Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Complexe pilosité homme
\
12 mai 2018 00:57
Chuui mortptdr


Citation
sosp a écrit:
Cette espace ne t’apprtient pas
Je suis pas sure que tu en aies, il faudrait déjà avoir des poils ptdr
m
13 mai 2018 00:08
Salam d'après certains hadiths le prophète saw était glabre sur le torse et le ventre.

Allah wahlem
K
13 mai 2018 01:52
Ptdrrrr
Citation
sassy. a écrit:
Non.

De toute façon, vu que ta future épouse n'est pas censée te voir dans ton plus simple appareil avant le mariage, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter.
K
13 mai 2018 02:01
Les poils sa fait virils et d’un côté sans poils ca fait plus propre dans les 2 cas cest pas genant ni bloquant il faut s’assumer c’est tout
15 mai 2018 02:28
Bonsoir 33ansdelyon,

Sache que de nombreuses femmes apprécient les hommes glabres, j'en veux pour preuve toutes les publicités où les hommes affichent leur côté imberbe. Beaucoup d'hommes vont d'ailleurs jusqu'à se faire épiler en institut.

Heureusement, tous les goûts sont dans la nature et ça ne se commande pas.

Une de mes proches avait dit a son futur époux que la seule chose qui, à ses yeux, était rédhibitoire chez un homme c'était une trop forte pilosité.
La première fois qu'il sont allés à la plage ensemble, ce dernier se sachant velu façon Saint-Maclou, il n'a pas osé ôter son tee-shirt malgré la chaleur étouffante. Quand elle a découvert qu'il était très poilu, elle est passée outre son aversion et n'a pas cessé de l'aimer pour autant.
Ils sont aujoud'hui mariés depuis 21 ans, sont toujours aussi complices et amoureux et ont deux enfants.

Il faut savoir que tous les êtres humains, autant homme que femme, ont un nombre quasi-similaire de poils, sauf que pour une majorité de femmes, ainsi que pour certains hommes, cette pilosité reste au stade de duvet très discret. En conséquences, si tu souhaites accentuer la pilosité sur certaines parties de ton corps, il te suffit d'user et d'abuser de la crème à raser et du rasoir. A la longue, ton duvet se transformera en poils. L'huile de ricin est également reconnue pour accélérer la pousse des poils.

Ton cas n'est ni rare ni désespéré et tu peux y remédier. A contrario, l'hyper-pilosité est plus contraignante et plus difficile à éradiquer ; tu es donc plutôt chanceux !...
L
4 juin 2018 01:25
Oh non, au contraire sa fais propre.
a
4 juin 2018 11:31
Au contraire, je n'aime pas les poils du corps, voir même je les déteste.
PS: Je ne parle pas de la barbe, que j'apprécie bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook