Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexé par sa virginité
23 août 2014 13:58
T as qu a aller a la mosquee. A ce qu il parait y en a plein des soeurs qui y passent un coup de balai dans l espoir de se trouver un celibataire a marier
j
23 août 2014 14:01
Citation
raceno a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tin mais c'est quoi le problème alors?

Tu ne peux pas en parler ou tu ne veux pas en parler?

Moi ça m'intrigue perplexe

salam

mais j'ai expliqué qu'il y a plusieurs raison

tout d'abord, je n'ai pas de famile, ni d'argent et je ne suis pas un bon séducteur de toute facon

Ça m'intrigue aussi lol
Mais c'est pas parce que tu n'as pas de famille que tu ne peux pas te marier.
Tu n'as pas de travail ou pas d'argent de côté?
i
23 août 2014 14:04
Andamo. Ton impression est fausse. Tu peux mériter le hlel si tu as clairement fait repentance. Tu ne pourras pas exiger une vierge, mais tu peux exiger une vertueuse, si tu le deviens. Cette histoire de poisse est à mon avis liée à une culpabilité latente, ou au mieux à une repentance incomplète.

Raceno. Si une fille t'a dit qu'elle préférait un non vierge, c'était un prétexte. Mais je crois que c'en est un pour toi aussi. Pour éviter de remettre en question ton manque d'effort pour être désirable. D'ailleurs il me semble clair que le mariage ne t'intéresse pas. Donc, tu n'as que deux choix : ou tu fais ce qu'il faut pour tirer ton coup, ou tu restes comme ça sans te plaindre.
j
23 août 2014 14:04
Citation
La_solitaire a écrit:
T as qu a aller a la mosquee. A ce qu il parait y en a plein des soeurs qui y passent un coup de balai dans l espoir de se trouver un celibataire a marier

T'es pas sérieuse? Lol
Dans quelle ville? (la curieuse)
r
23 août 2014 14:04
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tin mais c'est quoi le problème alors?

Tu ne peux pas en parler ou tu ne veux pas en parler?

Moi ça m'intrigue perplexe

salam

mais j'ai expliqué qu'il y a plusieurs raison

tout d'abord, je n'ai pas de famile, ni d'argent et je ne suis pas un bon séducteur de toute facon

Ça m'intrigue aussi lol
Mais c'est pas parce que tu n'as pas de famille que tu ne peux pas te marier.
Tu n'as pas de travail ou pas d'argent de côté?

jai beaucoup d'argent de coté" et je n'ai pas de travail

le solitaire, je ne suis pas religieux et il est hors de question que j'aille à la mosquée pour me marier... De toute facon, ces unions sont souvent voués à l échec
23 août 2014 14:10
Mdr meknessia bah partout. C est une soeur du forum qui m a conseille de faire ca pour me marier. Du coup j ai remarque que effectivement toutes celles qui venaient y passer la serpillere etaient en recherche de maris. C est un tuyau qu on se passe entre soeurs en galere je pense.
j
23 août 2014 14:11
Travailles sur ta confiance en toi, ça peut te bloquer aussi pour trouver un emploi je pense...
Mais tu ne veux pas te marier ou tu es persuadé de ne pas pouvoir te marier?

Moi je te conseille de t'en remettre à Allah, après si tu n'es pas religieux je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit...

Ps:les raisons que tu évoques ressemblent plus à des excuses que de réels problèmes de fond selon moi...
j
23 août 2014 14:13
Citation
La_solitaire a écrit:
Mdr meknessia bah partout. C est une soeur du forum qui m a conseille de faire ca pour me marier. Du coup j ai remarque que effectivement toutes celles qui venaient y passer la serpillere etaient en recherche de maris. C est un tuyau qu on se passe entre soeurs en galere je pense.

Perso j'oserai jamais faire ça...lol
Mais c fort quand même hahaha
A
23 août 2014 14:15
Citation
inquisiteur a écrit:
Andamo. Ton impression est fausse. Tu peux mériter le hlel si tu as clairement fait repentance. Tu ne pourras pas exiger une vierge, mais tu peux exiger une vertueuse, si tu le deviens. Cette histoire de poisse est à mon avis liée à une culpabilité latente, ou au mieux à une repentance incomplète.

Raceno. Si une fille t'a dit qu'elle préférait un non vierge, c'était un prétexte. Mais je crois que c'en est un pour toi aussi. Pour éviter de remettre en question ton manque d'effort pour être désirable. D'ailleurs il me semble clair que le mariage ne t'intéresse pas. Donc, tu n'as que deux choix : ou tu fais ce qu'il faut pour tirer ton coup, ou tu restes comme ça sans te plaindre.
Oui tu as raison. pour la repentance incomplète même si la culpabilité est présente.
Barak Allah oufik frère
23 août 2014 14:18
Citation
raceno a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tin mais c'est quoi le problème alors?

Tu ne peux pas en parler ou tu ne veux pas en parler?

Moi ça m'intrigue perplexe

salam

mais j'ai expliqué qu'il y a plusieurs raison

tout d'abord, je n'ai pas de famile, ni d'argent et je ne suis pas un bon séducteur de toute facon

Ça m'intrigue aussi lol
Mais c'est pas parce que tu n'as pas de famille que tu ne peux pas te marier.
Tu n'as pas de travail ou pas d'argent de côté?

jai beaucoup d'argent de coté" et je n'ai pas de travail

le solitaire, je ne suis pas religieux et il est hors de question que j'aille à la mosquée pour me marier... De toute facon, ces unions sont souvent voués à l échec

As-salâm 'aleïkoum

Arrête de pleurer sur ton sort j'ai l'impression que tu va mourir.
Réveille toi, prends toi en main et puis c'est tout. Tu crois que dans ce monde tu es le seul qui n'a pas d'argent et pas de famille.
Les hommes faibles qui pleurent sur leur sort eux sont voués à l'échec.
23 août 2014 14:19
T'as pas de travail, t'es pas un séducteur, t'as pas d'argent........................
Tu les cumules akhy!!!!

Je plaisante smiling smiley

Du travail, ça se trouve.
La séduction, c'est dans l'attitude, pas besoin d'être un dragueur lourdingue.
L'argent, aujourd'hui t'en a, mais demain?
23 août 2014 14:21
Je te rassure moi non plus lol
i
23 août 2014 14:27
Citation
Andamo a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Andamo. Ton impression est fausse. Tu peux mériter le hlel si tu as clairement fait repentance. Tu ne pourras pas exiger une vierge, mais tu peux exiger une vertueuse, si tu le deviens. Cette histoire de poisse est à mon avis liée à une culpabilité latente, ou au mieux à une repentance incomplète.

Raceno. Si une fille t'a dit qu'elle préférait un non vierge, c'était un prétexte. Mais je crois que c'en est un pour toi aussi. Pour éviter de remettre en question ton manque d'effort pour être désirable. D'ailleurs il me semble clair que le mariage ne t'intéresse pas. Donc, tu n'as que deux choix : ou tu fais ce qu'il faut pour tirer ton coup, ou tu restes comme ça sans te plaindre.
Oui tu as raison. pour la repentance incomplète même si la culpabilité est présente.
Barak Allah oufik frère

De rien... winking smiley
23 août 2014 14:30
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Mdr meknessia bah partout. C est une soeur du forum qui m a conseille de faire ca pour me marier. Du coup j ai remarque que effectivement toutes celles qui venaient y passer la serpillere etaient en recherche de maris. C est un tuyau qu on se passe entre soeurs en galere je pense.

Perso j'oserai jamais faire ça...lol
Mais c fort quand même hahaha

mdr l'astuce pour se marier... ça m'a fait rire franchement grinning smiley
heureusement on nous a initié très tôt à l'art de passer la serpillière, si un jour on est en galère on saura comment trouver un mari au moins grinning smiley
j
23 août 2014 14:36
Lol mais après il va te prendre pour une femme de ménage à vie... non merci lol
23 août 2014 14:36
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
J'ai l'impression que les femmes ne réalisent pas à quel point une viriginité tardive est complexant pour un homme... Le mec se sent comme un extra terestre, il perd toute confiance en lui, se sent incroyablement laid, ne sait pas comment se comporter en société, il évite de le dire car il a peur de subir des moqueries et du mépris de la part des autres hommes mais aussi des femmes...

Que faire pour retrouver la paix ?

bon si t'es complexé c'est que c'est indépendant de ta volonté?? c'est triste comme situation...il y en a qui se repentent et regrettent...et toi à l'inverse tu te plains...
je vois pas pourquoi tu abordes ce genre de sujet avec les gens....

Allah y hdik

Salam


Parce que C'est le Sujet qui Suscite Le Plus D'Inspiration et Donne la Possibilité
d'exposer ses fantasmes ...
23 août 2014 14:42
franchement faut arrêter de te descendre comme ça a force ça devient agaçant
je pense que ton problème de célibat vient de ta personnalité
la virginité n a rien a voir la dedans
mais bon a ton âge tu n as toujours pas compris que les gens qui ont confiance en eux
obtiennent tous ce qu ils veulent
il suffit de voir Sarkozy le mec pa strès terrible physiquement la taille qui frole le nanisme
mzis voila le mec il a le truc qui le sauve il a une confiance en lui comme pas permis
il est a la lmlite de l arrogance
bon certes il est très intelligent etc mais voila
quand tu vois a coté l autre flamby de Hollande farnchement y a pas photo
Sarkozy est nettement plus attirant que lui parce que sa personnalité sort du commun
et que sa confiance en lui crève les yeux
23 août 2014 14:48
Citation
meknessia85 a écrit:
Lol mais après il va te prendre pour une femme de ménage à vie... non merci lol

dommage je voulais organiser une serpillière party bientôt et toutes viendraient avec des seaux et du Monsieur propre ou du Ajax Multi usage....Essaye de venir quand mm, on va s'éclater comme des folles et la gagnante remportera un mari ( qui voudra qu'elle reste à la maison, parce que si on travaille on va les tromper ces pauvres hommes ) et une serpillière espagnole..trop la classe hein grinning smiley
23 août 2014 14:51
Hahaha meknessia sahetoo j en peux plus mdr . En vrai c est des techniques qui doivent marcher au bled pas ici.

posteur si tu n es pas religieux je comprends ta souffrance. Quand on vit que pour cette dounia ca doit etre dur de ne pas profiter de tous les plaisirs qu elle peut offrir. ..crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 14:52 par La_solitaire.
23 août 2014 15:05
Citation
raceno a écrit:
J'ai l'impression que les femmes ne réalisent pas à quel point une viriginité tardive est complexant pour un homme... Le mec se sent comme un extra terestre, il perd toute confiance en lui, se sent incroyablement laid, ne sait pas comment se comporter en société, il évite de le dire car il a peur de subir des moqueries et du mépris de la part des autres hommes mais aussi des femmes...

Que faire pour retrouver la paix ?

Salam,

Si tu es Musulman : La Prière et Le Jeûne ... Et L'Islam te rend service En Te protégeant des MST ..
Genre : HIV ou Syphilis par exemple , à côté Les Blennorragies sont un Cadeau-Avertissement !!!!
Si c'est pour un Post et Question dont tu connais la réponse toutes les religions monothéistes
exigeaient et exigent tant bien que mal : La Chasteté jusqu'au Convolage, là tu t'en Vole ...Sinon
cela relève des sciences humaines : Tu consultes un Psychanalyste .....Ps: Tu Connais les
Extraterrestres ?? Pourquoi pas un Sujet ??
Facebook