Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe par rapport à ma poitrine et incompréhension de mon mari
i
9 novembre 2010 08:57
bonjour

voila depuis toujours j ai horreur de ma petite poitrine qui me complexe a mort j ai penser à me mettre des
implants j ai donc economiser les 4500 eur demande par le chirurgien mais mon mari refuse catégoriquement
comment lui faire changer d'avis? ont se dispute sans arret a ce propos quel argument lui sortir? Je suis déprime
m
9 novembre 2010 10:34
Salam

4500e pour ÇA !!!!
certes c'est un complexe mais qu'est ce que ca va t'apporter de mettre ces implants?
Je ne peux pas me mettre a ta place, je ne sais surement pas ce que tu ressens mais crois, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, sans compter les risques (et oui c'est une intervention chirurgicale) et puis, ca risque de créer des soucis dans ton couple...

Pose toi les bonnes question : tu préfères avoir un mari a tes cotés qui t'aime comme tu es ou bien un 90D???
s
9 novembre 2010 10:40
Alors là! Je suis chokée ! Oh

Au début en voyant le titre du post j'ai cru que c'étai ton homme qui te forcé a te mettre des implants et là je me suis dis c vraiment un Co***ard !!!

Mais là c l'inverse! c même lui qui te dit de pas en mettre ! je trouve sa réponse normale!

Qu'est ce que c cette mentalité de 2010 genre on fait des implants, on mets du botox non mais stop !

tes 4500euros sert toi en pour voyager ou epargne les pour quelque chose de sencée !!!

D'ailleurs désolé mais si ton homme te dis non, et bien je lui donne 100 pr cent raison! s'il ta choisi avec tes petit seins et bien accepte ! et accepte aussi ce que DIEU saw t'as donné !

A mon avis, c plus le regard des autre qui t'interresse. et pas celui de ton mari !

moi j'ai pas la poitrine a paméla anderson encore heureux, jaime bien ma petite poitrine, ya pas de honte, mon mari m'aime comme sa, et avec la pillule sa a augmenté comme il faut petit a petit ....

C dommage reflechis bien, les implants c pas un jeu, tu joue avec le corps humain !!

Dis toi que si ta des enfants, tu ne pourras meme pas les allaités a cause des trucs qui sont a la mode ... chez pas, regarde eva longoria, elle a une toute petite poitrine et sa l'empeche pas d'être embassadrice de mode!
faut arrèté de se baser sur les défauts et s'accepter et mettre ses atouts en avants !!!

alalaa ! Are you crazy
i
9 novembre 2010 11:12
merci pour vos réponses je suis tellement complexé que j'ai du mal a me montrer devant mon mari
une poitrine c'est tellement féminin pour moi c'est 50 pour cent de la beauté feminine j'ai l impression
qu'il m'aimera plus avec une bonne poitrine je sait c'est débile
d
9 novembre 2010 11:32
Citation
ines08 a écrit:
bonjour

voila depuis toujours j ai horreur de ma petite poitrine qui me complexe a mort j ai penser à me mettre des
implants j ai donc economiser les 4500 eur demande par le chirurgien mais mon mari refuse catégoriquement
comment lui faire changer d'avis? ont se dispute sans arret a ce propos quel argument lui sortir? Je suis déprime

salam vraiment je n'ai pas de conseil à te donner car je ne le vis pas

wallah tu es la seule à dévoir décider, tu es mariée ,ton mari n'est pas d'accord

je peux comprendre que pour nous que le vivons pas, on se dit que c'est fou!!!
mais pour une personne qui le vit, ne pas avoir de potrine ou vraiment très peu, peu etre horrible
en venir à la dépréssion, n'avoir plus envie de rien, c'est un gros problème c'est sur pour la personne qui le vit

car meme si tes proches ,ton mari t'aime comme tu es, tu seras toujours complexé,
tu t'es bien renseigné auprès de ton médécin, à savoir s'il n'y a pas de gros risque ,meme si tu penses
avoir des enfants, si t'en as pas encore, est-ce que tu pourras allaiter sans soucis?

bon courage, si tu as pris ta décision discute longuement avec ton mari
explique lui vraiment les raisons qui te poussent à faire cette opération

salam
H
9 novembre 2010 13:19
c'est HARAM HARAM les implant ou autre pour esthétique.
contente toi de ce que Allah ta donner .Al hamdoulillah tu te prend la tête pour des futilité c'est chaytan.
ton mari a raison de refuser cette opération.

au lieu de t'apitoyer sur ton sort regarde un peu ce qui ce passe dans le monde des enfants qui meurts de faims chaque jours ,des femmes battues a mort ,les guerre ,famine ect.....
eux mesakines mérites de l'aides et de la compassion pas toi

alors réveille toi et profite du bien que tu as.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
9 novembre 2010 13:40
Salam,

Quand tu auras des bébés ta poitrine grossira smiling smiley.

Non plus sérieusement il y a des effets secondaires pas négligeables si tu te met des implants. En particulier, ca va tendre ta peau pendant des années. Ensuite, quand, passée un certain age, tu voudras les enlever, la peau de tes seins va retomber, là pour le coup ca va etre moche.
f
9 novembre 2010 13:41
Ma soeur avait le même problème que toi ; elle n'avait pas beaucoup de poitrine et ca la déprimé. Quelques mois après son mariage elle s'est mis des implants ; son mari ne l'a pas forcé c'était d'elle même ; maintenant elle a décidé de les retirer car elle sait que c'est hram ; elle a pris rdv avec le chirurgien mais celle-ci lui a posé plein de questions, pourquoi voulez vous les retirer , est-ce que c'est votre mari qui vous force a les retirer ; ma soeur lui a dit que non c'était elle qui voulait les retirer d'elle même ; donc elle va bientot les retirer;
moi personnellement si j'avais une petite poitrine, je ne l'aurait pas fait ; si ton mari t'accepte tel que tu es c'est bien ; car il t'aime comme tu es ; il ne t'a épouser avec ta petite poitrine ; et surtout a la télé ils ont beaucoup parlé des implants disant qu'il y avait des problèmes.
i
9 novembre 2010 13:51
merci pour vos réponses je sait que c'est haram c'est vrai qu'il y a encore 5 ans jamais je ne l'aurait
fait mais c'est devenu tellement banal que du coup je me suis dit pourquoi pas autour de moi il y a
pas mal de filles qui ont sauté le pas
9 novembre 2010 14:17
Salam

Si ton mari ne veut pas c qu'il t'aime telle que tu es et c le principal

Si vraiment tu es complexée tu peux acheter de la belle lingerie, fais toi conseiller par des vendeuses de jolies dessous qui mettront en valeur ta poitrinne etc tu te sentiras peut etre mieux

Il faut que tu essayes de t'accepter telle que tu es
z
9 novembre 2010 14:54
Salam

ma chérie que beaucoup de fille le fasse ne rend pas cela lègal dans l'islam si 1000 personnes font des pécher tu ne vas pas les suivre parsqu'ils sont 1000 et toi toute seule

bon courage et passe outre ton complexe tu as un mari qui t'aime alors que peut être certaine fille à forte poitrine n'ont pas cette chance

Que ALLAH te guide et te donne le courage d'affronter ton complexe AMIN

yawning smiley
i
9 novembre 2010 15:02
merci zyneb c'est vrai que mon mari est adorable il est toujour prêt à me faire plaisir
je vais y penser merci les filles en tout cas j'espere de tout coeur que je reussirait
à surmonter ca
9 novembre 2010 15:44
Citation
ines08 a écrit:
merci zyneb c'est vrai que mon mari est adorable il est toujour prêt à me faire plaisir
je vais y penser merci les filles en tout cas j'espere de tout coeur que je reussirait
à surmonter ca
Je ne comprends pas ton mari ne te fait aucun reproche et t'aime telle que tu es .;garde cet argent pour aller consulter un psy !
e
9 novembre 2010 20:17
Bonjour,

Je vais te donner des raisons de déprimer: perdre son emplois, avoir des problèmes de santés....

J'aurais compris que tu déprimais si ton mari voulait que tu te refasses tes seins et que toi tu ne souhaitais pas
mais
là, j'ai du mal à suivre!!!!

De plus, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaite!!!!

(lsans oublier que l''avantage des petits seins c'est que tu n'auras pas à les balancer au dessus de tes épaules pour te frotter au hamam lol)

Bonne soirée Madame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 20:21 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
H
9 novembre 2010 20:32
alors là tu m'as bien fait rireptdrOups

j'avais donner mon avis plus haut mais j'ai oubliée de préciser une chose.moi aussi j'ai pas du tout une forte poitrine et elle me convient par contre mon mari au début de notre mariage ce plaignait que sa ne lui satisfaisait pas et a chaque fois qu'il y avait un femme a la télé il ma dit y en a qui on de la chance mais moi je lui ai répondais que JAMAIS je toucherais a mon corps pour le plaisir d'un homme JAMAIS je crains plus Allah que lui .
de plus il n'était pas obliger de ce marier avec moi et attendre de choisir une femme avec des GROS LOLOS.

bon maintenant après 11 ans de mariage et 4 enfants il y pense plus on en rigole même mais Al hamdoulillah ton mari t'apprécie telle que tu es et c'est sa l'important.Allah y sahel alik


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Je vais te donner des raisons de déprimer: perdre son emplois, avoir des problèmes de santés....

J'aurais compris que tu déprimais si ton mari voulait que tu te refasses tes seins et que toi tu ne souhaitais pas
mais
là, j'ai du mal à suivre!!!!

De plus, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaite!!!!

(lsans oublier que l''avantage des petits seins c'est que tu n'auras pas à les balancer au dessus de tes épaules pour te frotter au hamam lol)

Bonne soirée Madame
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
9 novembre 2010 20:58
Citation
ines08 a écrit:
merci pour vos réponses je sait que c'est haram c'est vrai qu'il y a encore 5 ans jamais je ne l'aurait
fait mais c'est devenu tellement banal que du coup je me suis dit pourquoi pas autour de moi il y a
pas mal de filles qui ont sauté le pas


salam


Le jour de la résurrection tu seras seule, toute seule avec tes pêchers face à Allah.
casperitooooo
e
9 novembre 2010 21:13
Il n'a pas été très sympa ton mari...
Moi à ta place, je l'aurais taquiner sur sa petite chose, ça l'aurait moins faire rire Cool


Citation
hananou a écrit:
alors là tu m'as bien fait rireptdrOups

j'avais donner mon avis plus haut mais j'ai oubliée de préciser une chose.moi aussi j'ai pas du tout une forte poitrine et elle me convient par contre mon mari au début de notre mariage ce plaignait que sa ne lui satisfaisait pas et a chaque fois qu'il y avait un femme a la télé il ma dit y en a qui on de la chance mais moi je lui ai répondais que JAMAIS je toucherais a mon corps pour le plaisir d'un homme JAMAIS je crains plus Allah que lui .
de plus il n'était pas obliger de ce marier avec moi et attendre de choisir une femme avec des GROS LOLOS.

bon maintenant après 11 ans de mariage et 4 enfants il y pense plus on en rigole même mais Al hamdoulillah ton mari t'apprécie telle que tu es et c'est sa l'important.Allah y sahel alik


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Je vais te donner des raisons de déprimer: perdre son emplois, avoir des problèmes de santés....

J'aurais compris que tu déprimais si ton mari voulait que tu te refasses tes seins et que toi tu ne souhaitais pas
mais
là, j'ai du mal à suivre!!!!

De plus, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaite!!!!

(lsans oublier que l''avantage des petits seins c'est que tu n'auras pas à les balancer au dessus de tes épaules pour te frotter au hamam lol)

Bonne soirée Madame
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
9 novembre 2010 21:26
ptdr

tu as raison, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaitethumbs up


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Je vais te donner des raisons de déprimer: perdre son emplois, avoir des problèmes de santés....

J'aurais compris que tu déprimais si ton mari voulait que tu te refasses tes seins et que toi tu ne souhaitais pas
mais
là, j'ai du mal à suivre!!!!

De plus, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaite!!!!

(lsans oublier que l''avantage des petits seins c'est que tu n'auras pas à les balancer au dessus de tes épaules pour te frotter au hamam lol)

Bonne soirée Madame
l
9 novembre 2010 22:15
Citation
ines08 a écrit:
merci pour vos réponses je suis tellement complexé que j'ai du mal a me montrer devant mon mari
une poitrine c'est tellement féminin pour moi c'est 50 pour cent de la beauté feminine j'ai l impression
qu'il m'aimera plus avec une bonne poitrine je sait c'est débile

Citation
ines08 a écrit:
merci pour vos réponses je sait que c'est haram c'est vrai qu'il y a encore 5 ans jamais je ne l'aurait
fait mais c'est devenu tellement banal que du coup je me suis dit pourquoi pas autour de moi il y a
pas mal de filles qui ont sauté le pas


Salam alaykoum ma soeur,


Alors personnellement je trouve que tu es plutôt contradictoire...
Tu dis que c'est parce que tu es complexée,
Ensuite tu dis que c'est pour plaire à ton mari,
Et ensuite tu dis que c'est parce que c'est quelque chose de banal et qu'il y a pas mal de filles autour de toi qui l'on fait...

Donc je trouve tes motivations très ambigus...
C'est pour toi que tu veux le faire?
Ou c'est pour ton mari?
Ou c'est pour faire pareil que les filles de ton entourage?

*Si c'est parce que tu te sens complexée,
je pense que tu n'as pas vraiment de raison de l'être, car il y a tout de même pire non?
Y'en a qui ont des malformations du sein, des cancers du sein, et je ne sais quoi d'autres...
Donc crois-tu vraiment avoir besoin d'aller jusqu'à te faire charcuter pour des raisons que tu n'arrives pas à te justifier toi-même?
Malheureusement ce qui nous entoure nous pousse parfois à des envies insensées...
la mode incite, les magasines incitent, les pubs incitent, les stars incitent.... sheytan nous incite!

*Si c'est pour ton mari,
lui-même est contre et t'aimes comme tu es, alors pourquoi vouloir te compliquer la vie?
Et je lui donne entièrement raison quand au fait de s'y opposer catégoriquement.
Crois-tu vraiment qu'il va t'aimer plus parce que tu auras de plus gros seins?
Tu veux te réduire à une poitrine ma soeur, mais tu préfères qu'il t'aime pour toi et ce que tu es, ou pour ta taille de bonnet?

*Si c'est parce que tu trouves cela banal et que pas mal de filles de ton entourage l'ont fait,
excuse-moi mais... je dirais que c'est un peu le phénomène dit du mouton qui veut faire pareil que les autres.

Regarde comment sheytan t'enjolive les choses au point que tu sais que c'est ĥaram, mais banal au point de vouloir quand même franchir le pas? A'oudhoubillah...

Ces filles de ton entourage ont été tenté par le ĥaram et cela t'incites aussi à tomber dans le ĥaram?

Coran 15 >39

satan dit :

"Ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous"

Donc es-tu prêtes à désobéir à ton créateur pour satisfaire une envie ou plutôt une suggestion qui ne vient que du diable?

Coran 4 > 118-119

Allah l´a (le diable) maudit et celui-ci a dit: "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d´Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.


Ma soeur franchement...
prends sur toi, et laisse de coté cette mauvaise idée...
dit al-ĥamdoulillah, et sois satisfaite de ce qu'Allah t'a donné....
cherche avant tout à lui plaire Lui, non pas à vouloir plaire à eux ou à elles.

Allah te facilitera... et c'est tout ce que je te souhaite :-)
H
9 novembre 2010 22:17
t'inquiète pas pour sa Cool j'ai pas ma langue spinning smiley sticking its tongue outdans ma poche,quand on me cherche on me trouve LOl.Oups

mais je ne pense pas qu'il était sincère car au sinon il ne serait pas rester avec moi ou bien serais aller voir ailleurs.mais il connais mes points faibles et c'est vrai qu'avant je le prenais trés mal ,maintenant j'ai appris bcp de chose en étudiant la religion et Al hamdoulillah.
mes bon chacun ces défauts personne n'es parfait.





Citation
euh c juste moi a écrit:
Il n'a pas été très sympa ton mari...
Moi à ta place, je l'aurais taquiner sur sa petite chose, ça l'aurait moins faire rire Cool


Citation
hananou a écrit:
alors là tu m'as bien fait rireptdrOups

j'avais donner mon avis plus haut mais j'ai oubliée de préciser une chose.moi aussi j'ai pas du tout une forte poitrine et elle me convient par contre mon mari au début de notre mariage ce plaignait que sa ne lui satisfaisait pas et a chaque fois qu'il y avait un femme a la télé il ma dit y en a qui on de la chance mais moi je lui ai répondais que JAMAIS je toucherais a mon corps pour le plaisir d'un homme JAMAIS je crains plus Allah que lui .
de plus il n'était pas obliger de ce marier avec moi et attendre de choisir une femme avec des GROS LOLOS.

bon maintenant après 11 ans de mariage et 4 enfants il y pense plus on en rigole même mais Al hamdoulillah ton mari t'apprécie telle que tu es et c'est sa l'important.Allah y sahel alik


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Je vais te donner des raisons de déprimer: perdre son emplois, avoir des problèmes de santés....

J'aurais compris que tu déprimais si ton mari voulait que tu te refasses tes seins et que toi tu ne souhaitais pas
mais
là, j'ai du mal à suivre!!!!

De plus, une femme naturelle ne vaudra jamais une femme refaite!!!!

(lsans oublier que l''avantage des petits seins c'est que tu n'auras pas à les balancer au dessus de tes épaules pour te frotter au hamam lol)

Bonne soirée Madame
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook