chargement... sallysoul [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 décembre 2011 21:27 |
, je déteste me voir dans une glace tout en sachant que mon fiancée aime la peau blanche :s ah sans oublier le comble c'est que mon dos est envahi de taches brunes
je galère les filles, ca me complexe! avez vous des astuces pour me débarrasser de cette couleur sombre !!!!!19 décembre 2011 22:19 |
20 décembre 2011 15:24 |
20 décembre 2011 15:41 |
Citation
sallysoul a écrit:
merci Algeriennedu33, mais ca me saoule vrmnt, je déteste la couleur de ma peau je ne sais pas s'il existe une solution pour enlever ces taches :s :s
20 décembre 2011 15:55 |
20 décembre 2011 15:59 |
Citation
sallysoul a écrit:
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!
20 décembre 2011 16:01 |
Citation
kazakzoz a écrit:Citation
sallysoul a écrit:
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!
tu veux dire que c est pas regulier sur ton dos par ex. ?
20 décembre 2011 16:34 |
Citation
sallysoul a écrit:Citation
kazakzoz a écrit:Citation
sallysoul a écrit:
tu veux dire que c est pas regulier sur ton dos par ex. ?
bon ou disons ca!!!
22 décembre 2011 11:09 |