Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
23 janvier 2024 17:04
Si tu trouves ce livre
Le Palanquin des larmes
Livre de Chow Ching Lie

Lis le, l'écrivain à vécu un enfer depuis petite pour ses pieds et comme ça ne suffisait pas, elle a ega payé cher d'être née fille dans une chine à genoux devant les petits mâles
Pas de MP d'hommes
a
23 janvier 2024 18:09
salam

tu as les pieds fins ou gras ?
23 janvier 2024 18:13
Salam,

Après avoir lu quelques réponses de ta part tu es complexée à cause d’autrui, car on t’as déjà fait des réflexions (bêtes) à ce sujet ?

Détaches toi du regard des gens. C’est très très très important. Tu n’en vivras que mieux incha Allah ma sœur.

Les gens te critiqueront quelle que soit ton apparence.

Tu es grande ? Grande perche.
Tu es petite ? Naine.
Mince ? Squelette.
Ronde ? Vache.
Normal ? Vas y t’es plate de toute façon.
Cheveux bouclés ? T’as la touffe.
Cheveux lisses ? Ils sont fades, comme toi.
Et ainsi de suite.

Les gens mauvais et jaloux ont l’incroyable capacité d’avoir un registre infini en terme de méchanceté. Ils sont jamais à court d’idées ceux là.

Dis toi que j’ai des petits pieds (36 pour 1m72) et on a trouvé le moyen de me lancer des piques à ce sujet (plus jeune évidemment, du genre « ah ouais tu tiens en équilibre comment toi ?? » / « vas y c’est pas normal, ça fait chelou quand même » etc). Tu vois… quoi qu’il arrive y aura toujours des rageux pour ouvrir leur bouche. Donc mieux vaut les ignorer et se dire qu’Al Hamdulillah on a été créer dans la plus parfaite des formes !
C
24 janvier 2024 14:46
Salam,

Ton post m'a fait sourire, je pense que tu l'as écris aussi dans cet objectf.
Nous avons tous des complexes, et pour te répondre, je ne regarde pas les pieds des filles, et je ne leur demande pas leurs pointures lol donc pas du tout un critère rédibitoire pour moi, au contraire, j'aurais tendance à trouver "mignon" une femme qui a ce complexe...

Signé d'un mec qui fait du 46 Welcomeptdr
Citation
PetitChagrin a écrit:
Salam,

Sujet de grand intérêt et qui ne va rien vous apporter je sais bien et je m'en excuse d'avance.

Mais je suis très complexée par un défaut depuis l'adolescence, même si aujourd'hui ça s'est quand même amoindri : j'ai des grands pieds. Je fais du 41, voire 42 pour les chaussures de sport et certaines marques. Or je trouve que c'est un des pires défauts à avoir en tant que fille... ça donne aucune élégance, ça alourdie la silhouette et puis tout simplement c'est moche lol. Le problème n'est pas vraiment la taille en soi, je ferais 1m80 ça passerai ça serait logique. Mais je ne fais que 1m68... Donc autant vous dire que ça fait disproportionné...
Je ne vois jamais de filles de ma taille avec ma pointure, elles ont toutes des petits pieds tout mimis. Même certaines des filles qui font 1m75 ne font que du 40. C'est dire si j'ai l'air d'un hobbit. J'ai même des pieds plus grands que certains hommes plus grands que moi lol. Quelle horreur.

Tout ça pour dire : est-ce que les grands pieds c'est un truc que vous trouvez particulièrement repoussant et moche chez une femme ?
Je sais pas comment accepter cette mocheté. J'en suis à un point où je ne met jamais de sandales, je ne mets presque jamais de robes car mes pieds "se voient" beaucoup trop si je ne met pas de chaussures rondes + pantalon large en bas. Et en été il m'arrive de refuser d'aller à la plage en prétextant quelque chose alors que c'est juste pour ça. Et bien évidemment j'ai honte d'avance de les montrer à mon futur homme.

Merci bien.
Signée Berthe aux grand pieds
P
24 janvier 2024 21:57
Je sais pas trop mais je dirais plutôt fin
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as les pieds fins ou gras ?
P
24 janvier 2024 21:59
Merci ça m'aide à relativiser smiling smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Après avoir lu quelques réponses de ta part tu es complexée à cause d’autrui, car on t’as déjà fait des réflexions (bêtes) à ce sujet ?

Détaches toi du regard des gens. C’est très très très important. Tu n’en vivras que mieux incha Allah ma sœur.

Les gens te critiqueront quelle que soit ton apparence.

Tu es grande ? Grande perche.
Tu es petite ? Naine.
Mince ? Squelette.
Ronde ? Vache.
Normal ? Vas y t’es plate de toute façon.
Cheveux bouclés ? T’as la touffe.
Cheveux lisses ? Ils sont fades, comme toi.
Et ainsi de suite.

Les gens mauvais et jaloux ont l’incroyable capacité d’avoir un registre infini en terme de méchanceté. Ils sont jamais à court d’idées ceux là.

Dis toi que j’ai des petits pieds (36 pour 1m72) et on a trouvé le moyen de me lancer des piques à ce sujet (plus jeune évidemment, du genre « ah ouais tu tiens en équilibre comment toi ?? » / « vas y c’est pas normal, ça fait chelou quand même » etc). Tu vois… quoi qu’il arrive y aura toujours des rageux pour ouvrir leur bouche. Donc mieux vaut les ignorer et se dire qu’Al Hamdulillah on a été créer dans la plus parfaite des formes !
a
24 janvier 2024 22:01
je demandais car lorsqu'on est en surpoids, on prend souvent une pointure en plus
ce n'est donc pas ton cas mais l'avantage est que c'est plus joli que d'avoir des pattes d'ours

je ne sais pas si c'est si visible un 41 par rapport à un 39
ce n'est qu'1,4 cm dont je ne vois pas comment ça pourrait changer ta silhouette
j'ai connu des filles plus petites que moi qui avaient de plus grands pieds, je ne trouve pas que ça se voyait
Citation
PetitChagrin a écrit:
Je sais pas trop mais je dirais plutôt fin
P
24 janvier 2024 22:05
Un peu oui, j'ai essayé de pas prendre ça trop au sérieux Danse

Si seulement je pouvais voir mes complexes comme mignons sad smiley

Ah toi je pourrais pas te prêter mes baskets alors ptdr
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Salam,

Ton post m'a fait sourire, je pense que tu l'as écris aussi dans cet objectf.
Nous avons tous des complexes, et pour te répondre, je ne regarde pas les pieds des filles, et je ne leur demande pas leurs pointures lol donc pas du tout un critère rédibitoire pour moi, au contraire, j'aurais tendance à trouver "mignon" une femme qui a ce complexe...

Signé d'un mec qui fait du 46 Welcomeptdr
25 janvier 2024 14:38
c'est pas pour amoindrir ton complexe mais franchement les pieds c est pas ce que les gens voient en premier

des femmes magnfiiques ont de grands pieds et ca ne retire rien à leur charme mais vraiment rien

une personne est observée en globalité, toi tu en fais une fixette mais les gens quand ils te voient ils voient petit chagrin entierement de la tête aux....je plaisantes mais tu vois ce que je veux dire, tu n est pas que des pieds quand même grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook