Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe : poitrine plate
e
10 mars 2015 21:01
salut je suis une fille agée de 16 ans et j ai une poitrine plate, ce probleme me complexe vraiment je me trouve moins feminine avec mes petits seins, je voudrais savoir est ce qu il y a une methode qui peut aider a grossir les seins naturellement et sans danger.
merci
10 mars 2015 21:09
Salem
A part le sport y a pas de solution je pense
T
10 mars 2015 21:43
asssalam alaykoum imane,

Tu n'as que 16 ans, je penses que ta poitrine peut encore se développer un peu...

En plus je ne sais pas quel poids tu fais mais quand on prend du poids pour certaines personnes en tout cas, on gagne aussi en volume au niveau de la poitrine.

Sinon, parait-il que l'huile de fenugrec en massage à cet endroit,ferait prendre du volume...allah oua3lam, car ça contient des oestrogènes ( hormone féminine).

Sinon si tu es musulmane, il faut être satisfaite de ce qu'ALLAH nous a donné et regarder ceux qui sont moins bien loties que nous, des femmes rêveraient d'avoir ce problème...certaines ont des complexes bien plus lourd à porter...tu comprendras ça avec le temps winking smiley
S
11 mars 2015 00:37
J ai 14 ans et qlq mois , et j ai le meme probleme :/ , j voudrais bien savoir si il ya une solu , mais j crois que la seule solu est le sport :3
11 mars 2015 10:15
Citation
Sanaa-f a écrit:
J ai 14 ans et qlq mois , et j ai le meme probleme :/ , j voudrais bien savoir si il ya une solu , mais j crois que la seule solu est le sport :3


Oui il y a une solution, grandir! Mdrrr
A 14 ans j avais pas non plus une grosse poitrine, mais vers 18 ans apeu pres, elle etait bien presente, une poitrine ni grosse ni plate In love
14 ans c'est encore tot pour te dire cela. Patiente smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
f
11 mars 2015 13:41
salam
il n'ya aucune méthode, sauf passer sous le billard
développe ta confiance en toi autrement que par une paire de seins, fais des études, voyage, instruit toi, fais du sport
les gros seins ne vont rien t apporter de bon hormis le fait de te faire reluquer
biz
11 mars 2015 13:52
Citation
minaa_ a écrit:
salam
il n'ya aucune méthode, sauf passer sous le billard
développe ta confiance en toi autrement que par une paire de seins, fais des études, voyage, instruit toi, fais du sport
les gros seins ne vont rien t apporter de bon hormis le fait de te faire reluquer
biz

Salam

Ouais c'est vrai ça à part se faire draguer ça va rien lui apporter.
f
11 mars 2015 13:53
Citation
sanounah a écrit:
Salam

Ouais c'est vrai ça à part se faire draguer ça va rien lui apporter.

cest clair, ensuite elle se demandera pk son employeur la regarde pas dans les yeux, sera encore plus sous stress
ouii voila, c est du stress inutile

j oubliais, salam yawning smiley
11 mars 2015 13:55
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair, ensuite elle se demandera pk son employeur la regarde pas dans les yeux, sera encore plus sous stress
ouii voila, c est du stress inutile

j oubliais, salam yawning smiley

Mdrr exactement sans oublier le mal de dos et tout plein d'autre inconvénients lol.
12 mars 2015 14:28
Hallucinant ces filles qui pensent qu'avoir des gros seins est la chose la plus importante pour qu'elles s'accomplissent.
Sérieusement, tu as 16 ans, donc tout ton temps pour qu'ils poussent. Regarde les femmes de ta famille pour voir si tu peux espérer longtemps.
Tu vas qd même pas aller te faire opérer, ou prendre une pilule et risquer un AVC juste pour flatter ton égo.
Sinon, t'as qu'à grossir, ça va venir tout seul smiling smiley et si t'as déjà bien grossi, ça serait bête d'aggraver la situation avec une grosse poitrine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook