Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
r
18 mars 2016 12:56
Oula ben toi on peut dire que tu fais pas dans la dentelle. Elles sont blanches tes dents à toi j'espère ? Lol

Posteuse, fais pas attention, les détartrages ça existe, en plus c'est gratuit.
Citation
Tamassint' a écrit:
les dents jaunes y'a rien de pire,surtout sur une fille....Quand tu souris,tu dois vraiment pas etre belle a voire.

Je connaissais une fille comme ça,a chaque qu elle rigolait je me disais:

Ohlala,fermes la bouche vaut mieux,on aurait dit un champs de maïs.


Parcontre les dents espacé c est un pas un souci, si? Je crois meme que l on appelle ça les Dents du Bonheur.
r
18 mars 2016 12:56
ptdr dents de lapins!

...pire.... sad smiley
Citation
Diorf a écrit:
Hamdullah si t'as une belle dentition maintenant smiling smiley
Ah oui je vois tu es le genre de maghrébine avec les dents en lapin?
N
18 mars 2016 12:59
Dégoûtant tes propos
h
18 mars 2016 13:09
Wa 3aleyki esselem,

on a pas tous la même dentitition ni la même coloration naturelle de dents.

Maintenant dans ton cas il faut déjà commencer avec un appareil dentaire pour les aligner.

Pour la couleur des dents:
- évite le thé et le café
(ou brosse-toi les dents juste après)
- utilise des dentifrices riches en fluor
(attention, pas d'excès de fluor pur sinon tu détruis ton email)

- une fois tous les 15j tu fais tes 3 brossages de la journée avec du bicarbonate de soude, sur le long terme tu verras une différence réelle
- il faut une hygiène des dents irréprochable = brossage après chaque repas
(donc il faut éviter le grignotage car se brosser les dents 10 fois/j c pas top non plus).

Pour terminer, si tu ne te fais pas confiance, que tu ne souris pas, que tu fais tout pour cacher tes dents :
ton "défaut" (si t'en est qu'on pense tous que ça en est un) sera plus visible et plus handicapant.




Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm à tous,

voilà depuis toujours j ai un gros complexe physique, il s'agit de mes dents. J'ai les dents extrêmement jaunes alors que je fume pas car c est du a un manque de calcium et en plus elles sont en avant et espacées. mon sourire me complexe vraiment et je pense que c est le défaut qui m empêche de me mettre en couple. Sans mentir le sourire c très important.

Du coup j ai une question destiné aux hommes, est-ce que sa vous dérange (ou repousse) une fille avec des dents imparfaites, jaunes et pas aligné ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 13:11 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
r
18 mars 2016 13:18
Ah moi par contre je déconseille fortement les dentifrices à base de fluor, ça trompe le cerveau et diminue tes capacités intellectuelles : [www.alternativesante.fr]

On trouve plusieurs articles ou vidéos dessus.
T
18 mars 2016 13:28
Moi,j ai un sourir Tonigencyle

Tellement Blanche que j aurais pu faire une pub pour Email Diamant

"Email Diamant,rend votre sourir éclatant"
Citation
Keunelle a écrit:
Oula ben toi on peut dire que tu fais pas dans la dentelle. Elles sont blanches tes dents à toi j'espère ? Lol

Posteuse, fais pas attention, les détartrages ça existe, en plus c'est gratuit.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
W
18 mars 2016 14:28
Salam

Tu sais nous les hommes on va pas repoussé une femme qui répond à nos critères juste pour une histoire de dents, je te parle des hommes veritablement sérieux et qui font pas d'une apparence une obsession

Contrairement aux femmes qui eux par contre peuvent repoussé un homme juste à cause d'un détail physique sans importance même si l'homme peut répondre à tous ces critères
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm à tous,

voilà depuis toujours j ai un gros complexe physique, il s'agit de mes dents. J'ai les dents extrêmement jaunes alors que je fume pas car c est du a un manque de calcium et en plus elles sont en avant et espacées. mon sourire me complexe vraiment et je pense que c est le défaut qui m empêche de me mettre en couple. Sans mentir le sourire c très important.

Du coup j ai une question destiné aux hommes, est-ce que sa vous dérange (ou repousse) une fille avec des dents imparfaites, jaunes et pas aligné ?
a
18 mars 2016 15:41
Salam,

je te like juste parce que tu es fidèle à toi-même.tongue sticking out smiley
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

Tu sais nous les hommes on va pas repoussé une femme qui répond à nos critères juste pour une histoire de dents, je te parle des hommes veritablement sérieux et qui font pas d'une apparence une obsession

Contrairement aux femmes qui eux par contre peuvent repoussé un homme juste à cause d'un détail physique sans importance même si l'homme peut répondre à tous ces critères
L
18 mars 2016 15:58
Dans le monde, il y a des gens avec des chicots pas possibles et ça ne les empêchent pas de rigoler : ), ils vivent hamdoulillah

Ton regard est trop dur avec toi-même... En plus c'est que des dents, va au dentiste tranquille, il y a des solutions à tout.

Après je ne pense pas que cela soit tes dents qui t'empêche de faire des rencontres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 17:25 par Landscape25.
18 mars 2016 16:01
oui ça peut deranger mais c'est pas définitif comme soucis epargne un peu d'argent et regle ce soucis une fois pour toute on fait des miracles de nos jours en chirurgie dentaire
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
18 mars 2016 16:05
Salam.

je sais pas comment le prendre lol mais c'est juste mon avis aprés chacun sa vision des choses
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je te like juste parce que tu es fidèle à toi-même.tongue sticking out smiley
18 mars 2016 17:17
C'est pas si grave, pourquoi ne pas commencer par mettre un appareil dentaire, celui derrière les dents pour qu'on le voit pas, tu régleras le problème à court terme.

Pour les dents jaunes tu dis manquer de calcium voit avec le médecin si il peut palier ce problème
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
18 mars 2016 17:43
Hum, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Enfin partiellement.

En santé il y a de nombreux produits qui ont un effet double opposés :

- le fluor a petite dose il est prouvé scientifiquement qu'il prévient les caries
(pour la blancheur ça se dit beaucoup, mais je ne sais pas si c'est prouvé)

- le fluor en excès ça peut entraîner des problèmes

Mais en aucun cas la quantité présente dans les dentifrices n'entraîne de soucis de santé, même légers.

D'ailleurs, on a tous dans notre corps du fluor (2g). Ca fait partie de notre constitution moléculaire, et on se porte pas mal au niveau intellectuel (enfin, pas tous ptdr)


Citation
Keunelle a écrit:
Ah moi par contre je déconseille fortement les dentifrices à base de fluor, ça trompe le cerveau et diminue tes capacités intellectuelles : [www.alternativesante.fr]

On trouve plusieurs articles ou vidéos dessus.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
r
18 mars 2016 17:49
Ah d'accord, merci pour ton explication, je ne le savais pas.

Mais il y a une dose de fluor non négligeable dans certaines eaux (comme la cristalline) donc ça compense non ?

Enfin je sais pas, j'avoue que je fais trop attention maintenant, je suis parano.
Citation
alRazi a écrit:
Hum, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Enfin partiellement.

En santé il y a de nombreux produits qui ont un effet double opposés :

- le fluor a petite dose il est prouvé scientifiquement qu'il prévient les caries
(pour la blancheur ça se dit beaucoup, mais je ne sais pas si c'est prouvé)

- le fluor en excès ça peut entraîner des problèmes

Mais en aucun cas la quantité présente dans les dentifrices n'entraîne de soucis de santé, même légers.

D'ailleurs, on a tous dans notre corps du fluor (2g). Ca fait partie de notre constitution moléculaire, et on se porte pas mal au niveau intellectuel (enfin, pas tous ptdr)
h
18 mars 2016 17:54
Kheir in shaa Allah,

en fait tout ce qui est du domaine alimentaire, même l'eau du robinet,
est régulièrement contrôlé pour vérifier que c'est aux normes.

Il y a des concentrations maximales à ne pas dépasser, que ce soit pour le fluor ou autre chose winking smiley

Par contre si qqun achète un produit inconnu à base de fluor ou qqch qui en contient trop,
et se brosse les dents tous les jours avec : je suis la première à te rejoindre et à dire que c'est dangereux (la fluorose notamment).

Mais pour ce qui est, Dieu merci, des produits d'usage courant, en tout cas en France, il n'y a aucun doute à avoir smiling smiley

Et il me semble que tous les dentifrices sur le marché contiennent du fluor (sauf des produits "bio" ou fait maison) : ça a vraiment une vertu de prévention des caries, tant que la quantité présente dans le produit n'est pas excessive.


Citation
Keunelle a écrit:
Ah d'accord, merci pour ton explication, je ne le savais pas.

Mais il y a une dose de fluor non négligeable dans certaines eaux (comme la cristalline) donc ça compense non ?

Enfin je sais pas, j'avoue que je fais trop attention maintenant, je suis parano.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
18 mars 2016 19:21
Rien à foutre que t'aie les dents jaunes

c la nature qui les a faites comme ça te rend pas malade sur ça
et ceux qui sont là à faire les chochottes sur ça, comme si c t la chose la plus horrible dla terre me font bien golri

moi j'ai des dents grises et jaunes, ouais ça fait pas rêver comme les dents blanches mais c ce que j'ai et je dis hamdoulilah
elles me permettent de manger
ça m'empêche pas de sourire parce que j'ai pas un sourire ultra bright mais ça fait partie de ma personnalité
parce que faut sourire, faut pas t'empêcher de faire des choses à cause du regard d autres
t'as cru eux ils étaient mieux ?
genre ils ont d chichots blanches, mais leur coeur il est blanc ? ça c la question kil fo sposer

à un moment ça mcomplexait de malade, j'ai fais toutes les astuces pour les blanchir
ça marchait jamais parce que ma nature de dent elle était comme ça
j'avai pas les moyens d'aller faire un blanchimen o dentiste
d'ailleurs vos blanchiments et compagnie ça abime les dents, ça abime l'émail
vs allez voir à 50 piges vos dents vont tomber à cause de vos délires d'abimer l'émail des dents

pour les dents en avant, essaye de faire un traitement orthodontique, tu vas payer grave cher faut que t'aie une bonne mutuelle
l''appareil invisible c 2000e par 6 mois et tu lgarde 2 ans jcrois donc ça tape dans les 8000e le traitement ça fait mal aux fesses
mais si ça tpermet de te sentir mieux vasy

et non ton célibat est pas du à ça, c à cause de toi qui te complexe sur ça, et faut pas te complexer, les autres sont pa mieux que toi tkt pas
on a tous d défauts
P
18 mars 2016 20:05
MachaAllah trop beau
Citation
Cryxus a écrit:
" L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions."
18 mars 2016 21:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Du moment qu'il y a autre chose pour compenser.

C'est un ensemble.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
18 mars 2016 22:41
Il existe bien des mutuelles qui remboursent bien les bagues, ne dites pas n'importe quoi.
Citation
Keunelle a écrit:
La mutuelle rembourse pas les bagues sad smiley

Je paye 211€ par mois. ça passe tout seul el 7amdolilah, et j'avais versé 1500 au tout début, j'ai du économisé quoi. Donc il me reste plus grand chose (environ 1000 euros) alala ça revient à cher, et dire qu'il y a en qui ont les dents alignés naturellement crying(
a
18 mars 2016 22:42
sdahchadayi tu m'as tué
Citation
Tamassint' a écrit:
les dents jaunes y'a rien de pire,surtout sur une fille....Quand tu souris,tu dois vraiment pas etre belle a voire.

Je connaissais une fille comme ça,a chaque qu elle rigolait je me disais:

Ohlala,fermes la bouche vaut mieux,on aurait dit un champs de maïs.


Parcontre les dents espacé c est un pas un souci, si? Je crois meme que l on appelle ça les Dents du Bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook