pas la tete avec sa tout va bien se passer
et si c est l homme qui t es destiner ba tu l aura inchalah
A
4 novembre 2010 20:52
change rien, c'est de la con.rie la chirurgie thumbs down
rien ne sert de courir ....
k
4 novembre 2010 20:59
il t'as dit qu'il t'aimait comme t'était donc change rien à ce niveau là
fais surtout un effort psychologique pour que toi tu l'accepte

de tte façon ta poitrine grossiras quand tu tomberas enceinte inchAllah winking smiley
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
4 novembre 2010 21:01
malheureusement il n'existe que la chirurgie qui peut donner un résultat mais ce n'est pas naturel et c'est haram essaye des exercices de sport mais ça va donner juste un petit changement mais l'essentiel c'est que tu as un mari qui t'aime pas que pour ton physique il y a des choses plus importantes et après tout ça ne le dérange pas laykamal bikhir
P
4 novembre 2010 21:35
slm,

ben faut pas être gênée, c'est ton corps & tu dois apprendre à l'aimer sinon tu ne seras jamais épanouiewinking smiley

et une femme qui se sent bien dans son corps est bellewinking smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
4 novembre 2010 22:04
Ton complexe va prendre une proportion démesurer si t'en fais une fixation!!! Je sais pas si sa pourra t'aidé mais essaye de trouver un défaut ché ton fiancer sa aidera a accepté le tiens et puis qui te dit que dans quelque anné ton mec aura une calvitie c'est courant ché les mec et vous serez a égalité lol!!!!
5 novembre 2010 11:43
salam
va sur le forum beaute
j'ai vu un post qui parler de comment faire grossir ses seins avec du jus de concombre.
apres j'en sais rien si c'est vrai ou pas, mais bon voila.
a
5 novembre 2010 13:08
Citation
bibi02 a écrit:
Salam,

Je voulais vous faire part d'un complexe phyisique qui me fait mal jour aprés jour !

Alors voilà, j'ai 22 ans et j'ai une très petite poitrine (la plus petite taille de soutif) et j'ai peur que mon futur mari en soit déçu !
Je suis en couple, pas encore marié (faute de situation de mon chéri, diplomé mais pas encore de taf) mais c dans nos projets incha 'Allah.

J'ai eu des problèmes de santé et du coup j'ai un sein plus petit que l'autre, et la différence est flagrante !

J'ai préféré lui avouer que j'avais une petite poitrine comme ca au moins il n'aura pas de surprise, il me dit que ca ne le dérange pas et qu'il n'est pas avec moi que pour mon physique mais parce qu'il m'aime seulement moi j'en souffre.

J'ai pensé à la chirurgie esthétique pour pouvoir me sentir en harmonie avec moi meme mais surtout pour plaire à mon époux mais c'est HARAM, car il s'agit de la créature de DIEU, et nul être est en droit de la modifier.

Aidez moi, avec vos conseils, comment puis-je faire pour m'accepter telle que je suis et enlever cette peur de ne pas plaire à mon futur époux confused smiley

t'es complexée pour ta poitrine,faut pas!!!!! j'ai une petite poitrine et cela ne me dérange pas,il y a autres choses dans la vie smiling smiley
tu penses que c'est ta poitrine qui attire ton fiancé?je pense pas
b
5 novembre 2010 13:12
Citation
zoumelle a écrit:
Ton complexe va prendre une proportion démesurer si t'en fais une fixation!!! Je sais pas si sa pourra t'aidé mais essaye de trouver un défaut ché ton fiancer sa aidera a accepté le tiens et puis qui te dit que dans quelque anné ton mec aura une calvitie c'est courant ché les mec et vous serez a égalité lol!!!!

ce n'est pas mon fiancé mais bientot inchaallah
en tout cas merci pour tout vos conseils
au plaisir inchaallahyawning smiley
5 novembre 2010 13:15
La chirurgie ésthétique n'est pas Haram dans ton cas.

Ta "situation" est dangereuse pour ta santé, ta santé mentale, puis indirectement à travers elle, ta santé physique...

Ce qui veut dire que tu as le droit de te soigner.

Ce qui est Haram c'est de vouloir une poitrine plus grosse que celle de la voisine... Ou pour avoir une poitrine pour faire baver tout les mecs sur le continent...

Tu peux pas comparer ta situation à celle d'une de ces femmes... La tienne est légitime.

Si ca te complexe vraiment, tu peux envisager une opération sans aucun probléme d'un point de vue religion.

Et l'argument du "c'est la création de dieu" ne fonctionne pas... On ne respecte pas la création de dieu par principe. Pense à tout ces garçons qui passent par la "khtana" (la circoncision) par exemple. Tu te vois interdire ca sous prétexte que ces comme ca qu'ils sont nés?

Et pourquoi on opére tout ces gens malades au passage? Pourquoi ne pas respecter la création divine et les laisser crever comme des chiens?

Nous autres Musulmans, on respecte la santé. Si un truc est dangereux pour la santé, on n'hésite pas à intervenir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 13:18 par LeMask.
s
5 novembre 2010 13:20
Bibi02 et Zarainlove decraient etre mises en contact...
A
5 novembre 2010 13:25
Un conseil : arretes de te focaliser sur ce details physique, et ne te remets pas en question a cause de ca, il faut que tu te ressaisisse vite parce que sinon je te garantie que tu vas finir par etre veritablement complexé a ne plus penser qu'a ca et ca va vraiment te gacher la vie

Dis toi que tout le monde a un probleme et que la plupart n'en parlent pas mais tout le monde a son petit defaut, personne n'est parfait

De plus, c'est un bon test pour voir si ton futur t'aime veritablement, et la apparemment oui, donc si lui ca ne le gene absolument pas, alors ou est le probleme ?

C'est dans ta tete qu'il est, ce n'est qu'un detail, rien d'autre, je te dis personne n'est parfait, t'as un sein plus petit que l'autre et ca se voit , et alors ? si tu les avais tout les deux pareil, tu serais la meme personne aussi, c'est pas ca qui fait la personne mais ce qu'elle a dans la tete


Acceptes toi telle que tu es
5 novembre 2010 13:28
Wé bien sûr, dites à une femme que sa poitrine ne compte pas... Et que son mec s'en moque en fin de compte...

Ca va marcher... Continuez...
b
5 novembre 2010 13:30
MERCI.

Allah y jazikoum bel kheir Incha'ALLAH.
b
5 novembre 2010 14:41
laisse tomber le jus de comconbre!

tu verra qu avec la prise de la pilule puis t grossesse inchallah tu fera le double de poitrine t inquiete pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook