Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée
n
5 novembre 2010 17:14
slt,

ton fiancé t'aime quel tu es donc sa devrait te rassurer quant à votre relation ensuite pour ton cas perso il existe des prothèses qu'on met ds le soutif personne ni voit rien
b
5 novembre 2010 17:39
Citation
marissa a écrit:
slt,

ton fiancé t'aime quel tu es donc sa devrait te rassurer quant à votre relation ensuite pour ton cas perso il existe des prothèses qu'on met ds le soutif personne ni voit rien

ce n'est pas mon fiancé en tout cas pas encore seulement je connais les prothèses mais bon aprés kan tu te retrouve sans soutif ca revient au même !

enfin bon, comme l'on dit mes chers ami(e)s yabis, il m'aime comme je suis alors pourquoi se prendre la tête grinning smiley
N
5 novembre 2010 18:25
N'y pense plus, puis c'est pas les seins qui font tout le charme d'une personne.
5 novembre 2010 20:34
Salam,

Ridicule ton poste, vraiment ... enfin, si ça se trouve t'es une gamine en pleine puberté ... le pire c'est que tu complexes soit disant à mort et au bout de 2 ou 3 réponses : ayè, je vais beaucoup mieux ...
Devrais plus penser à une intervention niveau cerveau ... c'est pas haram dans ton cas, promis !
b
7 novembre 2010 15:26
Citation
ça se discute a écrit:
Salam

Ridicule ton poste, vraiment ... enfin, si ça se trouve t'es une gamine en pleine puberté ... le pire c'est que tu complexes soit disant à mort et au bout de 2 ou 3 réponses : ayè, je vais beaucoup mieux ...
Devrais plus penser à une intervention niveau cerveau ... c'est pas haram dans ton cas, promis !

Hey toi la ?
Tu veux du pain??
On t'as demandé ton avis méchant et plein de venin
Franchement des personnes comme toi ALLAH Y STER
J'ai 22 ans bientot 23 et si tu sais pas lire c ton problème
Maintenant personne ne t'as forcé à donner ton avis alors abstiens toi si c'est pour dire des paroles qui ne valent rien.
Ne juge pas les gens et dis toi que personne n'est parfait.

Salam
f
8 novembre 2010 15:27
Citation
ça se discute a écrit:
Salam,

Ridicule ton poste, vraiment ... enfin, si ça se trouve t'es une gamine en pleine puberté ... le pire c'est que tu complexes soit disant à mort et au bout de 2 ou 3 réponses : ayè, je vais beaucoup mieux ...
Devrais plus penser à une intervention niveau cerveau ... c'est pas haram dans ton cas, promis !

oulala jai raté ce sujet tu sais les gens on des complexes ils se disent je vais mieu, ensuite bim le moral rechute, et reviens, eccct
cest très aléatoire dc si elle dit quelle va mieu cest peut etre sur le coup grace aux reponses mais qu'au fond elle est encore pas vraiment rassurée
sinn pr repondre a bibi fais comme tu le sens, si tu sens que tu ira vraiment mieu en mettant une prothese (ac tt ce que sa implique car cest pas anodin) sinn ton mari t'accepte telle ke tu es reste tel quelle el hemdoulai , un homme kan il aime une femme il l'aime pour tout ce quelle est, cest pas des seins qui changeront quoique se soit, et ds toi que sa peut s'arranger ac une grossesse enchallah ta poitrine prendra du volume, et pour finir j'aimerai te dire quil faut pas dramatiser, on a TOUTES des defauts, des complexes, regarde moi je ss petite de taille 1M58 exactly meme pr prendre un pot de mayo au fond d'un rayon au supermarché cest presque mission impossible obligée de fair la pointe des pied, presk on me bouscule et on me dit "oh pardon j vou avez pas vu" looooool au contraire cest rien sa me fait sourire
si ta des petits néné tu as d'autres atout
aller gros bisous bon courage khtiyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook