Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe qui m'empeche de sourire ...
5 août 2012 20:00
Salam
j'ai des pomettes tres grandes quand je souris en montrant mes dents les pomettes se soulevent bcp .... C qui fait que c'est tres laid ...
C'est des pomettes genre nancy Ajram apres son operation tres prononcés ... Mais on a pas toutes le visage à Nancy ...
Je complexe vraiment et je ne souris JAMAIS avec la bouche ouverte ...!
Des gens ds mon cas ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
5 août 2012 20:51
Je trouve ça très joli les hautes pommettes rosées, c'est très mignon
je comprend pas pourquoi tu complexe
encore tu aurais dis " j'ai des dents en avant "etc... j'aurais compris, mais je t'assure j'en suis sûre que c rien du tout
et tu gâche ton sourire pour ça, c'est dommage

mais si tu n'arrive vraiment pas à passer au dessus, je pense que certaines techniques de maquillage peuvent aider à atténuer cet effet
par contre je ne sais pas quelles sont ces techniques
6 août 2012 09:02
@ chicoulata

déjà merci pour ta réponse ...
pui elles sont vraiment hautes.... !!! Sa change le visage radicalement ...!
Je vais voir s'il y'a des techniques comme tu l'as dit meme si je pense que sa solutionnera pas mon probleme smiling smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
6 août 2012 15:41
mdr j'ai le meme probleme, on dirait une chinoise quand je souris mais bon tu veux faire quoi t'arreter de rire ?

Y a rien a faire a par accepter de ressembler a un hamster le temps de la rigolade lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 16:21
@Dihya c tout à fait ça
yak t'as vu j'ai des yeux taille XXXL ben quand je souris ils se transforment en taille XXS et sans exagèrer ! ... Je te montre meme une photo si tu veux lol ...
Ben je sais bien et pourtant c ce que je fais je fais toujours des sourires discrets et surtout avec la bouche fermée Ill ...
J'arrive pas à m'accepter ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
6 août 2012 16:36
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Dihya c tout à fait ça
yak t'as vu j'ai des yeux taille XXXL ben quand je souris ils se transforment en taille XXS et sans exagèrer ! ... Je te montre meme une photo si tu veux lol ...
Ben je sais bien et pourtant c ce que je fais je fais toujours des sourires discrets et surtout avec la bouche fermée Ill ...
J'arrive pas à m'accepter ....

mdr mais non c'est mignon grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 16:50
il y a 2 solutions:

1- quand tu souris, tu fais mines d'essuyer les larmes de tes yeux (genre c'est tellement drôle que t'en as les larmes aux yeux) et tu caches ton visage avec tes mains

2- quand tu rigoles, tu tournes ta tête d'un angle 90° face à ton interlocuteur, du coup il ne remarquera rien















sinon, comment vous faites les filles pour vous focaliser sur des détails aussi insignifiants? et comment tu l'as su? est-ce que tu ris devant un miroir tous les matins pour vérifier? ou c'est quelqu'un qui te l'a dit?
Speaks only Arabic and English
6 août 2012 16:58
Oussama pas besoin de regarder dans un miroir pour savoir que j'ai des pomettes hautes ...
On les ressent bien quand on rigole ...!
Sinon pour ton premier conseil j'aime bien faudrait que je le mette en pratique ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
6 août 2012 17:13
Ce qui effraie le plus c'est quand on voit les big gencives, un peu comme les chevaux. Les pommettes hautes encore je trouve que ça va, ça peut même être charmant.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 août 2012 17:27
Katchi , non mes gencives on les voit pas trop ... Juste un tout petit peu ... smiling smiley
comme un cheval lol la comparaison qui tue ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
6 août 2012 17:38
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Katchi , non mes gencives on les voit pas trop ... Juste un tout petit peu ... smiling smiley
comme un cheval lol la comparaison qui tue ...!

Bah alors, tu devrais pas t'en faire, pour moi c'est ce que je trouve le plus laid, quand les dents sont trop avancées et lorsqu'on détecte trop les gencives. Si c'est qu'une question de pommettes, possible que tu fasses de la psychose. Et puis ce que quelqu'un trouve laid peut être charmant pour d'autres, je te suggère de ne pas cacher ton visage, ça semblerait suspect. Rien de pire quand quelqu'un sourit et met sa main devant la bouche, yeux ou autre... c'est justement à ce moment là que l'on a envie de savoir ce qu'il ne va pas. Reste toi-même, quoiqu'il arrive !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 août 2012 18:08
@katchi t'est une pro pour remonter le moral c fou ça !! ...
Je ne cacherais pas mon visage .... Mais je vais quand meme essayer de rigoler discretement ...!
Peut etre que dans le futur je laisserais ce complexe de coté ...
En tout cas wallah mil merci pour ton message smiling smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
6 août 2012 20:35
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@katchi t'est une pro pour remonter le moral c fou ça !! ...
Je ne cacherais pas mon visage .... Mais je vais quand meme essayer de rigoler discretement ...!
Peut etre que dans le futur je laisserais ce complexe de coté ...
En tout cas wallah mil merci pour ton message smiling smiley ...

Si tu veux je te montre une photo ou jai le sourir du joker avec les yeux d'hamtaro, ca te remontra surment le moral ptdr

Moi en tout les cas a chaque fois que je la vois j'éclate de rire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 20:54
moi jconnais quelqu'un qui quand elle sourit elle ressemble a un cheval , c'était ma prof de math grinning smiley a chaque fois qu'elle rigolais , on se foutait de sa geule confused smiley ( elle pensait qu'on rigolait avec elle hahahahaha . grinning smiley )
et sinon ca doit pas etre si horrible , ijiiss eye rolling smiley
jsuis sur que t'as un joli sourire evil
moi j'ai les narines qui font des trucs bizarres , tu vois y'a pire que toi ptdr
6 août 2012 22:01
Dihya mdrrr vasy tongue sticking out smiley
mais moi elle est pas marrante ma tete ....elle est laide Ill ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
6 août 2012 22:02
Shi-fu tes narines font peut etre des trucs bizzares lol .... Mais moi j'ai un nez de sud-africain grinning smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
6 août 2012 22:54
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu tes narines font peut etre des trucs bizzares lol .... Mais moi j'ai un nez de sud-africain grinning smiley ...

mon nez ressemble a une montagne de profil , alors les narines Oups
ptdr
6 août 2012 23:03
Mdrrr shi-fu moi de profil sa va encore mais de face wiliii wiliiii ya rabiiii lol ....
Mais bon c ce qu'Allah m'a donné hamdo'Allah on a un nez .... Faut voir le bon coté des choses lol ...grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
6 août 2012 23:36
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Mdrrr shi-fu moi de profil sa va encore mais de face wiliii wiliiii ya rabiiii lol ....
Mais bon c ce qu'Allah m'a donné hamdo'Allah on a un nez .... Faut voir le bon coté des choses lol ...grinning smiley

ah ben ca oui j'ai un nez!! impossible de le rater grinning smiley
6 août 2012 23:46
Ptdrrrr si tu voyais le mien tu fermerais vite le bec ...... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook