Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me complexe
s
19 décembre 2011 21:27
salam les filles, je voulais partager avc vous mon souci qui m'agace, a chaque fois que je pense a ca j'ai la trouille vu que mon mariage est dans quelques mois, bon bref, j'ai remarqué que la couleur de la peau d mon corps n'est pas unifiée, j'ai les jambes qui sont toutes blanches, aussi bien mon visage, mais allant du cou jusqu'aux cuisses j'ai une peau sombre sad smiley, je déteste me voir dans une glace tout en sachant que mon fiancée aime la peau blanche :s ah sans oublier le comble c'est que mon dos est envahi de taches brunes crying( je galère les filles, ca me complexe! avez vous des astuces pour me débarrasser de cette couleur sombre !!!!!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
A
19 décembre 2011 22:19
salam

ce n'est rien tkt pas !!!!!!
s
20 décembre 2011 15:24
merci Algeriennedu33, mais ca me saoule vrmnt, je déteste la couleur de ma peau je ne sais pas s'il existe une solution pour enlever ces taches :s :s
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
20 décembre 2011 15:41
Citation
sallysoul a écrit:
merci Algeriennedu33, mais ca me saoule vrmnt, je déteste la couleur de ma peau je ne sais pas s'il existe une solution pour enlever ces taches :s :s

quelles taches ?!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
20 décembre 2011 15:55
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
20 décembre 2011 15:59
Citation
sallysoul a écrit:
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!

tu veux dire que c est pas regulier sur ton dos par ex. ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
20 décembre 2011 16:01
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!

tu veux dire que c est pas regulier sur ton dos par ex. ?

bon ou disons ca!!!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
20 décembre 2011 16:34
Citation
sallysoul a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
au fait, j'ai de grandes taches brunes au niveau de mon dos, y compris une couleur sombre sur toute la partie du ventre, alors que mes jambes et mon visage sont de couleur tres claire!! tu trouve ca normal!!!

tu veux dire que c est pas regulier sur ton dos par ex. ?

bon ou disons ca!!!

achetes toi une ampoule qui fait de la lumiere noire. tu verras bien s il y a un truc mechant ou si c est toi qui delire un peu ^_^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
22 décembre 2011 11:09
c pas une grande tache de naissance???? si non, alors arretes de te daire une fixette dessus!! avt le mariage c normal ke tu commence a t'inquieter de petits details physique mais ne tkt pa ns avons toutes des complexes, mais ca sert a riende re orendre la tete! pis ca n'arrangera a tn prbl! tkt tn futur mari t'aime km ru es, le physique n'est kune option!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook